PDA

Afficher la version complète : entrainement paris du 22 mars



Delphin
23/03/2009, 15h24
Bonjour messieurs et dames,
Bon tout d'abord merci à l'ensemble des personnes qui étaient présentes pour l'accueil et la convivialité lors de l'entrainement du 22 mars au dojo do. Cette tout première approche était très amusante, et interresante, mais je rajouterais également douloureuse ce matin. Je pensais pouvoir échapper aux courbatures, et ben c'est raté. Vous n'imaginez pas ma surprise ce matin lorsque que j'ai voullu enfiler mon chemisier. Impossible de le mettre avec autant de vélosité que d'ordinaire, et pas question de lever les bras plus haut que .... mes épaules. Autre détail intéressant, j'ai mal à la machoir et découvre des muscles du cou insouspçonnés. Bon encore Merci et san doute à une prochaine rencontre.

Quintalomaru
23/03/2009, 19h24
salut delphine,
nous sommes heureux de ta venue et espérons te revoir bientôt.
en plus si tu n'as pas mal aux jambes ,comme moi aujourd'hui, c'est qu'on t'as mal expliqué certaines choses, alors il faut absolument que tu reviennes! :wink: :wink:

Soupooshu
23/03/2009, 22h04
Si cela est possible, ce serait pas mal de déplacer ce post sur le bon sujet.

@ Delphin : Il y a un sujet ouvert pour la rencontre du 22 mars. Il te suffit de cliquer sur "repondre" pour enregistrer ton message à la suite des autres.

Sinon bienvenue sur le forum :wink:.
Pour les courbatures, un peu de "décrassage" aujourd'hui (léger footing, natation, gym... Sinon ça peut-être pire le deuxième jour :roll:)

Satori
24/03/2009, 00h44
Hello Delphin! :D

Alors là je rigole, je t'avais dit que tu trinquerais au niveau du buste! :D Bon pour tout avouer moi non plus je fais pas le malinois aujourd'hui, j'ai les jambes en feu! Et je donnerai des nouvelles d'ici la fin de la semaine pour la bricole, après la radio quoi... :P Strapping, strapping, pas deux fois! :)

Bon en tous cas ça démontre bien que le Sumo n'est pas un sport de fillette, l'intensité des efforts provoque systématiquement ces symptômes fortement courbatus! ;)

J'espère que ça t'aura assez plu pour que tu deviennes une pratiquante régulière! A très bientôt! :D

Satori

pereboulon
24/03/2009, 11h59
La séance a été sympa et tout le monde est vanné. Il faut dire que tout le monde y est allé à fond, ce qui fait plaisir à voir. Evidemment, Satori n'a pas pu s'empêcher de se casser (ou fouler ?) quelque chose, comme d'habitude. La prochaine fois on l'enveloppe dans du coton avec du ruban "fragile" dessus.

konishiki
24/03/2009, 12h25
Bravo les enfants ! :wink:
Je vais faire un max pour venir cette année !
Merci pour vos appels dimanche !
C'était sympa ! :wink:

Satori
24/03/2009, 13h02
Bravo les enfants ! :wink:
Je vais faire un max pour venir cette année !
Merci pour vos appels dimanche !
C'était sympa ! :wink:
Il semblerait que le prochain tournoi à Paris ait de très bonnes chances d'avoir lieu le dernier week end de juin, ou genre. Je trouverais ça juste que notre représentant principal en Sumo amateur récupère un rang digne de son niveau dans notre petit classement, tu en penses quoi?

En tous cas ça nous ferait tous super plaisir de te revoir et de nous faire malmener un peu par l'homme aux 1000 chico! ;) Avis aux autres amateurs d'ailleurs, ça pourrait être une occasion de rameuter les lutteurs d'un peu partout pour un "gros" tournoi qui le fait, vous en pensez quoi? Soup, tu poses une date dans un post pour que tout le monde ait le temps de prendre ses dispositions d'ici fin juin? :)

Satori

konishiki
24/03/2009, 13h16
Juin , ce sera difficile pour moi .
Je pense plutôt monter après l'été !
Concernant mon rang sur le Banzuke des fans , il doit avoir une erreur car je suis en Maezumô !
:lol:
Cela me ferait aussi très plaisir de revoir les pionniers ainsi que de rencontrer les nouveaux membres du site.

Concernant mon statut de représentant national ( Satori est un frère
:wink: ), j'ai une autre version de mes performances sumoistique.
Je suis au Sumô amateur , ce qu'AKebono était au K1.
Je n'ai que ma vaillance pour moi. :wink:
Merci encore une fois pour votre invitation et votre amitié ! :wink:

Et bravo aux parisiens pour leur formidable RDV mensuel ! 8)

X-Philohana
24/03/2009, 14h51
[quote="SatoriAvis aux autres amateurs d'ailleurs, ça pourrait être une occasion de rameuter les lutteurs d'un peu partout pour un "gros" tournoi qui le fait, vous en pensez quoi? Soup, tu poses une date dans un post pour que tout le monde ait le temps de prendre ses dispositions d'ici fin juin? :)[/quote]Franchement, ça me paraît long, très long d'attendre juin pour bouffer un cannelé... y'a pas moyen qu'on se monte un autre truc avant? ;)

Satori
24/03/2009, 14h55
Avis aux autres amateurs d'ailleurs, ça pourrait être une occasion de rameuter les lutteurs d'un peu partout pour un "gros" tournoi qui le fait, vous en pensez quoi? Soup, tu poses une date dans un post pour que tout le monde ait le temps de prendre ses dispositions d'ici fin juin? :)Franchement, ça me paraît long, très long d'attendre juin pour bouffer un cannelé... y'a pas moyen qu'on se monte un autre truc avant? ;)
Ben autour de fin mai je pourrais envisager un truc à Bordeaux, c'est à ça que tu penses? :)

Satori

Damimonay
24/03/2009, 16h31
[...] par l'homme aux 1000 chico! ;) [...]
C'est parce qu'il est amateur de sucreries que tu dis ça, ou du chanteur des Gipsy King? :lol:
Je pense que tu voulais parler des shiko (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=63)

Satori
24/03/2009, 16h56
[...] par l'homme aux 1000 chico! ;) [...]
C'est parce qu'il est amateur de sucreries que tu dis ça, ou du chanteur des Gipsy King? :lol:
Je pense que tu voulais parler des shiko (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=63)
Hahaha!!! :D

Je note que tu me ridiculises devant l'ensemble de mes petits camarades, ça s'paiera! :D Bon j'admets, mon niveau de jap est nul et je ne fais aucun effort. C'est dit! :D Merci Dami, prochaine discussion sur une pelouse! ;)

Satori

X-Philohana
24/03/2009, 20h10
Ben autour de fin mai je pourrais envisager un truc à Bordeaux, c'est à ça que tu penses? :)... mes pensées sont transparentes pour toi, jeune homme à l'esprit pénétrant...

Satori
25/03/2009, 00h53
Ben autour de fin mai je pourrais envisager un truc à Bordeaux, c'est à ça que tu penses? :)... mes pensées sont transparentes pour toi, jeune homme à l'esprit pénétrant...
Ah ben je vais y songer alors! ;) Deal... :)

Satori