PDA

Afficher la version complète : Bonjour à tous



asafujimaru
20/12/2008, 16h46
Après 2 ans aux States, je reviens en Europe avec joie.

Je suis un tout petit amateur de Sumo et j'apprécie votre site qui est de trés grande tenue.

J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.

konishiki
20/12/2008, 17h07
Bonjour et bienvenue sur le site ! :wink:

Kaiomitsuki
20/12/2008, 17h39
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Kotononami
20/12/2008, 17h44
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Je n'en suis pas sûr. Il n'y aura qu'une place à pourvoir pour 2 rikishi : Yamamotoyama et Homasho car Shotenro sera promu (je joue une pièce la dessus)
Bienvenue asafujimaru.

Kaiomitsuki
20/12/2008, 18h05
Bienvenue sur le site :wink:


J'ai hâte de voir le prochain banzuke pour savoir si Yamamotoyama passe en division supérieure, ce qui annoncerait des combats difficiles pour beaucoup.
Il sera en Makuuchi... perso je le vois M14 sur le prochain Banzuke ...

Je n'en suis pas sûr. Il n'y aura qu'une place à pourvoir pour 2 rikishi : Yamamotoyama et Homasho car Shotenro sera promu (je joue une pièce la dessus)
Bienvenue asafujimaru.
Yamamotoyama sera promu !
Shotenro jouera sa place de M16 est avec Homasho ... et je mise ma pièce sur Homasho qu'il restera en Makuuchi !
Réponse la semaine prochaine :wink:

toonoryu
20/12/2008, 20h08