PDA

Afficher la version complète : Bonjour à tous



asafujimaru
20/12/2008, 16h46
Après 2 ans aux States, je reviens en Europe avec joie.

Je suis un tout petit amateur de Sumo et j'apprécie votre site qui est de trés grande tenue.

J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.

konishiki
20/12/2008, 17h07
Bonjour et bienvenue sur le site ! :wink:

Kaiomitsuki
20/12/2008, 17h39
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Kotononami
20/12/2008, 17h44
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Je n'en suis pas sûr. Il n'y aura qu'une place à pourvoir pour 2 rikishi : Yamamotoyama et Homasho car Shotenro sera promu (je joue une pièce la dessus)
Bienvenue asafujimaru.

Kaiomitsuki
20/12/2008, 18h05
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Je n'en suis pas sûr. Il n'y aura qu'une place à pourvoir pour 2 rikishi : Yamamotoyama et Homasho car Shotenro sera promu (je joue une pièce la dessus)
Bienvenue asafujimaru.
Yamamotoyama sera promu !
Shotenro jouera sa place de M16 est avec Homasho ... et je mise ma pièce sur Homasho qu'il restera en Makuuchi !
Réponse la semaine prochaine :wink:

toonoryu
20/12/2008, 20h08
Shotenro ne sera pas promu, je suis prêt à jouer une autre pièce dessus (sinon, sujet dans un mauvais topic à mon avis, peut-être le modo pourrait-il le déplacer...)

Kotononami
20/12/2008, 20h51
Shotenro ne sera pas promu, je suis prêt à jouer une autre pièce dessus

Venant de toi Toon , ça renforce encore ma conviction :mrgreen:
Je file :arrow:

toonoryu
20/12/2008, 20h57
:lol:

Konosato
20/12/2008, 22h06
J'ai pronostiqué au GTB: Promotion de Yamamotoyama et Shotenro et relégation de Homasho :cry: malgré que ce soit un de mes Rikishi favoris.

toonoryu
20/12/2008, 23h27
Je base ma supposition (qui reste comme telle) sur le fait que les faiseurs de banzuke privilégient pas mal les maintiens avec un petit score négatif aux montées de loin avec un gros score. Exemple type, Fukuoka qui reste sur le pas de la porte avec un 5-2 comme ms1o contre Hakuba qui sauve ses fesses avec son 7-8. Mais il est fort possible que je me trompe...

pereboulon
21/12/2008, 12h27
Mais vous allez arrêter de pourrir le post de Asafujimaru ?

Bienvenue sur le site, au fait.

asakusa
22/12/2008, 15h11
Bienvenue Asafujimaru !
Je me manifeste pour te souhaiter la bienvenue car j'ai vu que tu étais basé à Monaco. Pour ma part, bien qu'habitant actuellement Mâcon, je suis originaire de Beausoleil (les autochtones comprendront) où je suis parfois de passage...
A bientôt peut-être !

Miyabiyama
22/12/2008, 19h10
Bienvenue!!