PDA

Afficher la version complète : Pages Web en langue japonaise



Kaiomitsuki
05/01/2005, 10h41
j'ai un autre ordinateur personnel que j'utilise pour naviguer sur le web mais dès que j'accède sur des pages japonaises les lettres ne sont bien évidemment pas reconnues par mon navigateur
Sur mon ancien ordi j'avais téléchargé un logiciel permettant d'avoir à l'écran les lettres originales japonaises
mais avec cet ordi aucune fenetre me proposant de télécharger ce logiciel n'apparait quand j'accède sur un site japonais (alors que cela se faisait automatiquement sur mon ancien ordi)

Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger ce logiciel pour visionner correstement des pages sur des sites japonais ?

D'avance merci

Sakana
05/01/2005, 10h45
je te renvoie sur un site où cela est expliqué : www.lejapon.org (voici le LIEN (http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=48))

sinon, ce qu'il faut installer est IME, si je me souviens bien.
au pire, tu dois pouvoir installer les caractères japonais à partir du CD de Windows mais je n'ai plus la manipulation à faire en tête :?

Kaiomitsuki
05/01/2005, 11h45
Merci pour ton aide

Normalement oui le IME s'ouvre automatiquement et me demande si je veux télécharger mais là rien !
Bon on va voir si j'y arrive :D