PDA

Afficher la version complète : Que sont-ils devenus?



Kotononami
09/10/2008, 14h44
Quelques anciens "gros posteurs" et/ou grands connaisseurs de ce forum ont disparu ou quasi disparu de la circulation.
Si Hoshifransu a pris du recul comme il nous l'a expliqué tout comme Chicconofuji , d'autres ne se manifestent plus non plus peut-être par choix , par manque de temps ou autre...
Peu importe la raison mais si vous passez par là les Hanpritcher , Dilettante , Brigadier , Hogier , Empiryu , Kiemuha , Salamandre , Calchan , Kitano , Arnaud B , Tajoha , Mikaazuma , Outremer (que nous avons croisé avec pereboulon en avril et qui depuis n'a plus posté) et bien sûr Abudisake , et tous les autres , faites-nous un petit signe. :wink:

pereboulon
09/10/2008, 15h10
C'est curieux mais je me faisais la même réflexion il y a peu, en particulier pour Outremer qui était un posteur régulier (et apprécié). Pour Salamandre, il n'a jamais beaucoup posté mais c'est vrai qu'il pourrait faire un petit coucou de temps en temps. Il y avait aussi tapitsuri. Bref, des gens qui avaient des choses à dire et qu'on ne voit plus guère :( .

Asafan
09/10/2008, 15h15
Calchan vit maintenant aux Etats-Unis, et ça fait un bout de temps qu'il n'a plus le temps de lire le forum, encore moins de poster, et malheureusement il n'a même plus le temps de regarder les basho. Peut-être nous reviendra-t-il après sa retraite :wink:

Azerty
09/10/2008, 15h23
Et qu'advient-il de Marc Mingoia? En voilà une question qu'elle est bonne...

liclic
10/10/2008, 09h21
Franchement, question intéressante, je vais aller sur eurosport.fr voir si on peut directement leur poser la question.... 8)

Winoyama
10/10/2008, 11h43
Nous devons tous beaucoup à Marc, avec les retransmissions des années 95 et ses commentaires, il a beaucoup fait pour l'introduction du Sumo en France.
Je me souviens qu'à l'époque, Christian Quidet avait fait l'annonceur à Bercy , le résultat avait été franchement médiocre, alors que Marc aurait été parfait pour cette tache.
Il faisait partie des animateurs du forum?

pereboulon
10/10/2008, 11h51
Animateur est un bien grand mot mais il avait un avatar et laissait un message de temps en temps. Cela fait un bon bout de temps qu'il n'a plus posté (ou alors je l'ai manqué). J'espère qu'il s'intéresse toujours au sumo et qu'il consulte le site. Tony, qui a commenté à ses côtés, devrait en savoir plus.

Kaiomitsuki
10/10/2008, 14h54
Animateur est un bien grand mot mais il avait un avatar et laissait un message de temps en temps. Cela fait un bon bout de temps qu'il n'a plus posté (ou alors je l'ai manqué). J'espère qu'il s'intéresse toujours au sumo et qu'il consulte le site. Tony, qui a commenté à ses côtés, devrait en savoir plus.
Marc est dans le bottin :wink: !
Inscrit sur le site Copains d'Avant, il est indiqué qu'il vit dans le Val de Marne
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/286763/1923181415/marc_mingoia/
Une petite recherche dans les pages blanches.fr et on trouve facilement un Mingoia M (dans la même ville indiquée sur le site Copains ... donc 99,99% que ce soit lui 8) )

Si quelqu'un a envi de lui donner un coup de fil, qu'il n'hésite pas... pour avoir de ses nouvelles (ses projets sur la chaine Fight TV sont-ils abandonnés... le Sumo a t-il une chance de revenir un jour à la télé ???)
Bien sûr on lui fait un bonjour amical (de la part de tous les membres d'Info-sumo quine l'ont pas oublié)

PS : on évitera de marquer son adresse et téléphone sur ce site bien évdemment :wink:

X-Philohana
10/10/2008, 16h10
PS : on évitera de marquer son adresse et téléphone sur ce site bien évdemment :wink:Ouais, c'est clair, puisqu'il est dans les pages blanches on va préserver sa vie privée... :lol:

Kaiomitsuki
10/10/2008, 17h20
PS : on évitera de marquer son adresse et téléphone sur ce site bien évdemment :wink:Ouais, c'est clair, puisqu'il est dans les pages blanches on va préserver sa vie privée... :lol:
tu me cherches toi :lol:

Disons que si on met ses coordonnées téléphonique et adresse sur ce site, cela risque d'être archivé par les robots des divers moteurs de recherches et à l'avenir dès qu'on tapera Marc Mingoia sur un Moteur de recherche on tombera directement sur ses coordonnées ce que je pense il ne souhaite pas vraiment .. Il est effectivement dans les pages blanches mais incognito quand même car enregistré sous M - et non Marc - Mingoia (on n'est pas supposé savoir que c'est lui) :wink: Faut juste être un peu malin avec le web pour trouver la faille : 5 minutes à peine...et la faille est venue du site Copains d'Avant (ca serait bien évidemment plus dur avec Jean-Philippe Smet je pense... je doute que Johnny soit inscrit sur ce site :lol: )

Konosato
10/10/2008, 21h08
C'est vrai qu'en regardant ta liste Kotononami on remarque pas mal de noms qui postaient assez souvent et qui apportaient une belle contribution sur notre site. Je pense surtout à Kitano, Arnaud B et Outremer. J'ajoute aussi Azumaryu que l'on lit de temps en temps, mais trop rarement. Il a un bagage technique sur le Sumô de tout premier ordre et les divisions Minarai ont toujours été sa spécialité.
En ce qui concerne Dilettante et Mikaazuma des forumeurs de première heure, je crois qu'ils ont un peut coupé les ponts avec le Sumò après avoir laissé tomber tous les Sumo Game.

konishiki
10/10/2008, 21h51
Je pense aussi à Okami qui était une grande admiratrice du yokozuna Wajima.

pereboulon
10/10/2008, 22h38
Ah oui, ça aussi c'est un grand mystère, Okami. Elle a tout arrêté du jour au lendemain sans qu'on sache trop pourquoi. Elle a annoncé son intai et puis plus rien. Je suppose qu'elle a ses raisons et j'espère qu'elle suit toujours l'actualité sur ce site.