PDA

Afficher la version complète : Entrainement à Paris le 14 juin



pereboulon
23/05/2009, 12h47
La saison des tournois "amicaux" arrive mais ne doit pas faire oublier qu'il y aura encore un entrainement en salle à Paris le 14 juin.

Comme d'habitude l'entrainement aura lieu au dojo 5 rue Navier, Paris 17ème, metro porte de saint ouen, ligne 13. De 10h00 à 12h30.

Venez nombreux !

Satori
23/05/2009, 14h15
Ne vous blessez surtout pas, je veux tous mes petits camarades en super forme pour le tournoi de Paris!!! ;) :P

Satori

X-Philohana
10/06/2009, 10h55
Ma main ne sera pas assez rétablie. Sans moi dimanche.

Soupooshu
10/06/2009, 13h58
Ca sent la rencontre en petit comité ! Bérengère et Peggy sont sur un tournage. Par contre côté filles, Lucile devrait venir.

Normalement le pique-nique de mon club de judo a lieu ce dimanche. J'irais (Bruno aussi) à Vincennes après la séance, on aura de la place pour ceux qui voudront venir avec nous. Cela dépendra du temps !

Tadanobu
11/06/2009, 00h49
J'serai la, et je compte bien me réveiller à l'heure cette fois-ci

X-Philohana
11/06/2009, 13h00
J'serai la, et je compte bien me réveiller à l'heure cette fois-ciMoi, je dis: QUE DE LA GUEULE!!!

pereboulon
11/06/2009, 16h47
Ca sent la rencontre en petit comité ! Bérengère et Peggy sont sur un tournage. Par contre côté filles, Lucile devrait venir.

Normalement le pique-nique de mon club de judo a lieu ce dimanche. J'irais (Bruno aussi) à Vincennes après la séance, on aura de la place pour ceux qui voudront venir avec nous. Cela dépendra du temps !

Je serai là pour l'entrainement (réveillé ou pas), par contre après, je comptais rentrer pour voir la fin des 24 h du Mans, donc que le repas ait lieu à Vincennes ou à Paris, ce sera sans moi.

Soupooshu
13/06/2009, 21h56
Ceux qui viendront demain seront les heureux élus à fouler pour la première fois le dohyo pliant.
- La bâche va-t-elle tenir
- Va-t-on se prendre les pieds dans les plis
- La tawara va-t-elle se désintégrer sous nos chutes...
... Le suspense est à son comble.

PS : Bon anniversaire Quintalomaru !!! :lol: Doucement ce soir !

Quintalomaru
14/06/2009, 05h40
4h34 du mat... bref j'essaie de venir pour 12h00. j'aurai quelques victuailles pour un éventuel piquenique à vincennes. si vous me voyez pas , j'essaierai de vous appeler pour régler nos détails concrenant ma soudaine passion pour la peinture.
amusez vous bien.

pereboulon
14/06/2009, 18h40
Alors, effectivement nous n'étions pas nombreux mais cela n'a pas empêché l'entrainement d'être sérieux et sympathique. Les combats et les exercices se sont enchainés rapidement (forcément, avec moins de monde...) et je suis crevé.

Cette séance a été l'occasion de tester et d'approuver le formidable dohyo portatif de l'incontournable Soupooshu qui va nous permettre de nous exercer le mieux possible.

Rendez-vous le 28 juin pour le tournoi.

Soupooshu
15/06/2009, 00h38
http://www.octavelezbire.fr/dohyo.JPG

Un premier essai très concluant. Une ou deux bricoles à améliorer, mais déjà de très bonne sensation. Phénomène étrange, cela semblait plus grand que le cercle à la craie :wink:

Côté combattants nous étions six :
Tadanobu, Bruno, Pereboulon, Lucile, Capitaine_ad_hoc et Soupooshu. Quintalomaru en visiteur, lendemain de nuit blanche oblige. Il aura quand même été malmené par ma progéniture :D : Les photos seront sur Paris-sumO dans la semaine. Quant à mon genou, il a à peine gonflé. Bon, un peu quand même ! La tentation était trop forte... C'est mon kiné qui va se foutre en rogne... :twisted:

Enfin le bilan de cette première saison de rencontres en salle est pour ma part excellent.

Soupooshu
17/06/2009, 11h31
Les photos de la rencontre sont sur Paris-sumo.fr : Là (http://www.paris-sumo.fr/Rencontres.htm)