PDA

Afficher la version complète : Maman Takamisakari



Info-Sumo
16/01/2005, 02h37
Au cours de la 6ème journée du hatsu basho 2005, Takamisakari avait un supporter particulier: sa maman. elle avait fait le voyage depuis Aomori (Nord du japon).

Takamisakari est un des plus populaires rikishi japonais, et il n'hésite pas à faire la promotion des produits de sa région: les pommes d'Aomori:

<center>images/divers/takamisakari01.jpg

Pub!</center>

<center>images/divers/takamisakari02.jpg

Pub aussi pour maman Takamisakari qui distribue des pommes au Kokugikan...</center>

<center>images/divers/takamisakari03.jpg

Et qui supporte son fiston dans les tribunes...</center>

<center>images/divers/takamisakari04.jpg

Le fiston en est survolté</center>

<center>images/divers/takamisakari08.jpg

Un bon tachi-ai</center>

<center>images/divers/takamisakari05.jpg

Et la suite....</center>

<center>images/divers/takamisakari06.jpg

... malheureuse!</center>

<center>images/divers/takamisakari07.jpg

Maman déçue...</center>

Asafan
16/01/2005, 07h28
Très jolie petite tranche de vie! La maman de Takamisakari a l'air toute jeune.

Merci info-sumo :D

Calchan
18/01/2005, 14h13
Il est à noter qu'à la suite du combat la maman a voulu rencontrer son fils dans les couloirs des vestiaires. Lorsqu'il l'a vue, il est resté tête baissée en disant qu'il était désolé de n'avoir rien pu faire et qu'il était trop faible (dans le sens pas bon). Il a refusé de prendre la main qu'elle lui tendait et a tenté de s'échapper. En le poursuivant elle lui a dit de faire de son mieux.

Trognon...

Edit: j'avais apparemment lu une traduction pagnolesque la première fois, c'est corrigé.

empiryu
18/01/2005, 18h38
pas mal surtout que je suis un fan de takamisakari,je ne sais pas si a cote de sa mere c est la famille ,mais ils ont tous des lunettes.
Taka etait present au pride de saitama diffusé lundi soir sur sport + avec un autre rikishi(assistant surement).

empiryu
18/01/2005, 18h41
pas mal surtout que je suis un fan de takamisakari,je ne sais pas si a cote de sa mere c est la famille ,mais ils ont tous des lunettes.
Taka etait present au pride de saitama diffusé lundi soir sur sport + avec un autre rikishi(assistant surement).

regardez le 1er combat entre 2 champion olympique, l un de judo(japonais) et l autre de lutte(americain)vous n aurez pas a supporter le reste de la boucherie :wink:

Grokick
19/05/2005, 19h01
est ce que quelqu'un saurait ou se procurer une photo de meilleur qualite de l'affiche de pub de Takamisakari avec ses pommes, je la trouve excellentissime ;) merci

Info-Sumo
19/05/2005, 19h38
Je l'ai sous forme de carte postale, mais comme je suis en plein déménagement, c'est dans un carton... donc pas accessible pour l'instant.

Hoshifransu
20/05/2005, 02h17
Merci pour ces excellentes photos.

J'aime particulièrement la deuxième photo sur laquelle on voit le dessin du petit robot qui représente Takamisakari !
Le même qu'il porte sur son yukata (kimono) :

http://www.kotomitsuki.com/photo/yukata/takamisakari001.jpg

Takamisakari ne manque pas d'humour. Il assume pleinement le cliché de Robocop. J'ai longtemps trouvé celà dur que de le comparer à un robot, du fait de ses nombreuses blessures passées lui rendant en partie cette démarche si particulière. Takamisakari a su en jouer, tout comme il a su accepter l'aspect comique qui entoure sa personnalité et exagérer ses comportements pour être le rikishi le plus populaire actuellement, en étant bien loin d'être le meilleur sur le dohyo. Pas si bête, le garçon. :wink:

Grokick
22/06/2005, 19h28
Il est toujours pas fini le demenagement ?? :wink:

Info-Sumo
22/06/2005, 23h19
Non! pas encore! et il ne le sera pas avant au moins 2 semaines sans compter une semaine sans internet début juillet probablement et le déballage des cartons en juillet.

Grokick
23/06/2005, 01h14
Pas d'bol ...
Bon Kourage quand meme :p

skydiver
23/06/2005, 09h05
Si notre webmestre avait été moins radin, il aurait embauché une équipe de rikishi pour son déménagement. Le piano à queue et le reste: réglé en deux coups de cuillère à pot j'vous dis moi! :wink:

Simaldeff
25/06/2005, 01h40
ouais mais demenager un piano a queue a coup de tachi-ai c risquer. J'imagine la scene :
Info-sumo vise le camion en alignant rikishi et piano.
il se deguise en Gyoji.
et il cri "hajime"
et hop le piano est dans le camion et le rikishi remporte sa prime (ben ouais s'était à celui qui rester dans le salon).

Info-Sumo
26/07/2005, 02h03
Voilà! Mon déménagement est fait. J'ai déballé les cartons, retrouvé mes bouquins, connecté mes ordi et ai depuis aujourd'hui une bonne connexion adsl.
Alors voici enfin la photo demandée.
Ce n'est pas exactement la même que celle qui apparait plus haut, mais c'est une pub de Takamisakari pour les pommes d'Aomori.

images/divers/aomoriringo.JPG

Comme c'est une carte postale d'environ 15cm de haut, on ne peut pas faire beaucoup mieux pour la définition (en tous cas avec mon vieux scanner..)

pereboulon
26/07/2005, 09h27
Amusant de voir Takamisakari qui en bave à l'entrainement (vous avez remarqué la poussière du dohyo sur son corps ?) et qui s'accorde une bonne pause reconstituante aves ses pommes. C'est d'autant plus drôle que les autres rikishi le critiquent précisément sur ce point : il ne se donne pas assez à l'entrainement.

skydiver
26/07/2005, 09h34
La poussière était placée de cette façon afin d'évoquer une pieuvre.

Source: TBS

pereboulon
26/07/2005, 09h52
Ah oui, maintenant que tu le dis, je crois reconnaitre l'animal. Curieux mélange, la pieuvre farcie aux pommes. Au fait, pendant qu'on y est, tu ne trouves pas ses lèvres trop rouges, à croire qu'il s'est mis du rouge à lèvres. Takamisakari a t'il décidé de se travestir en pieuvre femelle amateur de pommes ?

yza
26/07/2005, 13h39
lui manque plus le beret, la baguette de pain, le kilt de rouge, le calendos, et question crusiale, de Normandie la pomme? :roll:

pereboulon
27/07/2005, 09h53
D'Aomori, au Japon, mais c'est presque pareil. 8O .

31/07/2005, 15h39
Merci d'y avoir pense (meme si c'est pas vraiment celle que je cherchais elle est sympa aussi)