PDA

Afficher la version complète : Vidéos info-sumo: on continue!



Info-Sumo
22/09/2008, 23h40
Comme encore une fois, une partie du travail de plusieurs dizaines d'heures se retrouve sur youtube dès le lendemain, cette fois j'arrête.
Plus de vidéos ici. Je n'assurerai donc pas la suite du basho comme je pensais le faire.
J'espère que vous les trouverez aussi complètes et rapides ailleurs.
Je prends maintenant de vrais vacances. Il vous reste donc soupposhuu, banzuke.com et bien sur youtube.

Edit: à moins que je ne limite finalement à la vingtaine (ou trentaine) d'habitués du site en qui j'ai confiance (des francophones).
J'aviserai demain.

MESSAGE EDITE A 23h33:
J'ai peut-être réagit un peu vite à un MP que m'a envoyé konishiki à propos de vidéos mises sur youtube, en pensant qu'il s'agissait de vidéos de cet aki basho.
Je viens de retourner sur youtube et en fait il s'agit de vidéos de mai 2008, à l'époque ou toutes les vidéos étaient encore accessibles à tous (tous les membres inscrits); elles ne viennent donc pas du forum "video plus".
Donc je re-ouvre ce forum à accès restreint.
On est sauvé, jusqu'à la prochaine alerte...

Edit: et je vais bannir tous les accès en provenance de Mongolie!

PIOU
22/09/2008, 23h49
Je comprend tout à fait ta réaction et elle est tout a fait compréhensible même si bon j'adorais ton travail que j'avais toujours beaucoup de plaisir a regarder mais el fait que l'on te vole tes vidéos sans qu'on te demande ton avis je trouve pas cela très correct de la part des fans de sumo et surtout pour le foutre sur youtube ...

Merci pour el travail que tu as fournis pendant tout ce temps info sumo

pereboulon
22/09/2008, 23h58
Je comprends moi aussi ta décision et ton ras le bol. Si jamais tu abandonnes complétement les vidéos, je profite de l'occasion pour te remercier de tout le boulot d'édition des vidéos qui a été rien moins que formidable. J'ai passé des heures à les regarder et j'ai vu quantités de très beaux combats dans une qualité inespérée sur un PC. Merci et un point c'est tout.

basilioro
23/09/2008, 00h02
:( :( je suis desolé, mais je suppose que tu aies une raison. Merci beacoup Info-sumo.

Gnoppod
23/09/2008, 00h04
Je ne peux que rejoindre les avis de Piou et Père Boulon. Si la décision devait se confirmer, je regretterai vivement, car les vidéos du site m'ont permis de m'initier au sumo et d'apprécier les basho, avec un montage d'images très agréables à regarder, bien plus que ce que l'on peut trouver ailleurs. Merci donc encore (quelle que soit la décision finale).

Je ne comprends pas bien cette histoire de Youtube : qui a intérêt à "détourner" ainsi les vidéos d'Info-Sumo?

Satori
23/09/2008, 00h18
Ca fait mal au coeur qu'un ou deux crétins congénitaux arrivent à priver le plus grand nombre de fans sincères et respectueux de ces vidéos des basho, si difficiles à trouver et si bien montées. Quel gâchis...

Cela dit ça n'est pas comme si on n'était pas au courant. Je supporte la décision de notre webmestre, quelle qu'elle soit.

Satori

Vincentohana
23/09/2008, 00h29
Je ne comprends pas quel est l'intérêt pour certains abrutis (et encore je suis poli) de venir foutre les vidéos sur youtube.

En plus ici, elles sont niquelles, et voilà ce qui devait arriver arriva.

J'en profite pour te remercier info-sumo pour le travail que tu as fourni, j'ai encore regardé tes vidéos tout à l'heure, merci pour tout

Info-Sumo
23/09/2008, 00h31
J'ai peut-être réagit un peu vite à un MP que m'a envoyé konishiki à propos de vidéos mises sur youtube, en pensant qu'il s'agissait de vidéos de cet aki basho.
Je viens de retourner sur youtube et en fait il s'agit de vidéos de mai 2008, à l'époque ou toutes les vidéos étaient encore accessibles à tous (tous les membres inscrits); elles ne viennent donc pas du forum "video plus".
Donc je re-ouvre ce forum à accès restreint.
On est sauvé, jusqu'à la prochaine alerte...

Edit: et je vais bannir tous les accès en provenance de Mongolie!

Immyr
23/09/2008, 00h33
+1 (Satori et Vincentohana ont exprimé tout ce que je ressens)

pam
23/09/2008, 08h45
Je suis désolé, ADMIN, d'apprendre ta décision d'arrêter la diffusion video des bashos, que j'appréciais particulièrement (avec les noms des sumotoris à chaque combat )
Conscient de tout le travail que cela demande, si tu venais à changer d'avis, je serais trés heureux et honoré de faire partie des habitués du site en qui tu peux avoir entiére confiance.
Bonnes vacances et à trés bientot, j'espère.

Kaiomitsuki
23/09/2008, 09h04
Je suis désolé, ADMIN, d'apprendre ta décision d'arrêter la diffusion video des bashos, que j'appréciais particulièrement (avec les noms des sumotoris à chaque combat )
Conscient de tout le travail que cela demande, si tu venais à changer d'avis, je serais trés heureux et honoré de faire partie des habitués du site en qui tu peux avoir entiére confiance.
Bonnes vacances et à trés bientot, j'espère.
N'oublie pas de lire également les autres messages d'Info-sumo dans ce topic et tu auras une bonne surprise :wink: :D

PS : peut-être faudrait-il revoir le titre du topic et editer le premier message car certains membres du forum ne lisent que celui-ci :wink:

dohko57
23/09/2008, 09h38
Info Sumo, je rejoins les opinions des fidéles lecteurs de ce forum et ta décision était des plus justifiée.
Tu auras toujours notre soutien de toute façon ! longue vie à Info sumo !

konishiki
23/09/2008, 10h03
Désolé les gars pour le gros coup de chaud sur ce post.
Mais étant en charge de la rubrique vidéos externes du site, je surf souvent sur youtube.
J'ai alerté le webmestre sur une vidéo qui était étrangement similaire à celles du webmestre.
J'avais de gros doutes sur l'origine de la vidéo....

Travaillant en colaboration avec le webmestre et ayant toute sa confiance , je me devais le lui signaler.

Satori
23/09/2008, 10h50
Je pense que personne ne peut t'en blamer Koni, tu es modérateur vidéos du site et en ce sens tu portes ce genre de responsabilité, je trouve. Tu as bien fait. Cela dit un double check et une information circonstanciée et précise serait de bon ton la prochaine fois pour éviter les coups de sang au patron... ;) :P

Satori

ronsacrey
23/09/2008, 10h57
Quelque soit le décision définitive que prendra info-sumo, je reste fidèle au site. Le travail est remarquable et même si l'on ne se connaît (tout du moins en ce qui me concerne) qu'à travers le site, j'ai le sentiment de faire partie d'un groupe d'amis.

pereboulon
23/09/2008, 12h12
Désolé les gars pour le gros coup de chaud sur ce post.
Mais étant en charge de la rubrique vidéos externes du site, je surf souvent sur youtube.
J'ai alerté le webmestre sur une vidéo qui était étrangement similaire à celles du webmestre.
J'avais de gros doutes sur l'origine de la vidéo....

Travaillant en colaboration avec le webmestre et ayant toute sa confiance , je me devais le lui signaler.

Oh eh, ça va, il y a pas mort d'hommes ! il y a beaucoup plus grave dans la vie. Tu as bien fait de signaler une vidéo suspecte aussi vite que tu l'as vue. Et puis ça a apporté un peu d'animation :wink: :lol: .

Miyabiyama
23/09/2008, 13h26
Exactement Pereboulon! Allez, on tourne vite cette page, et on croise les doigts pour que Miyabiyama remporte ses derniers combats! 8O 8O

Zorbalesage
23/09/2008, 15h29
Débarquant une nouvelle fois au milieu d'un débat et d'un basho (vacances en Espagne obligent), je ne peux que soutenir une nouvelle fois Info-Sumo, et dire à Konishiki que c'est normal de veiller à ce que le travail formidable des auteurs de ce site ne soit pas bêtement pillé.

A propos des remarques de Vincentohana et Satori, je me permets un avis, non-vécu je tiens à le préciser : j'ai un pote hyper occupé qui aime beaucoup le sumo, et je me suis déjà dit que j'aurais pu récupérer des vidéos pour les lui envoyer, en toute bonne fois. Mais après, que deviennent-elles ??? C'est pourquoi je ne l'ai jamais fait et que je ne le ferai jamais. Mais d'autres, encore une fois sans penser à mal, ont pu le faire.

konishiki
23/09/2008, 15h35
Merci à tous pour votre soutien !
Cela fait chaud au coeur de voir vos réactions .

Merci pour vos témoignages de sympathie !

Konishiki :D

yomugi
23/09/2008, 20h36
Je rejoins toutes ces ces opinions, bien sûr. Avec encore des milliers de mercis pour tout le travail accompli.