PDA

Afficher la version complète : vidéo



putamusuko
16/11/2008, 10h48
http://www.dailymotion.com/channel/fun/lang/fr/video/x7f5oa_sumotori-demi-dieu_fun

:lol: :lol: :lol:

Der
16/11/2008, 10h58
J'ai ri, j'avoue. :lol:

Va être déplacé dans "Vidéos externes" à mon avis. :wink:

Info-Sumo
16/11/2008, 11h26
Un titre? une explication dans le sujet? une bonne mise en ligne dans le forum adapté? (déplacé)
Non?

Miyabiyama
16/11/2008, 12h05
Aucun intérêt cette vidéo, elle ridiculise le sumô.

Et pourtant, je suis assez friand des vidéos comiques du sumô (type publicité japonaise...etc) :wink:

toonoryu
16/11/2008, 14h02
Je vais encore me faire traiter d'intégriste si je dis ce que je pense de cette vidéo... je la laisserai donc dans le mépris qu'elle mérite...

Asafan
16/11/2008, 15h45
Je vais encore me faire traiter d'intégriste si je dis ce que je pense de cette vidéo...
Mais non, mais non :wink:

Moi je ne la trouve pas bien méchante, mais ce qui me navre le plus, c'est que le gars qui l'a faite dit être dans une école de cinéma depuis une année et demi. :roll: :wink:

toonoryu
16/11/2008, 16h47
...sauf que ce peintre (et c'est pas Léonard) n'a même pas été capable de faire preuve de créativité, puisque le combat Asa-Taikai avec effets spéciaux, il l'a pompé sur le web...

Winoyama
16/11/2008, 17h10
Mouais, on reste dans l'incompréhension du public vis à vis de notre belle discipline.... On est habitués finalement.
Ce n'est pas bien méchant, plutôt dérisoire.

Miyabiyama
16/11/2008, 18h49
Je vois que cette ridicule vidéo a fait l'unanimité!

ami_de_Kotooshu
17/11/2008, 02h05
Vidéo malheureuse qui ridiculise le sumo. Il me semble qu'il vaut faire cesser les préjugés plutôt que les encourager, non?

Tadanobu
17/11/2008, 04h12
Venant du poil à gratter du forum, personellement je m'attendais à pire. Et vu le délai entre la mise en ligne de la vidéo et son apparition ici, j'irais même jusqu'à dire que ce clin d'oeil d'une finesse toute relative nous était spécialement destiné.

Avouons le, ce genre de travaux est vraiment pas dans le ton ici (dans le "bon ton" qui caractérise ce forum d'une politesse rare, exquise et sentant la falsification de postérieur parfois), mais n'est finalement pas méchant.
Personellement, je n'ai rien contre la musique populaire, et j'imagine que dans 200 ans, on citera davantage Bézu que Boulez pour illustrer l'air du temps du XXeme siecle.

Et puisque ce topic est fondamentalement inutile donc indispensable (et, je le crains, FONDAMENTALEMENT périssable et poubellable), j'en profite pour hors-sujetter avec les DEUX vidéos qui sont mon carburant, mon réveil-matin, mon "bouge ton corps".


http://www.youtube.com/watch?v=At-pfAFUldE


http://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0
Ne vous y trompez ps... C'est un poil kitsch au premier abord, mais j'adore véritablement ça.

pereboulon
17/11/2008, 17h50
Ne vous y trompez ps... C'est un poil kitsch au premier abord, mais j'adore véritablement ça.

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :lol: :lol: Je sens que la première chanson va aussi devenir mon hymne. :wink: