PDA

Afficher la version complète : Suggestion : création d'un chat IRC



gotonin
28/05/2009, 11h44
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées par la création d'un chan permanent utilisant le logiciel IRC.

Ce tout petit logiciel très pratique permettrai à avoir 24h/24 accès à une communauté francophone passionné sur le sumo.

Ce chan sera bien sûr gratuit et le logiciel est en français.

Le logiciel :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html

J'attends 2 oui, pour lancer le serveur.

Cordialement

Butabubu

Asafan
28/05/2009, 13h33
Oui !

Même si le chat actuel (celui que nous a offert Tsunamiko) n'est que peu fréquenté. 5-6 personnes maximum pendant les week-end de basho. Pourtant c'est sympa de chater en direct devant le stream. En fait, ce chat est également disponible entre les basho, mais personne n'y va. Donc, je ne peux pas te garantir que le tien sera mieux achalandé :roll:

gotonin
28/05/2009, 19h58
D'accord, il m'en manque plus qu'un et je lance le serveur.

On verra bien si ca marche ou non. :D

Bon, j'ai crée le chan.

On va dire que l'on essayera de tenir une permanence entre 20h et 22h chaque soir.

Mais vous pouvez venir quand vous voulez !!

Voilà l'adresse du serveur (à cliquer après avoir installer le logiciel mirc) irc://irc.recycled-irc.net

Puis à rejoindre le channel : #infosumo

C'est tout simple !! :D

dohko57
29/05/2009, 00h12
pourquoi pas ! irc ça remonte à pas mal d'années.. je me vois mal replonger des heures à tchater lol !
cela dit, comme le précise justement asafan ;), ça devrait etre sympa pendant les retransmissions de basho :)

Asafan
29/05/2009, 09h07
Voilà l'adresse du serveur (à cliquer après avoir installer le logiciel mirc) irc://irc.recycled-irc.net

Puis à rejoindre le channel : #infosumo

C'est tout simple !! :D
Tu trouves ? :roll: :wink:

Qu'est-ce que c'est que ce logiciel mirc à installer ? Où le trouve-t-on ? Pitié pour les pauvres ignares dans mon genre !

gotonin
29/05/2009, 09h54
Le lien est dans le premier message, le revoilà :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html