PDA

Afficher la version complète : Asahôryû , le mannequin !



konishiki
17/03/2009, 13h20
Le Dai-yokozuna de la Takasago-beya a participé avant l'Haru basho a un défilé de mode sur Tôkyô où il a défilé comme un mannequin .
Asashôryû avait tourné une pub pour le célèbre soda, Fanta.
Il a participé au défilé de mode pour continuer la promotion de la boisson.
Asashôryû détendu et souriant !
:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=-Yng3_CfW_Q

Kaiomitsuki
17/03/2009, 21h32
euhh Konishiki, t'as pas le nom d'au moins une des trois demoiselles du début de la video :roll: 8) ?
(j'vais me faire oshidashité de chez moi si ma compagne lit ça :lol: )

pereboulon
17/03/2009, 23h09
Il a de l'humour, le yokozuna. A chaque fois qu'il parle il a le don de faire rire l'assistance avec ses blagues. Par contre il ne peut pas s'empêcher de lever les bras en l'air. Tss, tss. :wink:

asakusa
18/03/2009, 20h56
C'est sûr, lever les bras en l'air après un yusho, c'est totalement incompatible avec la dignité d'un Yokozuna. Par contre, tourner des pubs ridicules (ah ! le fameux humour japonais !) et faire le pitre sur un podium, pas de problème !
Faudra qu'on m'explique les critères de la NSK !

skydiver
18/03/2009, 21h15
En tout cas, je trouve que malgré son gabarit, il est capable de porter des vêtements de ville ou comme ceux du défilé sans problème. D'autres rikishi auraient paru bien plus engoncés.

La NSK n'a, à ma connaissance, jamais émis de veto pour une publicité. Le fait qu'il s'agisse d'une source de revenus pour les rikishi est certainement pris en compte. De même on n'est pas sur le dohyô dans ce cas.

Je ne le trouve pas ridicule du tout. Quant à l'humour, ça reste variable d'un pays à l'autre.

pereboulon
18/03/2009, 22h38
En tout cas, je trouve que malgré son gabarit, il est capable de porter des vêtements de ville ou comme ceux du défilé sans problème. D'autres rikishi auraient paru bien plus engoncés.


Peut être, n'empêche qu'avant que la caméra zoome sur lui, je l'avais déjà repéré au milieu des frêles japonais(es). Il ne passe quand même pas inaperçu.

skydiver
19/03/2009, 00h43
C'est clair! Mais on a vu pire en tenue de ville au niveau des rikishi. Certains ont l'air plus à l"aise dans les boîtes que dans les chaussures elles mêmes.
Il n'en reste pas moins que c'est encombrant un lutteur de sumô...