PDA

Afficher la version complète : Mise à jour lesumo.fr



Info-Sumo
05/04/2009, 14h59
J'ai finit d'ajouter le Kyûshû basho 2007: 418 clips en plus dans la base de données.

Kaiomitsuki
05/04/2009, 19h27
Merci :D

Je rajoute que 4 Kimarite ont été rajoutés à la Playlist que j'ai créée consacrée aux différentes techniques qui existent dans le Sumo : okuritsuridashi, tsutaezori, ushiromotare lors du Kyushu 2007
+ un amiuchi du dernier Haru 2009 que j'avais oublié d'indéxer !

http://www.lesumo.fr/playlist/kimarite/
Cela fait 57 Videos = 56 Kimarite + Hansoku (victoire par disqualification)

Info-Sumo
15/04/2009, 20h25
Cette fois c'est l'Aki bashi 2007 qui vient d'être ajouté (422 clips).
Je crois qu'il y a au moins deux kimarite à ajouter à ta liste Kaiomitsuki. (okuritsuriotoshi et un autre)

Kaiomitsuki
16/04/2009, 00h19
Je crois qu'il y a au moins deux kimarite à ajouter à ta liste Kaiomitsuki. (okuritsuriotoshi et un autre)
l'Okuritsuriotoshi monstrueux d'Ama face à Goeido et un Waridashi de Kisenosato...
vite vite faut que je réactualise au plus vite avant que mon accès soit interdit : mes droits se terminent dans 2 semaines :wink:

pereboulon
16/04/2009, 09h35
Merci :D

Je rajoute que 4 Kimarite ont été rajoutés à la Playlist que j'ai créée consacrée aux différentes techniques qui existent dans le Sumo : okuritsuridashi, tsutaezori, ushiromotare lors du Kyushu 2007
+ un amiuchi du dernier Haru 2009 que j'avais oublié d'indéxer !

http://www.lesumo.fr/playlist/kimarite/
Cela fait 57 Videos = 56 Kimarite + Hansoku (victoire par disqualification)

Très bien ta liste. Par contre, j'ai fait un commentaire et du coup il est devant le tien qui explique la technique :oops: Je pensais que les commentaires ajoutés allaient derrière comme sur le forum, s'il est possible de modifier ça, ce serait génial car j'aimerais commenter certaines techniques (et ce serait encore mieux que Soupooshu nous apporte son éclairage) tout en conservant la définition en premier.

Miyabiyama
16/04/2009, 11h23
Ce site est vraiment savoureux. J'y passe une demi-heure par jour. :D

Konosato
16/04/2009, 21h08
l'Okuritsuriotoshi monstrueux d'Ama face à Goeido...
C'est vrai ce qu tu dis Kaiomitsuki, quelle impétuosité chez Ama. J'ai aussi été interloqué que le commentateur de la télé nippone aie prononcé tout de suite le nom ce Kimarite assez rare, très professionnel ce Monsieur.

Info-Sumo
26/04/2009, 14h52
Le nagoya basho 2007 est aussi ajouté (383 clips).
Et deux kimarite de plus pour kaiomitsuki: tokkurinage et sokubiotoshi.

Kaiomitsuki
26/04/2009, 19h10
Et deux kimarite de plus pour kaiomitsuki: tokkurinage et sokubiotoshi.
C'est fait :wink:
Le Sokubiotoshi sorti par Wakanoho - à l'image du style du russe - est vraiment du grand n'importe quoi :lol:
Je suis sûr qu'il ignorait cette technique avant que le speaker de la salle annonce le Kimarite de sa victoire... il a du croire que c'était encore un Hatakikomi !