PDA

Afficher la version complète : Entrainement en salle à Paris le 26 avril.



Soupooshu
24/03/2009, 17h59
Déjà la 8ème rencontre depuis septembre ! Avis aux amateurs.
Comme d'habitude l'entrainement aura lieu au dojo 5 rue Navier, paris 17ème, metro porte de saint ouen, ligne 13. De 10h00 à 12h30.

Comme dis sur le post de la rencontre précédente, ce serait bien de changer de cantine après. Hélas pour cela, une seule solution, finir plus tôt pour éviter la queue en arrivant rue saint Anne.
La solution : commencer à 10h00, donc arriver à 9h45... Oui, je sais, le dimanche matin, c'est dur. Faire acte de présence, c'est déjà bien.:wink:

N'hésitez pas à notifier votre "venue" sur ce post, ou votre absence...


Je serais absent du 4 au 25 avril, avec sans doute beaucoup de difficultés pour atteindre une source internet. Mais je serais là, le 26, sans faute...

pereboulon
24/03/2009, 20h16
Je serai là. Par contre, si je ne suis pas contre venir un peu plus tôt, je ne pense pas que cela résoudra notre problème de restaurant. Il y a du monde tout le temps dans ces restaurants, que l'on vienne à midi ou à 14 h ne changera rien, à mon avis. Je pensais plutôt à une réservation mais où ? voilà la question.

Xa
24/03/2009, 22h36
Bon pour moi le 26.

Chtite_Mousse
24/03/2009, 22h57
Coucou,


Je ne pense pas être des vôtres cette fois-ci, et je ne pense pas y être non plus celles d'après. Pour plusieurs raisons qui me concernent pour l'instant ne comptez pas sur ma présence, peut-être que ça changera ... Je mettrai en ligne les photos de la précédente rencontre un peu plus tard, pour le moment je n'ai pas trop la tête à ça. En tout cas, que je sois là ou pas, je vous souhaite plein de bonnes choses et que ça continue comme ça pour le futur club de sumo de Paris ! Soupooshu fait un boulot énorme et j'espère qu'à courte ou moyenne échéance ça portera ses fruits !


@ une prochaine.

Quintalomaru
24/03/2009, 23h53
la passion reviendra chtite'. et pis tu m'as promis un chartier!

Satori
25/03/2009, 00h58
la passion reviendra chtite'. et pis tu m'as promis un chartier!
Il y a surtout la préparation d'un examen important, avant la passion. Bon courage en tous cas...

Satori

Chtite_Mousse
25/03/2009, 01h00
C'est tout un ensemble de choses ...

Et pour le Chartier, je n'ai pas oublié !

pereboulon
25/03/2009, 16h11
Je ne pense pas être des vôtres cette fois-ci, et je ne pense pas y être non plus celles d'après.

Ah bon ?

http://img.wallpapers-zone.com/wallpapers/animaux/chiens/chiens_105.jpg

Je vais dire ça à Yaris mais je suis sur qu'elle sera pas contente. Je l'entends déjà pleurer dans le garage.

Soupooshu
25/04/2009, 18h14
C'est donc pour demain :

Devraient être présents et présentes :

- Pereboulon
- Quintalomaru
- Xa
- Bérengère
- Aurélie
- X-Philohana
- Bruno
- Capitaine_ad_hoc
- Tadanobu
- Reza
- Soupooshu

Les inconnus : Delphin, Mélodie, Alban, Lucile, Jerôme...

Bonne soirée à tous.

Capitaine_ad_hoc
25/04/2009, 23h47
Hélas je ne serai pas des vôtres, une malencontreuse blessure (une de plus) survenue ce matin m'en empêche.

ad hoc

Quintalomaru
26/04/2009, 19h00
et bien c'était bien bon. probablement les combats les plus intenses que je n'ai jamais fait.
vous avez l'adresse d'un bon ostéo? :lol:

Soupooshu
26/04/2009, 22h14
"Non, mais je suis preneur !" :roll:

Encore une excellente rencontre. Dans une excellente ambiance.
Nous étions donc neuf :
Pereboulon, Quintalomaru, Reza, Xa, Bérengère, Aurélie, Tadanobu, Bruno et Soupooshu.
Aucun bobo à déplorer et le restau parfait, avec Alban en plus.
Pas de photos, mais à venir quelques vidéos.

Dans trois semaines déjà, la prochaine rencontre. Juste le temps de récupérer...

pereboulon
27/04/2009, 13h14
Si on a le combat Soupooshu-Quintalomaru dans les vidéos, ce sera beau. Le combat a été magnifique, un des plus intenses que j'ai vu.

On a eu droit a une belle séance conviviale comme il fallait. J'espère juste que Tadanobu n'a pas choppé sa grippe au Mexique :mrgreen: . M'enfin il était là pour soutenir les camarades contrairement à son frère...

X-Philohana
27/04/2009, 13h23
M'enfin il était là pour soutenir les camarades contrairement à son frère...... qui lui, soignait gentiment son entorse du genou à la maison.

pereboulon
27/04/2009, 13h30
Si tu le dis. Tu avais donc une bonne raison pour manquer deux fois de suite l'entrainement. Ok. Bien bien. No problem. Note que je ne te fais pas de reproche (mais ton frère était là avec une grippe)

X-Philohana
27/04/2009, 14h40
Si tu le dis. Tu avais donc une bonne raison pour manquer deux fois de suite l'entrainement.Et tu sais quoi? Si j'avais pas eu de "bonne raison" ça aurait justement été pareil.

Chtite_Mousse
27/04/2009, 14h42
Mmmh, suis-je la seule à me demander si Pereboulon a fait le grand écart facial qu'il nous avait promis à la séance précédente ?

Si j'ai bonne mémoire il nous avait parlé d'une ostéopathe avec qui il avait rendez-vous et qui était sensée le rendre plus souple qu'une liane, me trompe-je ?
:roll:

Asafan
27/04/2009, 17h54
Tadanobu et X-File sont frères :?: :?: :?:

Il me semblait bien qu'il y avait une sorte de parenté dans l'ironie, mais j'aurais jamais pensé qu'elle était réelle :roll: :wink:

pereboulon
28/04/2009, 13h23
J'aurais mieux fait de me taire en parlant d'ostéopathe. Bon, je fais une photo de moi faisant un certain écart et ensuite je trafique avec photoshop, pas de problème.

X-Philohana
29/04/2009, 12h52
Tadanobu et X-File sont frères :?: :?: :?: ... je propose qu'on la laisse dans le doute.
Tout ce que je peux te dire, c'est que Tada et moi nous connaissons de longue date, et que nous avons partagé beaucoup bien avant le sumo. :lol:
Peut-être sommes-nous deux comptes Internet de la même personne?

Soupooshu
22/05/2009, 18h22
Mieux vaut tard que jamais. Voici les vidéos de cette séance :

Entrainement (http://www.octavelezbire.fr/videos/260409ent.wmv)
Combats1 (http://www.octavelezbire.fr/videos/2604091.wmv)
Combats2 (http://www.octavelezbire.fr/videos/2604092.wmv)
combats3 (http://www.octavelezbire.fr/videos/2604093.wmv)
Ca risque de mettre un peu de temps à charger !

Quintalomaru
22/05/2009, 20h27
bon ca n'a pas la même gueule que nos premiers combats à vincennes!! ca manque d'impact physique encore mais bon je préfère ca à des blessures à répétition.
merki pour ces super vidéos, le montage touça.

Satori
22/05/2009, 20h37
Très sympa ces vidéos, ça remet les idées en place, c'est vraiment super de pouvoir assister à tout ça. Il est intéressant le nouveau, j'espère qu'il sera là dans 1 mois! :)

Merci, vraiment classe d'avoir ces vidéos! ;)

Satori

pereboulon
23/05/2009, 12h44
J'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre en me voyant. Bizarre comme impression. Voilà des vidéos instructives en tout cas. Merci Soupooshu.