PDA

Afficher la version complète : A la Sainte Odile, du sumo il y a



pereboulon
17/11/2008, 18h18
Bien, on ne faiblit pas et je vous annonce que, comme prévu sur le planning posté par Soupooshu, une nouvelle séance de sumo aura lieu à Paris en salle le 14 décembre prochain.

Au programme de ce dernier entrainement 2008 : de la sueur, de la sueur et encore de la sueur histoire de bien se réchauffer avant l'entame des fêtes. Comme d'habitude, il s'agit d'un vrai entrainement avec étude de techniques par le très bon technicien de la heya : Soupooshu.

Tout le monde est le bienvenu au Dojo do (le nom de la salle) au 5, rue Navier, métro Porte de Saint Ouen (à 2 mn à pied du métro) à partir de 10 heures.

Si certains viennent de Nouvelle Calédonie pour nous voir, vous pouvez bien faire un petit effort et faire un tour, ne serait ce qu'en spectateur. :wink:

Quintalomaru
28/11/2008, 09h00
bon les enfants je suis arrêté trois semaines pour mon doigt qui est sous attelle. du coup je ne serai pas sur paris le 14 décembre. Kyujo pour moi donc, j'espère être là en janvier même si j'ai peur d'avoir besoin d'une opération. wait and see.

Satori
28/11/2008, 11h20
Idem pour moi, Kyujo, ma cote ne sera certainement pas remise. J'envisage par contre sérieusement la possibilité d'être là en janvier (et je quitterais dans ce cas Paris seulement en fin d'après midi 8) ). Je vous tiens au courant bien sûr. Gambate!! ;)

Satori

Tadanobu
28/11/2008, 15h29
Je serai présent le 14 Décembre, malgré les suites de mon petit doigt m'imposant une rebelote d'immobilisation "durable", disons que je lutterai à deux mains au mois de Mars... Pas grave, ca permet de travailler d'autres choses. Même si il reste pas grand chose une fois qu'on a enlevé les tsuppari et toute prise main droite, c'est pas COMPLETEMENT rhédibitoire, regardez Takamisakari...

konishiki
30/11/2008, 19h01
Alors comme ça , X-philo se moque de moi aux entrainements ?
On ne croit pas , ce que je raconte concernant mon entrainement ?
On rigole doucement sur ce que dit le petit gars du sud .
Même à des centaines de kilomètres , je sais tout !

Quintalomaru
30/11/2008, 19h21
oui x philo il dit que le marseillais il se la pète,que s'il s'entrainait vraiment autant il aurait déjà gagner 3 open à milan etc...
enfin je dis ca, je dis rien...

konishiki
30/11/2008, 19h38
C'est noté !
Merci Quintalomaru.

pereboulon
01/12/2008, 09h44
Il faut que tu viennes, Konishiki. X-phil m'a déjà menacé d'une raclée de la part de son clan lors du prochain basho et je tremble d'effroi. J'ai besoin de soutien. D'ailleurs, tu peux venir en famille pour faire poids.

X-Philohana
01/12/2008, 12h10
Alors comme ça , X-philo se moque de moi aux entrainements ?
On ne croit pas , ce que je raconte concernant mon entrainement ?
On rigole doucement sur ce que dit le petit gars du sud .
Même à des centaines de kilomètres , je sais tout !... tu ferais mieux de choper tes informations de première main au lieu d'écouter du "on m'a dit que"...
Mais c'est avec plaisir que je te verrais à un entraînement ou à un basho, juste pour passer du temps ensemble dans le cercle et à côté! ;)

konishiki
01/12/2008, 12h47
Alors ce n'est pas vrai , mais alors qui ment ?
Tes camarades ou toi ?
Oui pour moi aussi , ce sera un plaisir de rencontrer dans ou en dehors du cercle :wink:

pereboulon
01/12/2008, 18h19
Je crois que personne ne ment. Je pense plutôt que X-phil te dit "viens donc que je te vannes en direct live".

konishiki
02/12/2008, 09h41
J'avais bien compris que c'était de l'humour.
C'est pour ça que j'en rajoutai une couche.

J'espère pouvoir un jour, monter voir les rikishi de la capitale pour un clasico. :wink:
Mais bon , pour le moment , ce n'est pas envisageable .
Mais je suis de près mes deux rikishi favoris .

Pereboulon le Mitoizumi de Versaille et Quintalomaru ,le Musashimaru parisien .


:wink:

X-Philohana
02/12/2008, 11h37
Quintalomaru, de par ses pattes de poulet, est plus proche d'Akebono, si tu devais lui choisir un hmologue Hawaïen... Mais l'image est bonne, il en a la bonhommie et le caractère attachant.

pereboulon
02/12/2008, 12h55
Quintalomaru, de par ses pattes de poulet, est plus proche d'Akebono, si tu devais lui choisir un hmologue Hawaïen... Mais l'image est bonne, il en a la bonhommie et le caractère attachant.

et il en est un grand fan (de Musashimaru). Affinités électives.

par contre, tu devrais grossir un petit peu, Konishiki, si tu veux un jour ressembler à... Konishiki l'hawaïen.

Quintalomaru
02/12/2008, 13h37
ah ca si j'avais les jambes à satori, le poulet ressemblerait à une autruche! j'y travaille, j'y travaille!
en attendant le gallinacé a une patte cassée.

X-Philohana
10/12/2008, 12h08
Allez allez, faut se motiver, au moins on est dans une salle où il fait chaud...

Soupooshu
11/12/2008, 10h11
On ne battra certainement pas le record d'affluence pour cette rencontre, mais bon, pour faire du sumo, il suffit d'être deux :roll:

pereboulon
11/12/2008, 15h57
...ou trois. Il y aura plus de combats pour tout le monde et voilà qui sera bien.

Tadanobu
11/12/2008, 17h20
On a déjà fait un entraînement à 4 sous la pluie à Vincennes ( rude bon souvenir d'ailleurs)... Alors aucun souci pour s'entrainer a 3 ou 4 au chaud, hein !

Satori
11/12/2008, 19h44
Eh, je passerais bien à nouveau, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon... je commence à peine à me dire que peut être, la semaine prochaine, je reprends doucement la piscine, doooouuucement, alors... :P ;) J'ai hâte en tous cas, 4 semaines sans sport je commence à sérieusement m'empâter (déjà que... 8) ) et avoir les oreilles qui fument! :lol:

En tous cas bon entrainement à vous, je penserai bien à vous dimanche... depuis mon lit! :twisted: :D
Okok, je :arrow:

Satori

Chtite_Mousse
14/12/2008, 17h51
Effectivement nous n'étions pas très nombreux ... mais ce fut un plaisir comme à chaque fois :wink: .

Merci à vous :D

pereboulon
14/12/2008, 21h56
Nous n'étions pas très nombreux mais l'entrainement fut de qualité. En tout cas moi j'ai progressé (c'est l'impression que j'en garde). Le petit repas après a été très sympa aussi.

Les fêtes vont passer, je vais en profiter pour prendre un peu de poids et revenir en janvier.

X-Philohana
17/12/2008, 11h29
GniiIIIIIIII! Je l'aurai un jour JE L'AURAI!!!!

Soupooshu
17/12/2008, 18h14
GniiIIIIIIII! Je l'aurai un jour JE L'AURAI!!!!
Hein ! Qui ça ! :roll:

Encore une éxcellente rencontre. Il aura fallu juste un peu plus de temps que d'habitude pour s'échauffer.

Merci à tous.
Pour info voici la liste des présents :
Pereboulon
X-Philohana and family. J'éspère que le trio ne c'est pas trop ennuyés.
Tadanobu
Bruno
Soupooshu
Et bien sûr notre mascotte : Chtite-Mousse

Satori
17/12/2008, 18h23
Beuh... Ya pas eu Alban aussi? Il n'était pas présent au moins au repas?

Satori

pereboulon
18/12/2008, 22h18
Si, Alban était au repas, effectivement.