PDA

Afficher la version complète : Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009



Satori
09/04/2009, 12h21
Bonjour à tous! :D

Je suis ravi de pouvoir vous annoncer l'organisation d'un tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai prochain.

Après une démonstration d'impatience de notre ami X-Philohana, j'ai pris contact avec les piliers de cet évènement désormais récurrent et l'organisation démarre sur une base de 7 lutteurs ayant déclaré leur intention de participer au tournoi, et plusieurs autres personnes participant à l'enrobage habituel : arbitrage, bouffe, biture et zautres joyeusetés! ;)

Je laisse évidemment le soin à chacun de confirmer sa présence, et j'espère que beaucoup d'autres souhaiteront participer tant au tournoi qu'au reste de la fête, vous êtes naturellement les bienvenus! :D

A très vite donc! :D

Satori

X-Philohana
09/04/2009, 12h37
Modalités/timing à préciser, mais j'y serai, c'est certain.
Si il y a des parisiens qui sont intéressés pour descendre, j'étudierai un dossier "covoiturage".
Un mois et demi pour reprendre du muscle... va falloir se faire mal! :lol:

Satori
09/04/2009, 12h57
Je peux accueillir quelques personnes comme d'hab, ainsi que l'ami Herritaro a priori. Les contingences matérielles ne sont pas un souci normalement.

Quant au tournoi lui même, il débutera comme la dernière fois sans doute par une petite bouffe improvisée autour de midi, puis une phase montage du dohyo/jeux sur l'herbe/échauffements tranquille, puis le tournoi lui même, et se finira par l'apéro habituel, suivi sans aucun doute d'un barbecue ou genre le soir. On change pas une équipe qui gagne quoi! :D

Si tu descends effectivement en voiture, ça serait carrément top si d'autres parisiens pouvaient se joindre à toi! Parles en au prochain entrainement par exemple! :)

Ca prend forme, ça prend forme... :P

Satori

X-Philohana
09/04/2009, 18h24
... et si tu trouves une table de poker, c'est encore mieux.

Satori
09/04/2009, 18h28