PDA

Afficher la version complète : Wakanoho a menti



Asafan
27/11/2008, 13h57
Voilà ce qui commence à sortir sur différents sites :

Wakanoho dit qu'un "gars" qui se disait ami de son oyakata lui a dit de mentir à propos du yaocho, et que ça lui ouvrirait à nouveau les portes du monde du sumo. "J'ai fait une chose terrible. J'aimerais présenter mes excuses à tous les rikishi que j'ai accusés". Il nie également avoir été en contact avec un reporter du Shukan Gendai, alors que celui-ci affirmait avoir passé plus de 30 heures avec le jeune Russe.

http://www.japanprobe.com/?p=7517

skydiver
27/11/2008, 14h31
Pas de surprise à proprement parler. La presse sérieuse japonaise avait les plus grands doutes sur ces allégations; doutes confirmés maintenant. Quelle vaste pantalonnade...

Sakana
27/11/2008, 15h26
Et ce bon "gars" aura définitivement foutu en l'air les infimes chances que Wakanohô revienne un jour (plus tard). Double gâchis.
(subjectif : sacrément influençable, le Russe, tout de même :?)

Asafan
27/11/2008, 16h46
Quelle vaste pantalonnade...
Quelle vaste mawashonnade, plutôt, pour un rikishi :wink:

Oui, je sais. Pas la peine de me le dire...je :arrow:

X-Philohana
27/11/2008, 17h48
... et dans trois mois il va dire "En fait, quand j'ai dit qu'un type m'avait dit de mentir, c'était pas vrai. Il m'avait dit qu'en disant ça et présentant des excuses, les portes du monde du sumo se rouvriraient pour moi".
Il ferait mieux de dire la vérité: "excusez-moi, c'était des conneries, j'étais trop stone pendant l'interview!!" :lol:

pereboulon
27/11/2008, 18h38
A force de faire des virages à 180° il va sortir de la route. Franchement, les déclarations de Wakanoho, je ne regarde plus que pour me distraire, maintenant.

dohko57
27/11/2008, 22h19
merci asafan, j'ai la meme source et j'en est fait par à tony pour une petite brève !
^^ enfin tout cela confirme et revele comment il s'est complétement planté et gaché sa vie de lutteur ! un beau gachis !

liclic
28/11/2008, 08h42
Vraiment, je m'en doutais et pour moi c'est sans intérêt...

toonoryu
28/11/2008, 09h52
Le seul intérêt que cette information a, c'est de confirmer l'immaturité du jeune Soslan. On n'a que trop oublié la responsabilité écrasante de son oyakata et de son shisho dans la totale carence éducative à son égard. Le reste de la rijikai, qui ne pouvait pas ne pas savoir qu'il y avait un problème, tant les déboires personnels et de santé de l'ex-Wakanohana étaient connus, n'est pas en reste dans ce gâchis. Il ne s'agit pas d'exonérer Wakanoho de ses responsabilités propres, mais ce garçon n'a pas eu tous les conseils qui auraient pu lui permettre de rester dans le droit chemin.

dohko57
28/11/2008, 14h51
je suis tout à fait d'accord avec toi Toonoryu !
je pense que les nouvelles mesures concernant les étrangers visent quelque part à éviter davantage ce type de situation et de non adaptation.

pereboulon
28/11/2008, 15h05
Tout cela est vrai, il n'en reste pas moins que de voir Wakanoho complétement déboussolé, prêt à dire vraiment n'importe quoi (en tout cas, rien de cohérent) me fait pitié. Il se plaisait bien dans le monde du sumo. Il était jeune et enthousiaste et maintenant il semble être prêt à écouter n'importe quel conseil stupide pour avoir un espoir de revenir.

Je suis triste pour lui et, malgré tout, je compatis. Quel gâchis !

skydiver
29/11/2008, 12h34
Reste à savoir si quelqu'un lui a vraiment conseillé ce nouveau mensonge. On n'est plus à une contre vérité près, malheureusement. Il a peut être eu cette "brillante idée" tout seul, comme un grand. Déplorable en tout cas...