PDA

Afficher la version complète : Le Monde du Sumo n°31 (... et dernier...)



Bob_le_Canard
21/12/2008, 16h52
Bonjour !

Cette fois, ça y est.
A quelques jours de Noël, nous avons le plaisir de vous offrir notre toute dernière production.

http://www.lemondedusumo.com/icones/icone_mds_31.jpg

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ce n°31 est le dernier de l’aventure du Monde du Sumo.

C’est l’occasion pour moi de remercier, au nom de toute l’équipe, toutes celles et ceux qui ont un jour contribué à notre magazine. Que ce soit de près ou de loin, de façon active ou par de simples encouragements. Vous avez ainsi contribué à ce que nous osons appeler une réussite.

N’hésitez pas à nous laisser un petit message sur le livre d’or de notre site www.lemondedusumo.com.

Merci… et à bientôt peut-être !

konishiki
21/12/2008, 17h09
Merci et bravo ! :cry:

toonoryu
21/12/2008, 18h41
Grosse émotion de voir cette aventure se finir... au moins provisoirement. Je poursuis la vf de SFM mais ce n'est pas la même chose. Mais j'ai confiance, des cendres du MDS naîtra une nouvelle moûture, tôt ou tard. Ce qui a motivé le départ de ce zine est toujours présent, un renouvellement des cadres et de la "chair fraîche" pourront peut-être donner le signal. Farewell en tout cas.

Asafan
22/12/2008, 07h54
Pour moi aussi, la page est difficile à tourner. C'est vrai, j'aurai plus de temps libre, mais bon.... Je ne peux pas admettre que cette aventure soit définitivement terminée. Je ne peux qu'espérer, comme Toon, que le Monde du Sumo renaîtra de ses cendres, sous une forme ou une autre. J'ai encore plein de trucs à y faire. Après tout, je n'ai pas encore interviewé Asashoryu, et je SAIS qu'un jour j'y arriverai :evil: :wink:

liclic
22/12/2008, 12h51
Bon vent à tous... Bon vent au magazine.... :cry: