PDA

Afficher la version complète : Présentation



do
08/10/2008, 15h55
Bonjour à tous
Voila maintenant quatre ans que je profite de ce site, pour apaiser ma soif de Sumo sans que je ne me sois jamais présenté, mieux vaut tard que jamais...
Je m'appelle Dominique,j'ai 31 ans, j' habite en Savoie ou je viens de revenir après quatre ans de vie à Tokyo.
Je suis marié, père d'une petite fille de 4 ans, le deuxième est en route.
Je travaille dans le milieu de la gastronomie.
Je pratique le Judo depuis...trop longtemps selon mes articulations (fragile).

mon intérêt pour le Sumo date de mes premiers voyages au Japon en 2001, ma curiosité ayant été aiguisée par la lecture de la traduction du bouquin de Kirishima...
Depuis je n'ai plus lâché le morceau et je suis avec passion (au grand désespoir de ma femme) tout ce qui tourne autour du Sumo.
Les rikishi que j'apprécie sont: Chiyonofuji, Kirishima pour les anciens et
Kotomitsuki, Kaio, Goeido, Homasho, Toyonoshima et Kakizoe pour les lutteurs en activité

Voila voila...

Je tiens évidemment à remercier Infosumo pour le contenu du site et sa gestion qui sont tout simplement énorme.

A bientôt sur le forum.

Der
08/10/2008, 16h09
Bienvenue Do.

Ne t'inquiétes pas, si ta présentation n'est pas au bon endroit, un modérateur déplacera certainement le sujet.

konishiki
08/10/2008, 16h47
Bienvenue à bord ! :wink:

Satori
08/10/2008, 17h27
Ma foi, des goûts très sûrs! :) Content de faire ta connaissance, j'espère qu'on te reverra bientôt ici et là dans les posts! ;)

Satori

PS : pour info, j'ai fait remonter le post général pour la présentation des membres du site, dans le forum "Dohyo". Il est ici (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=322&start=135)! :)

gotonin
08/10/2008, 18h03
Ohh un autre Savoyard !!! :P

J'adore ma région.

Bienvenue à toi !

Miyabiyama
08/10/2008, 21h21
Bienvenue DO!!!

pereboulon
08/10/2008, 23h00
Bienvenue sur le forum, Do !

Asafan
09/10/2008, 07h56
Depuis je n'ai plus lâché le morceau et je suis avec passion (au grand désespoir de ma femme) tout ce qui tourne autour du Sumo.
Attention, le sumo est le premier motif de divorce avant même les violences domestiques et les ronflements ! :wink:

Welcome aboard, Do :D

dohko57
09/10/2008, 09h14
wilkommen Do :p !

:wink:

do
09/10/2008, 10h01
Non, il faut ètre objectif, mon intérêt pour le Sumo n'influe guère sur le fait que ma femme me trouve désespérant :lol:, pourtant je fais des efforts :? ....