PDA

Afficher la version complète : Estampes Sumo



kedevash
11/03/2009, 19h02
Après avoir admiré quelques superbes estampes mettant en scène le Sumo, je me demande si certains d'entre vous en vendaient? Si non, où peut on s'en procurer et à quel prix?

Merci tous :)

kedevash
06/11/2009, 18h49
Ben... en fait je serais toujours intéressé :lol:

toonoryu
06/11/2009, 19h20
Jette un oeil sur ebay, il y en a toujours à vendre.

Kaiomitsuki
06/11/2009, 19h50
Jette un oeil sur ebay, il y en a toujours à vendre.
Mouais en ce moment vaut mieux pas tenter le diable car ca semble être à la mode : il y a des acheteurs qui mettenet la barre trèès haute dans les enchères avec des plafonds automatiques qui font que vous n'avez aucune chance de remporter la mise même en misant comme un forcené dans les 5 dernières minutes des enchères !!!!

J'ai eu la chance d'en remporter 2 cet été... mais depuis je n'arrive plus à remporter les enchères...
Il y a 15 jours il y a avit un magnifique tryptique de 1879...

Sinon il y en a un vente depuis des lustres qui n'intéresse personne... mais bon c'est sur que 390 $ ca craint ...

Satori
07/11/2009, 03h13
Tiens, l'ami Kedevash, hello! :D Alors, il se passe comment l'entrainement à Brest? ;) Bon vent en tous cas! :D

Satori

kedevash
12/11/2009, 13h59
Hey Satori.

Ben l'entrainement se passe bien. Je me fais une centaine de SHiko par jour et pas mal d'exercice que tu m'avais donné..

Et depuis que j'ai acquis des mawashi avec Soupooshu, je m'entraine le plus souvent avec mon frère et mes potes volontaires. :P

Je voudrais vraiment venir aux entrainements à Paris, mais mes horaires de travail ne me le permet pas. Peut être un jour.

Satori
12/11/2009, 18h19
Trop cool, voilà la relève! ;) :D Content de savoir que tu peux toi aussi pratiquer et t'amuser avec ton frère et tes potes. Vous serez les bienvenus lorsque l'occasion de se rencontrer se présentera. :)

Autrement un autre post de ce matin je crois, indique que quelqu'un a une estampe à vendre sur ebay tu as vu?

Bonne continuation à toi! ;)

Satori

kedevash
12/11/2009, 19h30
Oui j'ai vu pour l'estampe. J'ai lancé des messages pour que l'on me l'offre à Noël. On verra :o