PDA

Afficher la version complète : 7ème journée (en anglais)



nishinoshima
15/01/2005, 16h03
editeditedit

empiryu
15/01/2005, 19h32
hein keskidit

Vienna_Logan
15/01/2005, 20h44
Tu vois pas que c'est de l'anglais? :D
Ca donne, en traduction libre et en zappant quelques phrases:

"Je mettrais mes photos du 7è jour quand je les aurai développées. J'ai utilisé une caméra numérique pour les vidéos et une pellicule 35mm pour la majorité des photos.

Mais enfin bon voilà quelques nouvelles que vous ne verrez pas à la télé.

1/ Pour le match du Jonidan (?) 114 Takanokuni, le yobidashi (haruki) a appalé un autre adversaire. Cela aboutit à un rapide "chi-gao" de 2 des shimpan. Un jeune tout rouge (de honte) a dû aller voir les 2 arbitres pour s'excuser.


2/ Pour continuer dans les mauvaises nouvelles pour les yobidashi, un autre a appelé le match du jonidan 66 Tetsuhikari, et alors sa voix a craqué. Takanohanaaaaaaaaaa (leplusbeaudesshimpan) :oops: ) s'est pris un gros fou-rire!!!

3/Le jonidan 36 Tsunenoumi est revenu sur le côté NORD. Son adversaire, qui était à l'Est: ils étaient en angle droit. Il a fallu plusieurs secondes pour que le gyogi ait la présence d'esprit de lui indiquer la bonne direction .

4/ Un des yobidashi, voyant mon t-shirt de Umegatani (20è Yokozuna) (voir image) s'est approché de moi et m'a demandé où il pourrait en acheter un. On jetait des regards admirateurs à mon t-shirt. J'ai dit au yobidashi que je l'avais acheté à Hong Kong sur le net, et que j'en achèterai un, et que je l'apporterai à sa heya (celle de Onokuni) pour le keiko du matin

ArnaudB
15/01/2005, 21h52
comme quoi, il s'en passe de belles :lol:
tout n'est pas aussi bien huilé que le laisse paraître les match que lon voit dans les télé européennes :wink:

Asafan
15/01/2005, 23h28
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles pour les yobidashi, un autre a appelé le match du jonidan 66 Tetsuhikari, et alors sa voix a craqué. Takanohanaaaaaaaaaa (leplusbeaudesshimpan) :oops: ) s'est pris un gros fou-rire!!!
il paraît même que Takanohana devait être passablement allumé parce qu'il faisait des grimaces au shimpan d'en face depuis 5 minutes avant le couac du yobidashi!!!