PDA

Afficher la version complète : Entrainement en salle à Paris le 18 janvier



pereboulon
22/12/2008, 23h34
Rien n'arrête l'entrainement. Il reprend donc à son rythme mensuel sans égard pour les fêtes (que se soit un moment propice pour prendre un peu de poids).

Bref, le prochain entrainement de sumo en salle aura lieu le dimanche 18 janvier à partir de 10 h au Dojo Do à Paris mais vous commencez à connaitre.

Venez nombreux ! Après, repas rue Sainte Anne.

Quintalomaru
02/01/2009, 11h14
présent!

pereboulon
06/01/2009, 13h46
Le froid sévit sur nos contrées mais un bout de Paris résiste et offre une chaleur tropicale : la salle du dojo-do après un entrainement de sumo ou la sueur coule à flot.

Tout le monde est bienvenu. Après, repas entre amis rue Sainte Anne. Si certains sont rebutés par l'entrainement, ils peuvent se rabattre sur le repas.

X-Philohana
06/01/2009, 13h48
Preû-zent, pour changer.

Tadanobu
06/01/2009, 16h45
Toujours présent, rien de changé.

Je tacherai d'arriver moins en retard que d'habitude, de faire plein de photos de l'enfilage de mawashi et d'en faire des "fiches pratiques" pour qu'on arrive a faire ca avec un minimum d'autonomie, j'ai a chaque fois l'impression d'être le seul a pas savoir faire mes lacets en CM2...

Satori
07/01/2009, 11h33
Hola!

Ben de mon coté je passe la main, désolé! J'ai fait seulement hier ma reprise d'entrainements réguliers parce que la douleur était toujours là, et cette fois ci ça s'est bien passé. Je serais donc plutôt présent sur un entrainement en février (même si ça me parait un peu court) ou en mars, à vue de nez. Profitez et amusez vous bien! ;)

Satori

toonoryu
07/01/2009, 11h47
Ca sent l'intai forcé pour le yokozuna Satori :lol:

konishiki
07/01/2009, 11h52
Comme je suis le président de sa Koenkai , je m'y oppose fermement !
Je pense que son Tachimochi Quintalomaru et son Tsuyu-arai pereboulon seront d'accord avec moi !
Bon OK , je :arrow: :D :wink:

X-Philohana
15/01/2009, 18h29
... alors, les braves, on a la forme?

Soupooshu
15/01/2009, 18h48
Mais oui, mais oui !

Pour le moment, seront là :

- Pereboulon
- X-philohana
- Tadanobu
- Quintalomaru
- Bruno
- Capitaine_ad_hoc
- Soupooshu

- Alban (au restau seulement. Il devrait venir à la séance de février...)

Point d'interrogation sur la présence de :
- Chtite_Mousse
Et d'autres participants éventuels...

Capitaine_ad_hoc
15/01/2009, 20h47
Plus de point d'interrogation me concernant, je serai là. Ma condition physique est lamentable mais je ferai avec...

X-Philohana
15/01/2009, 21h02
... eh ben comme ça on fera des combats de lamentables, ça sera une fois de plus un plaisir! :D

Quintalomaru
15/01/2009, 21h29
j'ai de l'énergie et du stress à revendre alors cavachier!

pereboulon
16/01/2009, 12h03
Non, pour ça il y a les toilettes, mon grand. :lol:

Bien, si l'état de forme des uns et des autres n'est pas optimum, c'est normal. On est en hiver, il fait froid et nos petits organismes se battent contre les agressions du monde extérieur. Si en plus on rajoute de petits bobos choppés ça et là... chacun fera de son mieux. Moi même je ne pense pas aller au delà de l'entrainement proprement dit à cause de ma cheville encore douloureuse lorsque je force dessus.

Soupooshu
18/01/2009, 23h19
On était bien tous là !
Une rencontre éxcellente, dense, de beaux affrontements... Et aucun blessé :wink:

Quant au restau, c'était comment dire, copieux, mais tout aussi excellent.

Tadanobu
19/01/2009, 11h35
Merci à tous pour cette bonne séance d'entrainement, sans stress, sans excès d'hormones et sans s'économiser pour autant.

Les différences de style et de gabarit commencent à rendre les confrontations très intéressantes, au fur et à mesure que la "palette" de chacun s'enrichit.

Quintalomaru
19/01/2009, 13h58
très bonne séance qui m'a fait mal aux jambes, un signe de qualité donc.
bonne ambiance donc et de beaux combats. Sooposhu gagne mais l'opposition se défend de mieux en mieux.

Capitaine_ad_hoc
20/01/2009, 11h59
Merci à tous pour cet entraînement !
Tadanobu a raison, l'extrême disparité de Poids/taille/vitesse/puissance rend les combats très intéressants. Chaque lutteur pose son équation spécifique.
Vivement le mois prochain et la venue de nos amis suisses !!

ad hoc

pereboulon
20/01/2009, 19h54
Quant au restau, c'était comment dire, copieux, mais tout aussi excellent.

Lorsqu'on prend trois plats, aussi... On a bien mangé, bien discuté après s'être bien entrainés. Bref, que du bon. J'attends le 15 février avec impatience pour une séance qui s'annonce grandiose avec la venue de nos amis suisses. J'espère que l'on sera en mesure de leur donner du fil à retordre.

X-Philohana
23/02/2009, 16h13
tiens, puisque Ch'tite Mousse a mis en ligne ses photos de Novembre, il n'est pas trop tard pour que je mette en ligne celles de janvier...
http://picasaweb.google.com/XFactorPhil/090118TrainingInddor#

pereboulon
23/02/2009, 18h31
Les expressions des visages sont criantes de vérité. On sent l'intensité.

X-Philohana
24/02/2009, 14h10
Les expressions des visages sont criantes de vérité. On sent l'intensité.... dans la salle aussi, après deux heures torse contre torse, on sent bien l'intensité...