PDA

Afficher la version complète : Sumo et pique-nique Vincennes du 28 Juin 2009



Soupooshu
24/03/2009, 18h05
Bon, pour les amateurs de tournoi. :roll: J'ouvre le sujet.
Le dernier entraînement en salle prévu pour cette saison ayant lieu le dimanche 14 juin. La date du Dimanche 28 Juin me semble pas mal pour cettre première rencontre en plein air.
Au menu : échauffement, tournoi, pique-nique... Tout ceci étant soumis aux conditions climatiques bien entendu. Pour ceux que cette date n'arrange pas, n'hésitez pas à le signaler, rien est encore définitif.

Satori
24/03/2009, 18h14
Présent! Enfin si tout va bien... ;)

Satori

X-Philohana
24/03/2009, 20h13
La date du Dimanche 29 JuinDe quelle année?
Le 29 juin est un lundi... Mais si c'est dimanche 28 juin, je dois pouvoir me libérer...

pereboulon
24/03/2009, 20h20
Je ne prévois pas aussi longtemps à l'avance. Disons qu' a priori c'est bon pour moi.

Soupooshu
24/03/2009, 20h31
Le 29 juin est un lundi... Mais si c'est dimanche 28 juin, je dois pouvoir me libérer...
:oops: Correction effectuée

Xa
24/03/2009, 22h32
Bon pour moi

Satori
25/05/2009, 11h50
Je fais un up sur ce sujet à un petit mois de l'échéance, parce que j'aimerais que la date soit fixée une fois pour toute, histoire que je puisse réserver mon billet... ;) En dehors de ceux qui se sont déjà exprimés, c'est bon pour qui le 28 juin?

Satori

Soupooshu
25/05/2009, 12h13
Ce sera bien le 28 juin !

Satori
25/05/2009, 12h17
Tu en as parlé au dernier entrainement c'est ça?

Satori

Soupooshu
25/05/2009, 12h24
Tu en as parlé au dernier entrainement c'est ça?
Un peu. Et à droite à gauche aussi. C'est surtout le dernier dimanche qui ne fait pas partie des grandes vacances, et qui en fait quand même partie un peu. :wink:
En plus on devrait pouvoir faire une autre rencontre le 12 juillet. Du Sumo tous les 15 Jours, en fait. :D

Satori
12/06/2009, 11h08
Petit up, histoire de réveiller un peu ce post bien calme à 15 jours de la date fatidique. Me disez pas qu'on sera que 3 sur le rond, je vous croirais pas! :P :D

Satori

Quintalomaru
12/06/2009, 13h13
je serai là pour te faire suer un peu! ;) :)

pereboulon
20/06/2009, 19h31
On n'oublie pas cette date dans une semaine à peine. Cette fois-ci on sera à Vincennes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un tournoi organisé dans le parc de Vincennes. La plupart des participants (de vieux briscards) savent se rendre à l'endroit même. Pour les autres, il n'y a qu'à se donner rendez-vous devant les grandes lettres situées derrière le château de Vincennes. Le mieux est d'aller fouiller dans les posts un peu ancien de la rubrique rencontre pour voir tous les détails.

Sinon, pour ceux qui veulent venir, n'hésitez pas à me demander à moi ou à Soupooshu nos numéros de portables par MP pour nous joindre le jour J.

Soupooshu
20/06/2009, 20h12
Un petit état des lieux de ceux qui devraient être présents(es) :
- Quintalomaru
- Satori
- Pereboulon
- Bruno
- Xa
- Soupooshu et famille
- Lucile
- Bérengère ?
- Peggy ?

Moins sûr :
- Capitaine_ad_hoc (en délicatesse avec son dos)

Plus qu'improbable :
- X-Philohana

Quelques judokas devraient également venir : Alban, Alain, Nicolas... (au moins pour le pique-nique :wink:). Peut-être Réza...

Tout cela dépendera aussi beaucoup des conditions climatiques. :roll:

Sinon pour le plan de l'endroit exact et l'itinéraire depuis le metro, tout est : Là (http://www.paris-sumo.fr/Vincennes.htm)
Pour l'horaire je serais présent dès 10h00.

Bon week-en à tous.

Tadanobu
25/06/2009, 02h22
Ca sera sans moi ce Dimanche, week end de bricolage chargé.

Bon courage à tous, et... ne vous blessez pas :lol:

pereboulon
25/06/2009, 23h12
Ca sera sans moi ce Dimanche, week end de bricolage chargé.

Bon courage à tous, et... ne vous blessez pas :lol:

Bordeaux, ton univers impitoyaaaabbbblllleee. Un de moins, un.

Au fait, il y a un article sur le go dans un journal appelé "Planète Japon". Je te l'amenerai... ah bah non, tu ne seras pas là, tant pis. :wink:

Xa
26/06/2009, 12h58
Je serai présent.

Et en profite pour m'excuser de ne pas vous avoir prévu de ma défection pour le dernier entraînement (pas de connexion en dernière minute pour poster un message).

A dimanche, sous le soleil ?...

Soupooshu
28/06/2009, 21h32
Il y a des fois où ça commence mollement, on en serait presque à ce demander si l'on va vraiment enfiler le mawashi... Et puis pourquoi, comment, ça monte petit à petit et ça finit par prendre. Le résultat, une excellente journée : le sumo, le pique-nique, les douches froides (plus ou moins volontaires :wink:), le frisbee, l'ambiance. Un mix parfait !

Côté combattants nous étions 7 : Pereboulon, Satori, Quintalomaru, Xa, Bruno, Bérengère et Soupooshu.

On rajoutera pour le pique-nique : Mélodie, Lucile, Peggy et ses petits, Léna, Chris (Alias Abigaëlle :roll:), Marguerite, Alban, Johanne et ses petits.

Côté sumo, il aura fallu attendre la toute fin de séance et les deux derniers combats pour voir Satori lâcher du mou et vaciller sous les attaques d'un Quintalomaru insatiable.

Des photos j'éspère en fin de semaine prochaine.

Satori
28/06/2009, 23h52
Un résumé parfait, pas grand chose à rajouter. :D

On a effectivement commencé tout mollement pour finir en sautant partout à se courir après avec force bouteilles et même un jerrican, pour le plus grand plaisir de tous vu le super temps qu'on a eu.

Coté Sumo l'ambiance était parfaite, en même temps du sérieux mais surtout un grand plaisir à nous confronter les uns les autres dans le meilleur esprit. Et pas un bobo, ça change! :)

Je trouve que tout le monde a fait beaucoup de progrès, les combats sont à chaque fois, que ce soit à regarder ou à vivre, très plaisants. Et en même temps ça n'est que le début, c'est juste génial.

Quant aux victoires du Quintalomaru, que ce soit face à Soupooshu ou face à moi, elles sont remarquables et indiscutables, sa première face à moi en particulier, je pense que je n'aurais rien pu faire quelles que soient les circonstances, c'était très bien amené et parfaitement exécuté, je n'ai simplement pas vu le jour. Bravo, c'était juste super! :D

Et enfin, un grand merci aux filles pour leur rafraichissante présence! :) A très bientôt et vivement les photos! :D

Satori

Quintalomaru
29/06/2009, 00h36
je trouve tous ces compliments suspects! non je ne mollirai pas ! :lol:
un grand merci à tous c'était super sympa, comme d'hab en fait.
tiens je profite de ce message pour rendre hommage à seb/satori qui prouve à chaque fois qu'il est un véritable amateur de sumo au sens noble du terme. Il dépense de l'argent et du temps pour venir nous voir, nous affronter et nous faire progresser. A titre personnel il me motive pour me preparer au mieux physiquement pour lui donner un peu de fil à retordre. bref si je progresse c'est en partie grace à toi seb, merci.
pourvu que ca dure.

Satori
29/06/2009, 11h17
Eh ben... :oops:

Je tire un très grand plaisir à voir le Sumo se développer comme ça, et parallèlement je suis très amateur de la super ambiance copains/famille/fun/plage qui se dégage de chaque rencontre, pour laquelle je n'hésite effectivement pas à me bouger quand je le peux... :D

D'un autre coté j'ai toujours aimé le combat - à condition qu'il se pratique entre partenaires et non adversaires, et dans l'esprit le plus sain et le plus respectueux. C'est tout ce que je trouve dans nos rencontres et je compte bien continuer à surfer sur cette vague! :D

Si en plus ça peut en motiver un certain nombre à accrocher mon scalp à leur ceinture, ma foi je trouve ça extra parce que ça pousse tout le monde, et moi le premier, à se maintenir en forme et faire des progrès, ce qui est vraiment excellent... ;)

Là dessus donc, à très bientôt! :D

Satori

pereboulon
29/06/2009, 17h45
Rien à ajouter si ce n'est que je suis crevé. Je n'ai hélas pas pu participer aux réjouissances d'après entrainement mais cela avait l'air bien (ce qui ne m'étonne pas, du reste).

On se remet ça quand vous voulez. Une date en juillet ? (mais perso je ne suis pas dispo début juillet).

Soupooshu
02/07/2009, 20h40
Les photos sont en ligne : Là (http://www.paris-sumo.fr/Rencontres.htm)

Un petit regret, notre photographe du jour n'a pas été plus loin que les premiers combats... On ne verra pas Quintalomaru vs Satori, ni Pereboulon non plus. Dommage.
Aucune photo non plus de nos "ébats" hors sumo, mais ça encore c'est normal, il aurait fallu un appareil photo étanche :wink: !

pereboulon
03/07/2009, 09h26
Superbes, les photos. Heureusement que je n'y apparait pas trop, cela aurait gaché.