PDA

Afficher la version complète : [TRIO-aki 2008] appel à GDJ et planning



furanohana
05/09/2008, 10h45
Bonjour à tous !

Le prochain basho commence dans quelques jours, et voici donc le temps du traditionnel appel à bonnes volontés pour TRIO !
Merci aux volontaires d'indiquer les jours qu'ils souhaiterait avoir, et toute info utile pour m'aider à faire le planning (par exemple, si il y aura des possibilités, mais encore imprécises, etc.).

rappel des taches des GDJ :
- choisir les deux équipes du jour ;
- rentrer les pronostics des joueurs dans le tableau de résultat automatique ;
- publier les résultats.
POUR LES JOURS 1 ET 2 : Les volontaires sont prévenus que les deux premières journées comportent des tâches supplémentaires. Il est nécessaire de noter les shikona des joueurs lors de leur première participation (assez long le premier jour...). Il faut de même rentrer les rangs des joueurs selon le dernier banzuke.


JOUR Date GDJ
01 Di 14 septembre Terarno
02 Lu 15 septembre Kotononami
03 Ma 16 septembre Liclic
04 Me 17 septembre Liclic
05 Je 18 septembre Terarno
06 Ve 19 septembre Damimonay
07 Sa 20 septembre Liclic
08 Di 21 septembre Damimonay
09 Lu 22 septembre Damimonay
10 Ma 23 septembre Liclic
11 Me 24 septembre Damimonay
12 Je 25 septembre Kotononami
13 Ve 26 septembre Kotononami
14 Sa 27 septembre Damimonay
15 Di 28 septembre Furanohana / Damimonay
tate-gyoji : Furanohana
basho-gyoji : Damimonay

Kotononami
05/09/2008, 10h54
Possibilités : Jours 2 à 6 , Jours 10 à 13.

liclic
05/09/2008, 12h12
A éviter à partir du nakabi pour moi. Sinon tout le début...

Damimonay
05/09/2008, 15h07
Journées 3 à 6 et 10 à 13 sures.
Probablement des possibilités pour les autres si il faut dépanner.

Terarno
06/09/2008, 15h04
Je vais prendre le jour 1 si personne n'en veut, et un autre jour dans la première semaine svp.

furanohana
11/09/2008, 00h03
Comme je l'avais annoncé, je n'aurais plus le temps pendant toute cette année scolaire de remplir des tâches de GDJ. J'ai fait le planning avec les propositions fournies.
Deux choses restent :

1 - les week-end. Pour l'instant il n'y a personne, donc il faut du monde pour ces jours là !
2 - le dernier jour et le bilan : Damimonay, en tant que basho-gyoji, cela reviend à toi de faire le bilan final. Si tu ne peux pas poster d'équipe pour le dernier jour, alors il faudrait comme la dernière fois faire une équipe de 2, avec quelqu'un d'autre proposant les équipes et toi donnant les résultats quand possible le lundi.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus pour ma part. Volontaires ?

Damimonay
11/09/2008, 09h46
Pour faire le bilan et poster les résultats à la fin y'a pas de souci, je peux le faire le dimanche dans l'aprem ou le soir.
Par contre proposer des combats c'est plus délicat. Il faut avoir de la disponibilité entre 10-11h et 14h la veille du jour concerné, et ça c'est pas toujours évident pour moi les we.
A la rigueur je peux prendre des samedi parce que les résultats peuvent être affichés pas forcément tout de suite.

Pour le dernier jour j'essaierai d'être dispo (pour l'instant ça devrait être le cas). Si vraiment je pouvais pas, on trouvera bien à s'arranger avec les habitués.

liclic
12/09/2008, 00h55
Pour les deux premiers jours, c'est ok pour moi par contre pour le troisième, je viens d'avoir un imprévu et je préfèrerais que l'on donne le 18 à quelqu'un d'autre (je dois faire un aller retour à l'autre bout de la france)

furanohana
12/09/2008, 09h53
OK, j'ai interverti avec Terarno.

Bilan :

JOURS 8 et 9 : manquent 2 GDJ
JOUR 14 : possible par Damimonay, mais si quelqu'un d'autre peut...
JOUR 15 : Bon OK, je posterai les équipes la veille.

liclic
12/09/2008, 11h00
C'est bon pour moi. Cependant, il ne faudra pas vous plaindre si je poste relativement tard Jeudi car je suis sur Paris en milieu de journée et je ne serai pas chez moi avant 15 à 16h....

Kotononami
13/09/2008, 21h27
Je peux poster des équipes pour le jour 8 et 9 si nécessaire.
Je ne m'étais pas engagé car je travaille dès midi 30 ce week-end là.
Mais en faisant vite entre 11H et midi , je pourrais m'en charger faute de mieux.

liclic
15/09/2008, 15h08
J'avais dit auparavant avoir une difficulté avec la journée numéro 5 de Jeudi et j'ai dit que j'assumais le Vendredi jour 6, ce que je ferai. Toutefois l'ennui qui m'oblige à ne pas pouvoir prendre le jour 5 est que Jeudi je fais un aller retour à Paris et ne serai chez moi que vers 17H30. Ceci implique que je ne pourrai pas poster les pronostiques pour le jour 6 avant ; je prévois de le faire en arrivant c'est-à-dire peu avant 18H00.
Ma question est : cela est-il contraire avec les impératifs des joueurs qui préfèrent jouer relativement tôt (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai posté ce jour tôt). Qu'en pense notre tâte-gyoji?

Damimonay
15/09/2008, 17h36
Furanohana, le tate-gyoji, souhaite que les choix du Trio soient effectués avant 14h pour permettre à un maximum de joueurs d'avoir la possibilité de poster dans une plage horaire qui leur convient. Les fois où nous, gyoji, avons été en retard, certains n'ont pas joué et on eut une absence au bilan final.
Je propose que je prenne le jour 6 et qu'en contre-partie tu me prennes le jour 10 ou le jour 11. Je te laisse choisir.
C'est bon?

Sinon pour les jours 8 et 9, je les prends aussi, si il fait aussi mauvais que le we dernier ce ne sera pas difficile de rester à la maison ;-)

liclic
15/09/2008, 19h52
Ok pour le jour 10. J'ai attendu et j'avais dû déjà dire que je ne pouvais pas pour le jour 5 mais manifestement le jour 6 aurait été trop difficile pour moi, merci Damimonay.

furanohana
16/09/2008, 18h13
OK, modifications rentrées. Merci à Liclic d'avoir indiqué son impossibilité de proposer une équipe assez tôt et merci à Dam' d'avoir pu le remplacer pour le jour 6. Comme cela, tout est parfait !

Daminonay : je t'ai mis aussi sur le jour 14, mais surtout pour que le planning soit complet. Comme tu prends déjà le week-end précédent, il serait bien que quelqu'un d'autre puisse s'occuper de cette journée.

liclic
19/09/2008, 14h19
Moi le jour 7, je l'ai vu un peu de manière juste à temps. Bon c'est rentré et il me reste le jour 10 comme prévu.

Kotononami
22/09/2008, 18h50
Bon c'est rentré et il me reste le jour 10 comme prévu.

Et comme d'habitude il est absolument impossible d'espérer que tout se passe normalement.