PDA

Afficher la version complète : [TRIO] Kyusho basho 2008 : appel à GDJ et planning



furanohana
03/11/2008, 14h48
Bonjour à tous !

Le prochain basho commence dans quelques jours, et voici donc le temps du traditionnel appel à bonnes volontés pour TRIO !
Merci aux volontaires d'indiquer les jours qu'ils souhaiterait avoir, et toute info utile pour m'aider à faire le planning (par exemple, si il y aura des possibilités, mais encore imprécises, etc.).

rappel des taches des GDJ :
- choisir les deux équipes du jour ;
- rentrer les pronostics des joueurs dans le tableau de résultat automatique ;
- publier les résultats.
POUR LES JOURS 1 ET 2 : Les volontaires sont prévenus que les deux premières journées comportent des tâches supplémentaires. Il est nécessaire de noter les shikona des joueurs lors de leur première participation (assez long le premier jour...). Il faut de même rentrer les rangs des joueurs selon le dernier banzuke.


JOUR Date GDJ
01 Dimanche Kotononami
02 Lundi Kotononami
03 Mardi Asafan
04 Mercredi Asafan
05 Jeudi Kotononami
06 Vendredi Kotononami
07 Samedi Liclic
08 Dimanche Liclic
09 Lundi Liclic
10 Mardi Toonoryu
11 Mercredi Damimonay
12 Jeudi Toonoryu
13 Vendredi Damimonay
14 Samedi Damimonay
15 Dimanche Damimonay
tate-gyoji : Furanohana
basho-gyoji : Damimonay

liclic
03/11/2008, 18h44
Comme je le dis autre part, je suis absent un quart du basho environ, je me vois mal être kyujo et effectuer des pronos. A moins que ma proposition de pronostiques en aveugle soit entérinée. De toute manière, quelle que soit ta réponse Furanohana, sache que jusqu'au Jeudi jour 5 inclus, pour moi c'est complètement impossible quoi qu'il arrive.

Damimonay
04/11/2008, 09h59
Salut à tous
Je serai en famille ce we, puis en formation sur Paris ensuite, et enfin je resterai le we suivant sur Paris pour visiter le nouveau club de sumo de la capitale :).
Du coup je vais me déclarer kyujo pour tous les jeux quotidiens.
par contre je suivrai le basho, surtout lors de la 2ème semaine, et je veux bien gyojer qqs jours. Disons donc à partir de la journée 10.
Damimonay

Kotononami
04/11/2008, 10h11
Dispo Jours 1 à 6 , 10 et 11.

furanohana
06/11/2008, 22h01
@liclic : aucun problème pour moi pour tes paris par défaut sur quelques jours.

@tout le monde : il faut plus de GDJ ! Je ne peux pas assurer de jours pour ma part (comme pendant toute cette année scolaire), et ça va être un peu chargé pour les GDJ s'ils ne sont que trois...

Damimonay
07/11/2008, 09h39
@tout le monde : il faut plus de GDJ ! [...] ça va être un peu chargé pour les GDJ s'ils ne sont que trois...
Je ne sais pas si "tout le monde" lit ce post, peut-etre que tu devrais faire une annonce dans un post style "TRIO Kyushu : risque d'annulation si il n'y a pas de gyoji pour proposer des combats" et puis à l'intérieur tu expliques que c'est facile comme job, etc. Idéalement il faudrait au moins 5 gyoji pour pas plus de 3 gyojiages chacun. Le mois dernier j'en avais fait 7, c'est bcp trop, y'a des risques que les sélections ne soient pas assez variées, chacun ayant des "préférences" pour certains lutteurs.
En tout cas, pour la 2ème semaine, je devrais être pas mal dispo, tu peux compter sur moi.

Kotononami
07/11/2008, 10h19
Il est assez étonnant de constater qu'au fil du temps , le nombre de volontaires pour gyojer a considérablement chuté.
Je me souviens qu'au départ du jeu , c'est tout juste s'il y avait de la place pour tout le monde. Il me semble d'ailleurs être le seul rescapé de l'année 2005 (avec Ter arrivé au Kyushu il y a 3 ans) soit 24 basho consécutifs.
Comme je l'ai dit précédemment tu peux compter sur moi la première semaine.

Asafan
07/11/2008, 10h35
Je veux bien prendre un ou deux jours, puisque vous manquez de forces vives, mais je ne pourrai que le 11 et le 12, c'est à dire mardi et mercredi, les 3e et 4e jours. Après, hélas, je ne peux rien assurer. Si ça peut rendre service, et décharger Kotononami, ce sera volontiers.

toonoryu
07/11/2008, 11h52
Si vraiment il y a dèche en la matière, count me in, si possible plus en deuxième semaine qu'en première et en tous les cas pas le deuxième samedi.

Terarno
07/11/2008, 22h13
Impossible pour moi sur ce basho, désolé (et ce sera sans doute aussi le cas pour le prochain Hatsu), j'ai déménagé et ne suis pas équipé d'internet chez moi.

furanohana
08/11/2008, 13h16
Merci à tous les volontaires !
Je suis le premier à savoir que cela prend tout de même un peu de temps, et que tout le monde (à commencer par moi) ne peut pas forcément le faire.

J'ai fais une proposition de planning : merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur... J'ai essayé d'utiliser au mieux les dispos de chacun, sans non plus surexploiter les gens.

Asafan
08/11/2008, 17h24
Le planning est ok pour moi. Juste une petite chose encore : je ne tiens pas à participer au concours des gyoji. Veuillez me considérer comme hors-concours. Merci. :wink:

liclic
13/11/2008, 17h16
Je préviens, le samedi jour 7, je suis de déménagement, je pense qu'il serait préférable de ne pas me donner le jour 8.... Le jour 7, je pense pouvoir m'arranger bien que je ne pourrai émettre que tard les résultats.... :( Désolé, j'ai appris cela Dimanche dernier, que j'étais recruté... Je ne pouvais pas prévenir avant, désolé mais je préfère prévenir...

Si j'ai bien compris, je suis de pronostiques, demain. C'est ça ?

Kotononami
14/11/2008, 12h49
Si j'ai bien compris, je suis de pronostiques, demain. C'est ça ?

La réponse est oui , regarde en haut de ce post.

Kotononami
14/11/2008, 14h11
Au cas où l'improbable , que dis-je l'impossible se produisait... une sélection de secours serait proposée dans le courant de l'après-midi.

toonoryu
14/11/2008, 14h23
L'impossible ? qu'est-ce que ça peut être dans la circonstance ? :wink: :wink: :roll: :roll: