PDA

Afficher la version complète : changement adresse e-mail et avatar



Asafan
13/06/2004, 15h23
je n'arrive pas à changer mon adresse e-mail dans mon profil. L'ancienne revient invariablement. Pourtant je mets le même mot de passe que dans l'ancien forum. Aurait-il changé?

D'autre part, l'avatar que j'ai choisi de mettre à la place de l'ancien est refusé sous prétexte qu'il doit peser moins de 10 ko. Mais mon avatar fait 4 ko. Que se passe-t-il? Sur le forum, il y a pourtant des avatars très grands, comme ceux de Mikaazuma, Azumaryu, et Nabudetoulouse, par exemple. Faut-il cocher la case "supprimer l'image" avant d'envoyer le nouvel avatar?

toriyama
13/06/2004, 15h33
Il peut être refusé si tu tentes de l'envoyer depuis ton ordinateur ...
Moi, j'ai dû utiliser une image en ligne, qui se trouve sur un site .

D'ailleurs, c'est une bonne question : pourquoi l'option "envoyer un avatar depuis notre PC" ne peut-elle pas être utilisée ???

Joe_le_cogneur
13/06/2004, 19h00
Moi aussi, j'ai dû héberger en ligne mon avatar traficoté pour que cela marche.

Depuis mon PC, niet ! Mais, je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi.

Asafan
13/06/2004, 21h06
merci, Toriyama et Joe. Je vais essayer ça.

Chienoshima? D'où vient-ce? J'ai loupé un chapître? Tu t'es mis aux jeux, Joe?

Joe_le_cogneur
14/06/2004, 01h23
Non, je ne me suis pas mis aux jeux, bien que je pourrais me laisser tenter par l'art de deviner le banzuke.

En fait, je me suis inscrit au sumoforum international et j'ai pris un shikona au passage. Pour information, Chienoshima s'ecrit 知恵乃島 et cela signifie île de la sagesse, soit un petit hommage à mes origines guadeloupéennes. Mais mon avatar ci-dessous reste à peu de chose près le même, comme tu peux le voir.

http://perso.club-internet.fr/thierry.perran/hanada/avatar_chie3.jpg