PDA

Afficher la version complète : streaming et mac



marianne
26/11/2008, 13h32
Avez vous des problèmes avec les streaming de la nsk pour ce basho.
Je n'ai rien pu voir car chaque fois que je me connectais bien que cela soit dans les horaires du streaming il etait affiché: "no vidéo".
Est ce du au fait que j'utilise un mac?
Pourtant les autres fois je n'avais pas de problèmes.

Marianne

Kotononami
26/11/2008, 14h33
Salut Marianne ,
aucun problème même sur Mac.
Peut être n'utilises-tu pas la bonne URL : mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive
Peut-être n'utilises-tu pas VLC (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html)

Si malgré ces deux éléments cela ne fonctionne toujours pas , peut-être qu'un ponte en informatique pourra te dépanner. :wink:

pereboulon
26/11/2008, 15h17
Je vois très bien le streaming sur mon vieux Mac fatigué qui fonctionne en OS X.2 . Pour ce faire, lorsque je clique sur le lien du streaming, c'est l'application lecteur windows media qui se met en route.

Par contre, sur mon PC plus récent qui fonctionne sous linux, je n'arrive pas à le voir car je n'ai pas les bons morceaux de code.

Je suppose que pour résoudre ton problème il faut trouver un logiciel assez universel qui fonctionne bien et à partir duquel tu pourras ouvrir le lien.

Note que parfois le streaming ne fonctionne pas car il y a trop de connexions. Dans ce cas là, pas d'autre solution que de se connecter le plus tôt possible.

marianne
26/11/2008, 17h32
Merci de ces réponses, j'utilise bien VLC.

Je vais voir en utilisant directement l'adresse donnée.

Marianne

yomugi
27/11/2008, 14h29
Directement dans VLC tu vas dans : fichier > ouvrir un flux réseau (ou pomme N) et tu tapes l'adresse. La connexion se fait immédiatement, et ce quelle que soit l'heure. Même lors des derniers combats je n'ai jamais eu de problème de connexion.