PDA

Afficher la version complète : Comment obtenir des billets pour le Kokugikan?



Kirishima4ever
04/04/2009, 19h11
Bonjour,

Je vais aller voir mon premier basho et ce au Kokugikan en Mai de cette année.

J’y serai le 13 mai, soit le 3e jour, pour essayer "d’éviter les blessures" et de voir le plus de mes favoris...

Si certains d’entre vous ont déjà eu la chance d’aller au Kokugikan, je suis preneur de tout conseil concernant l’obtention de billet. Je ne vais pas acheter ce qu’il y a de plus cher, mais je veux quand même être bien placé.

Dois-je acheter à l’avance et si oui, où, par quel biais? Site web? lequel?
Ou alors n’est-ce pas nécessaire et faut-il simplement acheter sur place le matin même? Si oui vers quelle heure?

Merci de toute info.

oo
05/04/2009, 09h26
Le lien sur le site officiel (que tu as déjà surement)

apparement les ventes commence le 11 avril
maintenant je laisse la place à ceux qui y ont déjà été et je ferais un copier coller (un jour lointain....j'irais là bas...j'espère :lol: )

http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/hanbai_jokyo/index.html

Fuseigou
05/04/2009, 10h08
Je ne sais pas s'il est techniquement possible de laisser tout en haut du forum dohyo, de façon permanente, un topic sur ce sujet "Voyage au Japon et basho", mais au vu du nombre de demandes répétées, ça permettrait peut-être à ceux qui se posent des questions de trouver plus rapidement les réponses, surtout que ce sont toujours les mêmes questions, donc toujours les mêmes réponses...

oo
05/04/2009, 12h33
techniquement il suffit de faire un topic "tutoriel" et de l'épinglé :D

mais ça, c'est le chef qui décide :wink:

moi je dis oui, mais qui suis je ??? 8O

Kirishima4ever
06/04/2009, 14h59
Je connaissais l'adresse... ;-) mais en tous cas merci pour la réponse.

Fayme_Kln
06/04/2009, 23h13
Je pense au 3. jour il suffit d'acheter le ticket directement à la Kokugikan. Normalement on a un bon choix de places aux jours ouvrables.