PDA

Afficher la version complète : Regarder la TV Japonaise en stream.



gotonin
23/12/2008, 19h28
Bonsoir, je recherche désespérément un logiciel / une adresse pour pouvoir regarder des chaines nationales japonaises en stream.

J'ai trouvé deux sites convainquants :

- Keyhole, qui est gratuit mais la qualité d'image et de son est catastrophique.

- J network, qui a une assez bonne qualité d'image mais est très cher (30 euros par mois), surtout à cause des nombreux bugs d'image. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le siege du site est en Thaïlande...

Il y aurait-il d'autres logiciels/ sites de qualités ??

Merci.

Info-Sumo
23/12/2008, 22h03
Les deux ne sont pas comparables quand même:
- keyhole: c'est regarder du direct sur un timbre poste. Très faible qualité, pas enregistrable simplement. (Pas de NHK pour ceux qui souhaiteraient utiliser keyhole tv pour le sumo)
- jnet: c'est plein écran et les émissions peuvent être enregistrées/sauvegardées. Elles sont directement encodées en wmv et disponibles en téléchargement dès la fin de l'émission. Plus besoin de magnétosqcope ni de ré-encodage. La qualité ne cesse de s'améliorer. Les coupures d'image ne sont dues qu'à sa propre connexion internet. Moi je n'en ai quasiment pas.
Le coût n'est plus de 30 euros puisqu'avec la montée du yen, c'est plutôt 42 euros en ce moment (d'après ma dernière facture).
Mais on ne peut espérer du direct, de bonne qualité sans y mettre le prix. C'est tout de même moins cher que JSTV (50 euros par mois pour une seule chaine, sans compter la parabole et le décodeur compatible).

gotonin
24/12/2008, 07h54
D'accord, mais cette entreprise n'est pas louche ?!

Vous n'avez jamais eu de problème avec eux ?

Merci.

Soupooshu
24/12/2008, 12h41
A première vu rien de louche.
C'est grâce à une copine japonaise que je me suis inscrit à Jnetwork, elle en avait trouvé la pub sur un magazine. J'ai vu aussi une publicité Jnetwork dans un restaurant de la rue saint Anne il y peu de temps.
Cette offre vise vise les japonais qui vivent en europe, canada...
Pour preuve, inscription, paiment, programmes, tout est en japonais !
Pour le moment, rien à redire.

gotonin
24/12/2008, 18h35
Le soucie c'est que c'est illégal et le siège en Thaïlande...

Mais bon, tout le monde a l'air content du service.

Mais, je réitère ma question : pas d'autres services/sites existent ? :?

pereboulon
25/12/2008, 23h27
Le soucie c'est que c'est illégal et le siège en Thaïlande...

Mais bon, tout le monde a l'air content du service.

Mais, je réitère ma question : pas d'autres services/sites existent ? :?

En quoi est-ce illégal ? Peut-être que le siège social est en Thaïlande pour des raisons fiscales. Comme il s'agit d'un service internet, donc dématérialisé, la probabilité est grande. Et puis les coûts de maintenance sont sans doute moins élevés là bas. Non, vraiment, je ne vois pas en quoi c'est illégal si la société possède des contrats de diffusion en bonne et due forme.