PDA

Afficher la version complète : [TRIO] réunion du TRIO-kyokai



furanohana
01/08/2008, 16h03
MASSY (FRANCE) - 1er AOUT 2008

Le TRIO-Kyokai(TRIO-K), instance dirigeante du jeu TRIO (Trio Rikishi Info-sumO), s'est réunit à l'initiative du tate-gyoji Furanohana, suite aux brillants résultats des Sekiwake présents lors du dernier Nagoya basho.

Le TRIO-K adresse tout d'abords ses plus sincères félicitations à l'ozeki Konosato, qui conserve son rang suit à son résultat de 11 victoires pour seulement 4 défaites.

Concernant les Sekiwake, les cas de Kotononami (Sekiwake 3 ouest), Kintamayama (Sekiwake 2 ouest), Gernobono (Sekiwake 1 ouest) et Misisko (Sekiwake 1 est) ont été étudiés. Le TRIO-K adresse ses félicitations aux trois rikishi pour leurs parcours exemplaires, conclus par un jun-yusho (Kintamayama) et trois sansho (Gernobono).

KINTAMAYAMA a accumulé au total 33 victoires sur ses trois derniers basho, en tant que M3E, M1E puis S2W. Le TRIO-K a noté qu'avec un peu plus de chance du banzuke le deuxième basho aurait pu être mené en tant que sanyaku et non en tant que tête de file des maegashira. La performance consistant à réaliser 33 victoires étant particulièrement dure à TRIO, le TRIO-K a décidé que, bien que deux des trois derniers basho de Kintamayama aient étaient menés en tant que maegashira, cet accomplissement était digne d'une promotion au grade d'Ozeki.
En conséquence, le TRIO-K est fier de promouvoir Kintamayama-zeki au grade d'Ozeki. Kintamayama-zeki devient le troisième Ozeki de l'histoire de TRIO.
The TRIO-Kyokai is proud to promote Kintamayama to the rank of Ozeki.

Kotononami a accumulé 30 victoires sur les trois derniers basho, dont deux basho en tant que maegashira.
Gernobono a accumulé 29 victoires sur les trois derniers basho, tous en tant que Sekiwake. Misisko a de même accumulé 29 victoires en tant que Sekiwake.
Ces performances sont plus qu'honorables. Le TRIO-K en prend note et félicite les rikishi. Toutefois, ces résultats restent très légèrement inférieurs à ceux attendus pour une promotion au grade d'Ozeki. Le TRIO-K encourage donc ces trois rikishi à redoubler d'effort lors du prochain basho. Une performance lors du prochain basho, avec au minimum 10 victoires, devraient permettre d'envisager d'un oeil favorable leur promotion.

Kotononami
01/08/2008, 16h18
Congratulations Kintamayama-san! 8)

Kaiowaka
04/08/2008, 02h10
Absent lors de la scéance de la TRIO-Kyokai, je tiens à indiquer que je partage et appuie les décisions prises par les 3 autres membres.

Pour Kintamayama la promotion est absolument méritée et normale.
Pour les 3 autres postulants, il est évident qu'à l'heure actuelle, les minimas ne sont pas atteints malgré leurs régulatités à ce niveau.
Je formule tous mes voeux pour qu'ils l'obtiennent à l'issue de l'Aki basho.


Félicitations encore à Kintamayama pour cette brillante promotion.

Kaiowaka
21/10/2008, 02h19
Je convoque une réunion de la TRIO kyokai pour soumettre les cas suivants :

- Misisko

Figurant depuis un bon moment au rang de sekiwake, ses récentes performances sont :

(10-5), 10-4-1, 10-5 et 11-3-1 J-Y

Celà me semble suffisant pour envisager la promotion de Misisko au rang d'ozeki pour le prochain Kyushu basho.

- Hakajusakari

Récentes performances :

(7-8), 8-7, 14-1 Y et 11-4 J-Y

Je compte 33 succès sur les 3 derniers basho en tant que M3, M2 et sekiwake dont 1 yusho et 1 jun-yusho. Je pense que là, aussi, une promotion devrait être envisagée.