PDA

Afficher la version complète : Dohyo à Kurashiki



maruchan
04/01/2005, 16h19
Bonjour à tous!

Je me suis balladé entre Osaka et Hiroshima pour mes vacances de Noël. Dans une petite ville historique nommée Kurashiki je suis allé dans un temple shinto et sur le côté de celui-ci voilà ce que j'ai découvert....

http://img105.exs.cx/img105/4323/Plusprsmod.jpg

http://img131.exs.cx/img131/9518/Insolitemod.jpg

Je ne sais pas trop qui l'utilise, ni en quelle occasion...

Certains parmi vous en savent-ils plus? Est-ce courant d'en trouver dans les temples?

Merci d'avance!

Kaiowaka
04/01/2005, 17h15
Je ne peux pas t'aider (d'autres le feront sans aucun doute !), mais je voulais te remercier de nous faire profiter de ces superbes photos !

maruchan
04/01/2005, 17h21
Merci Kaiowaka!

Pour ce qui est des photos, je vais retourner au Kokugikan pour le basho qui commence dimanche, je verrai la 8ème journée et pour la première fois j'y pris les places les plus chères en haut. Comme j'ai un nouvel appareil photo bien puissant, j'espère pouvoir vous mettre quelques bonnes photos en ligne après ça....

J'attends ça avec impatience!

Kaiowaka
04/01/2005, 17h24
Merci Kaiowaka!

Pour ce qui est des photos, je vais retourner au Kokugikan pour le basho qui commence dimanche, je verrai la 8ème journée et pour la première fois j'y pris les places les plus chères en haut. Comme j'ai un nouvel appareil photo bien puissant, j'espère pouvoir vous mettre quelques bonnes photos en ligne après ça....

J'attends ça avec impatience!

Quelle chance tu as !!!!!!
Moi aussi, j'attends avec impatience que tu nous mettes des photos sur le sîte !!!!!! La 8ème journée, je serais sur le "stream", alors montre-toi !!!!! Monte sur le Dohyo, par exemple ! :wink:

skydiver
04/01/2005, 17h56
On en trouve surtout beaucoup à proximité des écoles secondaires.

Tagada
04/01/2005, 18h42
Le diamètre du dohyo est plus petit que celui des dohyos construits pour les tournois ou je me trompe ?

empiryu
04/01/2005, 18h57
quelle chance maruchan, fait toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme et fini pas tout nu en courant dans tout les sens ,les gardes a vue japonaise sont peut etre moins cool que les françaises ,par contre si tu des photos de rikishis ou meme la marques d un tsupari ça c est bien , allez amuse toi bien ,et depeche toi de rentrer on veux voir :wink:

Kaiowaka
04/01/2005, 19h52
fais toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme :wink:

Ah ben si, justement tu le vises plutôt 10 fois qu'une !!!!! Tu piques tous les zabutons de tes voisins et tu me les envoies en "mitraille".............en pleine figure d'Asashoryu ! :mrgreen: Je compte sur toi, ne me déçois pas !!!!!! :wink:

Ps. 500ème post..............!!!!!!

Asafan
04/01/2005, 20h27
fais toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme :wink:

Ah ben si, justement tu le vises plutôt 10 fois qu'une !!!!! Tu piques tous les zabutons de tes voisins et tu me les envoies en "mitraille".............en pleine figure d'Asashoryu ! :mrgreen: Je compte sur toi, ne me déçois pas !!!!!! :wink:
Comme c'est petit, Wak! Si c'est pas de l'acharnement, ça.... :wink:

Ne l'écoute pas, Maruchan. Pour les zabuton tu peux en lancer à qui tu veux, mais pas à Asashoryu. Le public japonais s'en charge!!! Par contre tu peux le mitrailler....avec ton appareil photo. Tu feras une heureuse. Et peut-être même plus qu'une!!!! N'est-ce pas, Vienna?