PDA

Afficher la version complète : Konishiki, Musashimaru et Takanohana II.



konishiki
22/10/2008, 22h25
Takanohana II, Konishiki ,Musashimaru et une petite surprise sur la photo du haut . :wink:

http://www.konishiki.net/jp/diary/index.html

Kaiomitsuki
23/10/2008, 00h25
une petite surprise sur la photo du haut . :wink:
http://www.konishiki.net/koni/Diary.nsf/DD41B7D86427306E492574EA000CF654/$File/shiraku.jpg
Les frères J(ack)acques :wink:
Enfin j'ai une réponse du pourquoi de l'absence quasi permanente de mon député de part chez moi... il préfère allez rencontrer des sumotori plutot que de s'occuper de sa circonscription :mrgreen: !!!!
Mais faut bien l'avouer ... quel bel homme ce Jack... euh je veux dire Konishiki avec cette ligne si svelte :D !!!!

toonoryu
23/10/2008, 10h12
Assez impressionnante différence entre Musashimaru et Konishiki, même si le cadrage de la photo n'y est pas complètement étranger... A noter par ailleurs que le premier cité vient d'emprunter le Furiwake-kabu et peut donc continuer à demeurer au sein de la Kyokai :)

Konosato
23/10/2008, 19h51
Les frères J(ack)acques :wink:
Ah bon ! Je ne savais pas que la droite et la gauche française faisaient des voyages en commun ? 8O

Kaiomitsuki
23/10/2008, 21h33
Les frères J(ack)acques :wink:
Ah bon ! Je ne savais pas que la droite et la gauche française faisaient des voyages en commun ? 8O
Pas si sûr que Jack soit vraiment encore de "gauche" :lol:

pereboulon
24/10/2008, 00h56
Assez impressionnante différence entre Musashimaru et Konishiki, même si le cadrage de la photo n'y est pas complètement étranger... A noter par ailleurs que le premier cité vient d'emprunter le Furiwake-kabu et peut donc continuer à demeurer au sein de la Kyokai :)

Ah bon ? Mais c'est une très bonne nouvelle ça.

Kaiomitsuki
24/10/2008, 08h11
Assez impressionnante différence entre Musashimaru et Konishiki, même si le cadrage de la photo n'y est pas complètement étranger... A noter par ailleurs que le premier cité vient d'emprunter le Furiwake-kabu et peut donc continuer à demeurer au sein de la Kyokai :)

Ah bon ? Mais c'est une très bonne nouvelle ça.
Il devient le second étranger à obtenir une telle licence (Takamiyama avait été le premier - Azumazeki Oyakata)
Il faut donc maintenant appeler Musashimaru, Furiwake Oyakata :D

Cette licence n'était-elle pas la propriété de Takamisakari ? Que va t-il se passer pour Musashimaru et Robocop si le dernier cité annonce son Intai par exemple en novembre (ce qui n'arrivera pas bien évidemment mais je demande au cas ou !!! :wink: )

toonoryu
24/10/2008, 09h23
Si tel était le cas, Maru devrait partir ou trouver un autre kabu. L'hypothèse émise par Jonosuke sur SF me semble être la plus logique, l'Hawaïen arrive au terme de ses cinq ans de grâce de yokozuna, il n'a pas monté d'affaire précise et n'a pas de revenu autre que ceux de la Kyuokai, or il vient de se marier avec une Japonaise. Cet emprunt de miyoseki lui permet de gagner du temps en attendant de trouver sa véritable voie. s'il avait vraiment voulu rester au sein de la NSK de façon permanente, il aurait saisi d'autres occasions qui se sont présentées à lui bien avant...

konishiki
24/10/2008, 18h46
Furiwake kabu , une longue histoire avec les Hawaïens. :wink: