PDA

Afficher la version complète : Toki



alfredohana
17/01/2005, 18h57
A l'exception d'Asafan (merci Asafan!), personne ne parle de TOKI qui obtient pourtant d'excellents résultats en Juryo lors de ce basho. J'ai bon espoir de le voir revenir en Makuushi très rapidement et pourqoi pas continuer à progresser dans la hiérarchie.
On peut toujours rêver!

toonoryu
17/01/2005, 19h26
Pas sûr qu'Hoshi soit d'accord avec toi pour dire que seule Asafan parle de Toki. Tu peux d'ailleurs aller faire un tour sur son site spécialement dédié si tu es fan de l'Elvis des dohyos...

Terarno
17/01/2005, 19h30
Ben où est passé Hoshifransu ? On ne l'a pas vu de tout le Basho jusque là, alors qu'il domine dans le classement du Juryo Game et que son favori produit une excellente performance.
Il est peut-être très occupé, puisque je crois qu'il est kyujo dans plusieurs jeux.

Tagada
17/01/2005, 20h04
Je crois me souvenir qu'il a dit être du côté de Bordeaux sans ordinateur à proximité, ce qui expliquerait ce silence inhabituel.
Nul doute qu'il réussit quand même à suivre les résultats de Toki du coin de l'oeil et que ces résultats le comblent d'aise.

Musashimaru
17/01/2005, 22h02
Il serait quand même temps que Toki remonte définitivement en makuchi. J'étais d'accord avec Hoshifransu , pour estimer que Toki, prévisible, reste éternellement en makuchi, alternant le haut et le bas de la division.

revient-nous vite, Toki!! :wink: