PDA

Afficher la version complète : Hoshifransu



Info-Sumo
10/01/2005, 06h31
Hoshifransu qui nous apporte depuis longtemps une multitude de liens, d'images en rapport avec le sumo, a accepté de s'occuper du forum Photos - Images.
Il en devient donc le modérateur. :D

Bon tournoi à tous !

Asafan
10/01/2005, 07h04
Félicitations à Hoshi pour cette promotion amplement méritée :D

Vive notre nouveau modérateur!!! :!: pas trop modéré quand même, hein Hoshi!!! :wink:

skydiver
10/01/2005, 09h06
Félicitations et bon courage Hoshifransu! :D

Sakana
10/01/2005, 09h20
au boulot Hoshi ! :lol: :lol:

;)

deniishu
10/01/2005, 11h34
hoshi te voilà enfin dans ton église
ordonne et nous exécuterons

bénis sois Hoshi qui parle toute les langues de la Terre
Tant qu'il y a du sumo, celà va sans le dire, bien sur!

Iwanoshima
10/01/2005, 12h54
Aura-t'on l'obligation de citer Toki une fois par message ? :p

Tagada
10/01/2005, 19h16
Promotion amplement méritée pour notre sumo-renifleur du net. Mais je me pose la même question qu'Asafan : qui modèrera notre modérateur ? ;-)

empiryu
10/01/2005, 20h53
sumo renifleur c est tout a fait ça ,alors une daurade pour yoko hoshifransu :wink:

Kaiowaka
10/01/2005, 21h25
Félicitations Hoshifransu ! C'est bien d'avoir un modérateur qui n'est pas modéré dans ses découvertes, ses posts, ses coups de gueule, dans le partage de ses connaissances et dans sa disponibilité !!!!!

Vive Hoshifransu !

Hoshifransu
10/01/2005, 21h40
Ben, merci à Info-Sumo et à tous. C'est bien trop d'honneur que vous me faîtes là. Bon, je vais tâcher d'en être digne et de me modérer moi-même avant tout, et en perdant cette habitude qui fut longtemps la mienne, de tomber si facilement dans le hors-sujet. :wink:

Tagada
11/01/2005, 00h07
Ben, merci à Info-Sumo et à tous. C'est bien trop d'honneur que vous me faîtes là. Bon, je vais tâcher d'en être digne et de me modérer moi-même avant tout, et en perdant cette habitude qui fut longtemps la mienne, de tomber si facilement dans le hors-sujet. :wink:
Et oui, il va falloir te comporter en yokozuna du sumo sur le net : continuer à être le meilleur dans les recherches de merveilles informatiques sur le sumo mais aussi être un exemple en dehors de ce dohyo virtuel, c'est-à-dire sur le forum que tu dois modérer. Je suis sûr que tu y parviendras !

pereboulon
11/01/2005, 10h09
Bravo à toi Hoshifransu : voilà une promotion amplement méritée !

Asafan
11/01/2005, 17h17
Promotion amplement méritée pour notre sumo-renifleur du net. Mais je me pose la même question qu'Asafan : qui modèrera notre modérateur ? ;-)
Au contraire! Quand j'écrivais "pas trop modéré quand même", je voulais dire que j'espérais qu'Hoshi ne se modérerai pas trop. Moi j'aime ses coups de gueule, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Je trouverais dommage qu'il se censure totalement.

Vincentohana
12/01/2005, 22h41
Je me joins aux félcitations! Vive Hoshi!