PDA

Afficher la version complète : Y aurait-il un problème?



Tony
24/05/2004, 22h17
Le changement de présentation est vraiment très sympa, mais voilà, je n'arrive pas à répondre aux sujets déjà existants.

Info-Sumo
25/05/2004, 00h11
En principe c'est réparé (quelques fichiers mal uploadés).

Sakana
25/05/2004, 01h03
Petit problème à nouveau :

impossible de modifier son profil de membre :?

Info-Sumo
25/05/2004, 01h27
C'est règlé aussi.
Des petits problèmes comme,ça il risque d'y en avoir d'autres car le script comporte plusieurs centaines de fichiers et certains ne sont pas arrivés complets.
Annoncez moi les messages d'erreur au fur et à messure.

Sakana
25/05/2004, 01h44
toujours dans le profil :

quand on accède à la galerie d'avatars, on peut constater que certains ne sont pas valides (on a le droit au fameux "carré blanc à croix rouge")


de plus, quand on arrive sur la page accueil : plus de pop-up IM :?


:)

Mikaazuma
25/05/2004, 03h44
Je viens de trouver une petite erreur cher webmestre !!
il est actuellement 02h44 et l'heure indiqué pour le message posté est de : 10h44

Info-Sumo
25/05/2004, 05h40
Pour les avatars c'est règlé.

Pour l'heure d'affichage, il faut aller dans son profil et choisir la zone horaire. Mais là je viens de mettre tout le monde en TU + 2 donc ceux qui habitent ailleurs que dans cette zone doivent la changer eux-mêmes. :D

Mikaazuma
25/05/2004, 11h27
Ok merci merci beaucoup info-sumo

Sakana
25/05/2004, 11h29
merci Info-Sumo

toutefois, la fenêtre IM ne s'affiche plus sur la nouvelle mouture du site. Est-ce délibéré ou un script ne se lance pas ?

:)

*edit* question qui n'est plus d'actualité

Jack
03/06/2004, 18h45
J'ai pu voir que je ne reçois pas de mail lorsqu'une réponse est mise après un de mes post.

Suis-je le seul à qui le "probleme" apparait ou alors, est-ce que ça vient de mon adresse mail ?


Voila merci.

Et bon courage Info-sumo pour ce nouveau site ! 8)

Info-Sumo
03/06/2004, 19h54
Il faut aller dans ton profil et cocher la case "être averti à chaque réponse" idem pour être averti par mail de messages privés sur le site.

Ensuite quand tu écris un message la case en-dessous est par défaut cochée. Tu peux ponctuellement la décocher si tu ne souhaite pas être averti en cas de réponse.

Voilà :mrgreen:

Jack
04/06/2004, 03h54
OK merci.

Les options sont déjà cochées.

Le problème vient du fait qu'il manque le fr à la fin de mon adresse mail.

Et aussi, que j'ai du me tromper betement quand j'ai noté mon mot de passe alors j'arrive plus à modifier mon profil.

roh le navet ! OK, je sors ! :arrow: