PDA

Afficher la version complète : Banzuke à télécharger



yomugi
08/09/2008, 21h48
Bonjour à tou(te)s,

Pour ceux que cela intéresse, le banzuke de l'Aki basho est disponible en téléchargement sur la page d'accueil.

(Ca fait très joli sur le mur du salon, si si, essayez)

Kaiomitsuki
08/09/2008, 23h51
Si cela t'intéresse il existe une autre photo d'Hakuho avec Tsuna
http://www.sumoinfo.de/Aktive_Ringer/Hakuho/hakuho3.jpg

encore merci pour le Banzuke :wink:

dohko57
09/09/2008, 09h49
merci Yomugi !

konishiki
09/09/2008, 11h03
Merci yomugi pour ton formidable travail :
Encore un bien beau cadeau !
Merci ! :wink:

yomugi
01/11/2008, 20h25
Le nouveau banzuke à télécharger est disponible sur la page d'accueil.
Petite nouveauté : il y a en bonus une deuxième version en format vertical (très pratique pour afficher sur la porte des WC).

konishiki
02/11/2008, 16h21
Merci encore une fois yomugi.
Un boulot formidable. :wink:

pereboulon
02/11/2008, 23h30
Formidable travail. Merci infiniment.

Iwanoshima
04/11/2008, 21h24
Merci et félicitation pour ton travail :)

Fuseigou
05/11/2008, 19h42
Merci Yomugi, c'est vraiment du bel ouvrage !

yomugi
30/11/2008, 19h33
Je suis à la recherche de photos de rikishi de bonne qualité pour le banzuke. Je pense notamment à tous les nouveaux promus de ces derniers mois (et aux prochains) car pour l'instant je dois me contenter des images pourries du site de la NSK.
Avis aux pros des catalogues de lutteurs (Info-sumo et Kaiomitsuki notamment)


Si cela t'intéresse il existe une autre photo d'Hakuho avec Tsuna
http://www.sumoinfo.de/Aktive_Ringer/Hakuho/hakuho3.jpg Merci Kaiomitsuki, l'image est de bonne qualité mais elle est aussi petite celle du site de la NSK donc je vais garder l'ancienne pour l'instant.
Pour info, les images de la NSK font 450 pixels de hauteur, et sont très dégradées. Pour avoir de la bonne qualité, j'aurais besoin d'images de 800 pixels, au moins.
Merci d'avance !

pereboulon
01/12/2008, 17h36
Il y a pas mal de bonnes photos à cette adresse :

http://www.sumo-webpaper.com/index.htm

mais beaucoup d'entre elles ne montrent que le haut du corps et pas tout le rikishi en entier. Sinon, bien de face, je ne vois pas trop où les trouver. Il faudra attendre la réponse d'un dieu du net.

Info-Sumo
01/12/2008, 20h20
En principe on doit me ramener bientôt le dernier Osumo Chûkei qui contient toujours beaucoup de bonnes photos en couleur.
Dès que je l'aurai je te ferai signe.

yomugi
02/12/2008, 11h36
Génial, merci !


Il y a pas mal de bonnes photos à cette adresse :
http://www.sumo-webpaper.com/index.htm
mais beaucoup d'entre elles ne montrent que le haut du corps et pas tout le rikishi en entier. Sinon, bien de face, je ne vois pas trop où les trouver. Il faudra attendre la réponse d'un dieu du net. Tu penses bien que les photos de Fayme, je les ai toutes épluchées :-) Mais effectivement, pour conserver l'esprit d'un banzuke, j'ai besoin de photos de face, en pied, bien droit, et avec le keshô mawashi. Il n'y a que les photos posées de catalogue qui puissent faire l'affaire.

konishiki
02/12/2008, 12h40
Merci Yomugi pour ce formidable cadeau que tu nous fais à chaque basho.
:D

Info-Sumo
19/12/2008, 12h03
En principe on doit me ramener bientôt le dernier Osumo Chûkei qui contient toujours beaucoup de bonnes photos en couleur.
Dès que je l'aurai je te ferai signe.

J'ai eu raison d'écrire "en principe"... En effet les magazines de sumo au Japon ne sont pas toujours faciles à trouver, même pour les japonais. Souvent limités à quelques exemplaires cachés dans les rayons, le stock est vite épuisé.
On ne m'a donc pas ramené Osumô Chûkei qui n'était plus en rayon, mais l'autre magazine, Osumo, du mois de décembre.
Ce dernier est plus focalisé sur le basho qui vient de se terminer, avec des photos de chaque journée mais aucune de rikishi en mawashi.
En revanche il consacre deux pages à une interview de Christophe Penot, ministre conseiller à l'ambassade de France à Tokyo, fan de sumo depuis longtemps, et qui remet maintenant la coupe de l'amitié franco-japonaise au vainqueur.
J'en ferai un résumé en page d'accueil bientôt.

Fuseigou
19/12/2008, 13h07
Yomugi, mets moi ton adresse en mp et je t'enverrai un scan des deux yokozuna qui pourrait t'intéresser. Par contre, je t'enverrai un scan brut que tu seras peut-être obligé de retravailler, car j'ai peu de temps en ce moment...

asafujimaru
20/12/2008, 18h20
Yomugi, quelle indécence , quelle horreur ! oser mettre le Banzuke dans les goguenots ! pour montrer tes fesses tous les jours aux honorables sekitori ! je n'en crois pas mes yeux.

Et je me demande pourquoi Satori,père bout long et tous les gardiens du temple n'ont pas réagi à de si vils propos, j'ai honte pour eux.

:twisted: :?:

Asafan
20/12/2008, 18h33
Yomugi, quelle indécence , quelle horreur ! oser mettre le Banzuke dans les goguenots ! pour montrer tes fesses tous les jours aux honorables sekitori ! je n'en crois pas mes yeux.

Et je me demande pourquoi Satori,père bout long et tous les gardiens du temple n'ont pas réagi à de si vils propos, j'ai honte pour eux.
Ben quoi ? Ils les montrent bien, eux, leurs fesses, les rikishi :roll: :wink:

konishiki
20/12/2008, 18h37
Yomugi, quelle indécence , quelle horreur ! oser mettre le Banzuke dans les goguenots ! pour montrer tes fesses tous les jours aux honorables sekitori ! je n'en crois pas mes yeux.

Et je me demande pourquoi Satori,père bout long et tous les gardiens du temple n'ont pas réagi à de si vils propos, j'ai honte pour eux.

:twisted: :?:

C'est de l'humour , j'espère ?
Konishiki , un des gardiens du temple !

asafujimaru
20/12/2008, 18h51
Je crois qu'Asafan comprend mieux l'humour que Konishiki, le clin d'oeil envoyé le confirme.

Voyons mon grand marseillais, détends-toi, ne sois pas toujours sur la défensive, Tu n'es pas sur le site de l'OM !

:lol:

konishiki
20/12/2008, 19h06
Je suis détendu mon grand !
Mais je ne te connais pas .
Tu es nouveau sur le forum ( 4 messages ).
Ton humour n'était pas clair pour moi !
Merci de l'avoir précisé !

Satori
21/12/2008, 00h41
Et je me demande pourquoi Satori,père bout long et tous les gardiens du temple n'ont pas réagi à de si vils propos, j'ai honte pour eux.

:twisted: :?:
Ah, la honte... je crois bien que ce sentiment disparait avec le temps. :roll:

Cela dit pour répondre à la honte et pour ce qui me concerne, je n'ai lu je cite que :
(très pratique pour afficher sur la porte des WC). et non "dans les WC".

Or personnellement dans une situation délicate telle que nécessaire dans cette humble pièce d'aisance, je me dis que c'est pas mal d'avoir une division de rikishi qui barre l'entrée, juste au cas où... Et voilà pour l'humour. 8)

Là dessus, :arrow: :wink:

Satori

(...) :arrow: PS : cela dit tu m'interpelles tel un gardien du temple. Réflexion faite soit, puisque tu insistes... je me demande bien ce que fait ton post "Bonjour à tous" dans le forum Techniques et Traditions. C'est n'importe quoi... Et voilà pour le "pas d'humour". Faudrait quand même pas que les bonnes habitudes se perdent. Bordel.
(...)
:lol:
:arrow:

asafujimaru
21/12/2008, 10h29
Ho Satori, j'ai cherché en vain, un forum de discussion,d'entrée, de propos divers pour mettre mon annonce de salutations d'entrée dans le Site.Comme ce forum n'existe pas, je l'ai inséré dans un endroit qui me parraissait interresser beaucoup les adeptes.

Serais-tu assez aimable pour m'indiquer l'endroit ou il aurait été plus indiqué de le faire.

Respectueuses salutations :oops:

asafujimaru
21/12/2008, 10h36
Satori a dit:

"Ah, la honte... je crois bien que ce sentiment disparait avec le temps. "

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, c'est toujours ce je dis lorsque je me sers une seconde fois de dessert.

Kaiomitsuki
21/12/2008, 12h08
(très pratique pour afficher sur la porte des WC). et non "dans les WC".

Ma foi c'était pas mal non plus à l'intérieur surtout quand Ichihara s'appelait encore Ichihara ... mais maintenant qu'il s'appelle Kiyoseumi je serai moins motivé sur le trône :mrgreen:
ok je :arrow: Joyeux Noël

konishiki
21/12/2008, 12h23
Ho Satori, j'ai cherché en vain, un forum de discussion,d'entrée, de propos divers pour mettre mon annonce de salutations d'entrée dans le Site.Comme ce forum n'existe pas, je l'ai inséré dans un endroit qui me parraissait interresser beaucoup les adeptes.

Serais-tu assez aimable pour m'indiquer l'endroit ou il aurait été plus indiqué de le faire.

Respectueuses salutations :oops:

Voici ce que tu cherchais : http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=45331#45331 :wink:

Satori
21/12/2008, 18h26
Effectivement, le forum "Dohyo" est un peu le forum par défaut. Cela dit personnellement, je verrais plutôt le forum "Rencontres" comme un forum "Présentations et rencontres", où seraient mieux placés ce genre de posts. M'enfin je ne suis ni le webmaster ni un administrateur, c'est juste ma vision des choses...

Satori

asafujimaru
23/12/2008, 11h56
Satori a écrit " M'enfin "

Ton vrai prénom est-il Gaston ? :) ?

yomugi
23/12/2008, 19h37
M'enfin c'est pas bientôt fini de pourrir mon post ?
:wink:

yomugi
29/12/2008, 11h34
Le banzuke du Hatsu basho est en page d'accueil.

A disposition :
- une version "à la japonaise" en horizontal pour afficher dans votre salon ;
- une version "à l'occidentale" (et pleine de trous) ;-) en vertical pour afficher dans les toilettes ;
- et en bonus, une photo en jpeg de la version verticale à placer sur le bureau de votre ordi, pour pouvoir le consulter à tout moment (sauf si vous êtes dans le salon ou les toilettes, bien sûr).

Passez un bon réveillon !

konishiki
29/12/2008, 14h24
Merci beaucoup yomugi ! :wink:

dohko57
30/12/2008, 12h01
un grand merci à toi yomugi ! c'est toujours un plaisir de pouvoir profiter de ton banzuke !!