PDA

Afficher la version complète : Lesumo.fr travaux...



Info-Sumo
15/03/2009, 16h08
Bonjour à tous

Comme vous avez pu le voir j'ai fait une mise à jour hier pour que vous puissiez profiter du nouveau lecteur FLV. Tout semblait s'être bien passé puisque le lecteur était fonctionnel, mais au moment de mettre les vidéos du jour (juryo + makuuchi) je me suis retrouvé bloqué.
La fonction d'upload ne marche plus alors que les vidéos sont prêtes.

Il ne me reste plus qu'à restaurer la situation de la veille en re-injectant la sauvegarde d'hier (fichiers avec ancien lecteur + base de données) avant de recommencer la mise à jour autrement.
Pour cela je suis obligé de fermer le site provisoirement en espérant que tout va revenir à la normale ensuite.
Je sais que vous êtes nombreux sur lesumo.fr en ce moment, donc vous allez vous retrouver bloqués dans un instant.
J'espère que vous aurez l'idée de venir aux nouvelles ici.

Voilà! désolé pour le contre-temps... Si le nouveau lecteur était sorti plus tôt j'aurai eu tout le temps de m'en occuper mais je ne l'ai eu qu'hier et souhaitais vous en faire profiter pour ce basho.
On va quand même essayer d'ici ce soir de tout remettre en marche.

A+ Je coupe l'accès pour les travaux tout de suite.

Info-Sumo

konishiki
15/03/2009, 16h26
Pas de soucis et merci pour l'énorme boulot !
:wink:

takanonamo
15/03/2009, 16h36
Gros soucis... :wink: , bravo pour la réactivité, j'essaierai de survivre en attendant de voir Kotooshu, mon seul plaisir dans la vie :lol:

datsun
15/03/2009, 17h35
Bonjour,
Nous sommes désolés avec vous mais saurons attendre!
Cordialement.
MD.

dohko57
15/03/2009, 18h01
pas de soucis info sumo ^^ !
merci pour l'info et bon courage !

Info-Sumo
15/03/2009, 18h23
On avance... je crois avoir récupéré la situation d'hier matin.
Encore quelques vérifications avant d'envoyer les fichiers.

Surtout: signalez moi tout message d'erreur en copiant-collant le message ici car je ne peux vérifier tous les liens un par un.

Info-Sumo
16/03/2009, 12h36
Vidéos Jour 02
----------------
Le parlement japonais avait malheureusement la faveur de la télé ce qui fait que je ne peux mettre les vidéos dès maintenant.
Je tâcherai de les piquer sur le résumé du soir, ce qui fait une mise en ligne retardée à ce soir tard peut-être, et pas de jûryô pour aujourd'hui.

En attendant je re-tente une mise à jour du site pour y intégrer le nouveau lecteur FLV puisque j'ai toute l'après-midi devant moi pour m'y consacrer.

Ne vous étonnez donc pas de dysfonctionnements pendant cette mise à jour.

Quand tout sera opérationnel, je le préciserai ici.

dohko57
16/03/2009, 15h14
bah du coup, le compte rendu du jour 2 va être décalé d'autant car je n'ai pas pu suivre le live.
dès que j'aurais pu visionner les videos du jour, je transmettrai le compte rendu !
voilà pour les news du front ^^ ! :wink:

Fuseigou
16/03/2009, 15h17
Gros soucis... :wink: , bravo pour la réactivité, j'essaierai de survivre en attendant de voir Kotooshu, mon seul plaisir dans la vie :lol:

Ca fait que tu prends du plaisir une fois par an ? Allez encore 2 mois à attendre :wink: Trève de plaisanterie, je souhaite à Kotooshu de faire une belle quinzaine, comme aux autres ozeki d'ailleurs... La première semaine de l'Hatsu était à ce titre très passionnante.

Encore merci Info-sumo pour ton travail en back office.

Info-Sumo
16/03/2009, 15h41
C'est terminé. Je pense que vous l'avez déjà remarqué et espère que appréciez ce nouveau lecteur et ses fonctions de plein écran (entre autres).

dohko57
16/03/2009, 17h24
merci encore pour ton superbe travail :)

yomugi
16/03/2009, 17h32
Euuh... ben perso, j'ai un écran tout noir et il ne se passe strictement rien, quelle que soit la vidéo de j'essaye de voir. Est-ce que ça marche sur Mac ?...

Sakana
16/03/2009, 18h40
Peut-être un problème de codecs, Yomugi ?

Konosato
16/03/2009, 18h59
Euuh... ben perso, j'ai un écran tout noir et il ne se passe strictement rien, quelle que soit la vidéo de j'essaye de voir. Est-ce que ça marche sur Mac ?...
J'ai le même problème avec IE, mais avec Firefox cela marche, quoique l'image sautille un peu.

Info-Sumo
16/03/2009, 19h09
De mon côté j'utilise toujours le même logiciel pour encoder en flv, donc Yomugi si tu as pu voir les vidéos hier, tu devrais pouvoir les voir aujourd'hui.
En revanche, comme il y a un système de cache, interne au site, il faut peut-être que tu vides le cache et recharges la page, car depuis ce matin le lecteur a changé au moins deux fois pour arriver à la dernière mouture.
Sur PC, ça marche aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer chez moi.
D'autres ont-ils ce problème et est-ce seulement sur Mac?

Konosato
16/03/2009, 20h13
J'ai rechargé la page et cela marche aussi impec avec Internet-Explorer.
Super le plein-écran.

Soupooshu
16/03/2009, 20h19
Sur PC/Safari j'ai dû vider le cache puis recharger la page. Tout marche ! Merci !

takanonamo
17/03/2009, 00h15
Chez moi le Jour 01 marche (difficilement) mais j'aimerais voir le jour 02.
Je suis le seul à me plaindre?

Info-Sumo
17/03/2009, 01h29
Le jour 02 est en ligne mais tout cela ne dépend pas que de moi.
Quand le parlement japonais est prioritaire sur le sumo, il faut faire avec.
Faut pas se plaindre! je mets en ligne tout ce que je peux mettre... sans regarder la télé, sans jouer aux jeux de sumo, sans participer au forum, sans promener mon chien pendant 3 heures :?

Il est 0h30 et j'ai été là-dessus toute la journée.

yomugi
17/03/2009, 11h37
En revanche, comme il y a un système de cache, interne au site, il faut peut-être que tu vides le cache et recharges la page, car depuis ce matin le lecteur a changé au moins deux fois pour arriver à la dernière mouture. Oui c'était ça. Tout marche à présent. Merci !

oo
17/03/2009, 11h38
En revanche, comme il y a un système de cache, interne au site, il faut peut-être que tu vides le cache et recharges la page, car depuis ce matin le lecteur a changé au moins deux fois pour arriver à la dernière mouture.


Vider le cache ?

une bonne âme pour m'indiquer la marche à suivre svp, car chez moi ça "sautille" un peu aussi. :cry:

merci d'avance :wink:

et un autre spécial dédicace à notre info sumo national !!! 8)