PDA

Afficher la version complète : Serveur sumogames.com



Kotononami
13/09/2008, 23h10
Désolé d'ouvrir un post ici mais étant absent depuis 5 jours , je n'ai pas suivi les différents épisodes liés au serveur.
A l'heure qu'il est , le serveur est HS.
Y'a-t-il un autre moyen pour entrer les selections.
Merci

dohko57
13/09/2008, 23h13
Je me pose également la même question !
merci Kotononami ;)

Sakana
13/09/2008, 23h20
idée : contacter les responsables des jeux ?

sinon, il semble que Kofuji va peut-être relancer le serveur bientôt mais quand précisément : no sé...

Kotononami
13/09/2008, 23h26
idée : contacter les responsables des jeux ?

sinon, il semble que Kofuji va peut-être relancer le serveur bientôt mais quand précisément : no sé...

Oui , j'ai laissé également un message sur le sumoforum où les responsables des dits jeux passent très régulièrement. Peut-être répondront-ils...
Question : le serveur ne fonctionne plus depuis longtemps ou y'a-t-il eu un petit espace temps où ça marchait ces derniers jours?

toonoryu
13/09/2008, 23h33
Le serveur a été HS depuis plusieurs jours, ils sont en train de le réparer, quant à savoir quand il sera opérationnel...

Kaiowaka
13/09/2008, 23h37
J'ai réussi à jouer au Juryo Game l'autre jour.............!

Hoshifransu
14/09/2008, 00h01
Merci, c'est sympa d'avoir participé au Juryo Game.

Ceux qui veulent encore le faire peuvent m'envoyer un e-mail à tokitoki@free.fr jusqu'au début du tournoi, d'autant que ce sera très certainement la dernière édition de ce jeu.

J'avais pensé arrêter par le passé (par manque de temps) mais cette fois, j'envisage vraiment de laisser tomber. Je n'ai aucun "script" qui fonctionne. Cet incident aura sonné le glas. Ce sera la dernière édition du Juryo Game si les scripts asp ne reviennent pas prochainement à la normale, sans quoi le jeu ne sera pas évolutif et les résultats seront simplement publiés en dernière journée. C'est quand même pas mal de travail et s'il n'y a rien qui marche, c'est désespérant.
Je remercie néanmoins Kofuji-zeki et toute son équipe d'avoir hébergé ce jeu gratuitement pendant toutes ces années.
Cet incident aura eu le mérite de mettre un terme et m'aider à prendre une décision.

En tout cas, merci à ceux qui auront été fidèles jusqu'au bout !

Hoshi'

PS. S'il y a des repreneurs (cette version ou une autre) vous pouvez contacter sumogames.com

Kaiowaka
14/09/2008, 00h09
Ceux qui veulent encore le faire peuvent m'envoyer un e-mail à tokitoki@free.fr jusqu'au début du tournoi, d'autant que ce sera très certainement la dernière édition de ce jeu.

J'avais pensé arrêter par le passé (par manque de temps) mais cette fois, j'envisage vraiment de laisser tomber. Je n'ai aucun "script" qui fonctionne. Cet incident aura sonné le glas. Ce sera la dernière édition du Juryo Game si les scripts asp ne reviennent pas prochainement à la normale, sans quoi le jeu ne sera pas évolutif et les résultats seront simplement publiés en dernière journée. C'est quand même pas mal de travail et s'il n'y a rien qui marche, c'est désespérant.
Je remercie néanmoins Kofuji-zeki et toute son équipe d'avoir hébergé ce jeu gratuitement pendant toutes ces années.
Cet incident aura eu le mérite de mettre un terme et m'aider à prendre une décision.

Tu plaisantes, j'espère ???
Avec Kotononami surtout et d'autres, on se chargeait de le mettre à jour chaque jour de basho................pour le faire vivre !
Un de nos jeux préférés.........................!
Il me semblait que tu avais trouvé un repreneur, non ???

Chuuuuuuuuuuuut, le serveur a l'air de reprendre vie...................!

Terarno
14/09/2008, 02h10
Le serveur est sur le point d'être rétabli (grâce aux efforts de Kofuji, qu'il serait de bon ton de remercier, il ne s'agit pas seulement de toujours le harceler pour savoir quand ça va fonctionner...).
Chaingang et ISP ne commenceront qu'au jour 2, pas d'affolement.
Pour poster vos line-ups du Bench, envoyez un mail au gyoji de votre division :
Makunouchi: Jejima (jejima@gmail.com)
Juryo: Kaiopectate the Killer Sock Monkey (cfinberg862@yahoo.com)
Makushita: Fujisan (fujisan@excite.com)
Sandanme: Harinezumi (hpulley@rogers.com)
Jonidan (and new players / returning players): Takanorappa
(james.gillogly@gdc4s.com)

Toutes ces informations étaient disponibles sur la mailing-list du Bench, à laquelle il n'est peut-être pas inutile de s'abonner pour pas se retrouver comme des glands.

Kaiowaka
14/09/2008, 02h34
Il restera encore le Roto Sumo et le sekitori toto !

Terarno
14/09/2008, 03h11
Il est 2h05 du matin, le serveur refonctionne. Merci Kofuji.

Kotononami
14/09/2008, 03h52
(grâce aux efforts de Kofuji, qu'il serait de bon ton de remercier, il ne s'agit pas seulement de toujours le harceler pour savoir quand ça va fonctionner...).


Quelqu'un le harcelle?
Aucune reconnaissance vis à vis du travail fourni une fois de plus...

Hoshifransu
14/09/2008, 10h02
Cela reprend mais le JG n'a pu enregistrer aucun pari ces derniers jours, puisqu'il semble qu'il soit impossible d'écrire dans la base de données qui reste en lecture simple.
Je n'ai qu'une quarantaine de joueurs au lieu des 110 habituels.
Par ailleurs, tous les scripts asp refusent de fonctionner sur le nouveau serveur. Je n'ai même pas l'envie d'essayer de comprendre et de passer du temps à cela, je mets la clé sous le paillasson.
Malheureusement, je n'ai aucun repreneur. J'en ai eu quelques uns par le passé mais ils ont vite réalisé la masse de travail que cela représentait et ont laissé tomber. Je les comprends et je conseille aux repreneurs potentiels de reconstruire (avec Kofuji ou seuls s'ils ont des notions en asp, php, etc..) une version simplifiée. Par ailleurs, tous mes scripts asp sont à disposition du repreneur éventuel.

Merci de votre intérêt pour ce jeu et merci à tous ceux qui ont fait les mises à jour pendant toutes ces années.