PDA

Afficher la version complète : eurosport



Miaou
03/01/2005, 14h33
Quelqu'un connait les jours/horaires de la diffusion de la suite du Kyushu ?
c'est quelles journées ce soir et demain ?

merci à tous.

empiryu
03/01/2005, 14h44
la je ne sais plus trop ,normalement le mardi passait le kyushu B, mais avec toutes les redif je n y comprend plus rien,alors a surveiller
Par contre bonne news, eurosport a prevue de nous diffusé des vieux basho, je vais peut etre voir takanohana, son frere et konishiki,une bonne annee peut etre :wink:

Kaiowaka
03/01/2005, 16h31
Quelqu'un connait les jours/horaires de la diffusion de la suite du Kyushu ?
c'est quelles journées ce soir et demain ?

merci à tous.

C'est vrai qu'actuellement, c'est un peu l'horreur ! Entre des rediff du Nagoya, des 1ère diffusion du Kyushu et des rediffs du Kyushu...........!
Il faut user du magnéto au cas où !
Mardi passé, je m'attendais aux journées 7, 8 et 9 du Kyushu et à ce qu'il parait (mon magnéto a foiré !), c'était les journées 13, 14 et 15 de je ne sais quel tournoi ! Hier soir, à 19 h 30, (dimanche, ça c'est une 1ère !), une redif des journées 7, 8 et 9 du Kyushu (Quand ont-elles passés la 1ère fois ?) et il y a une émission d'une heure prévue ce soir et une demain......................pour nous passer je n'en sais rien quoi !!!!!

J'espère que celà soit les 10, 11 et 12 du Kyushu aujourd'hui et demain les 3 autres, mais je ne pense pas que celà soit ainsi !!!!!

Donc, tenez-vous prêts avec vos magnétos et vos "zapettes" au cas où !!!!!

Ce soir : 18 h 45 (C'est marqué Kyushu !) et demain : 19 h 30 (Encore Kyushu !!!!!!)

CastorSan
03/01/2005, 16h37
c'est vraiment le foutoir avec eurosport, et ce pas que pour le sumo, tous les programmes sportifs changent tout le temps, ils n'ont pas de grille tres bien callée, sauf pour la pub :?

Kaiowaka
03/01/2005, 16h46
c'est vraiment le foutoir avec eurosport, et ce pas que pour le sumo, tous les programmes sportifs changent tout le temps, ils n'ont pas de grille tres bien callée, sauf pour la pub :?

Chut, pas trop fort les remarques, car ils sont les seuls à nous proposer ce genre de programmes !!!!!

Edit : J'ai rectifié aussi la taille............................! :wink:

CastorSan
03/01/2005, 16h53
j'ai ecris plus petit , ca se voit moins :D
mais je critique pas la retransmission en elle meme, je critique juste les programmations qui devraient etre plus claire, mais je me plains pas plus que ca , c'est deja bien que l'on diffuse :wink:

Haal
03/01/2005, 19h48
ces faits ont déjà été maintes fois commentés, en fait il faut ETRE devant Eurosport pour être sûr de tout voir et enregistrer, quitte

Ceci dit MERCI à Eurosport de nous diffuser du Sumo !!!

merci merci merci


c'est maintenant c'est Kuyshu c'est jours 7 à 9 !!!!

Hoshifransu
03/01/2005, 20h49
Ca commence en ce moment même pour la version internationale ! (allemand-anglais-espagnol) :wink:

empiryu
04/01/2005, 18h41
attention ce soir des jrns 10/11/12 normalement et avant d en watts a 19h des images sumoesques bon toujours takanohana mais d autre + sympa
zapette cahuettes k7 la vie est chouette(je sais c est facile)

empiryu
06/02/2005, 21h02
demain dif de sumo sur eurosport comme dab a....14h15 tiens pas comme dab la

seta
12/02/2005, 03h08
excusez mon ignorance, mais est-ce qu'ils comptent un jou nous diffuser Hatsu basho 2005?! ou bien il est fort possible qu'il soit passé et que je l'ai loupé! dans ce cas honte a moi ^^ comme je n'ai pas eurosport, je suis obligé de demander à quelqu'un de m'enregistrer les basho ce qui explique ceci
:D

Tajoha
12/02/2005, 13h33
Il faut compter deux mois après sa fin avant qu'un basho soit diffusé en général. Donc l'Hatsu on pourrait peut être avec de la chance en voir les premières diffusions mi mars, pendant que l'Haru basho ...

Quelqu'un a des infos ?

seta
12/02/2005, 18h34
ah oki merci! ^^ je croyais que c'était 15 jours après environ! bon bah tanpis ya plus qu'à prendre son mal en patience! mais pourquoi un délai aussi long?! :D