PDA

Afficher la version complète : forum "plaisanterie-détente"



putamusuko
17/07/2008, 13h12
Pourquoi ne pas ouvrir un forum détente, plaisanterie, ou nous pourrions poster des bonnes histoires de sumo ou de japonaiseries ?

J'aime les calembours (cette fiente de l'esprit) les jeux de mots (même mauvais) les contrepéteries et, horreur...les histoires de Q ! :oops:

yomugi
17/07/2008, 15h08
J'aime les calembours (cette fiente de l'esprit) les jeux de mots (même mauvais) les contrepéteries et, horreur...les histoires de Q ! :oops: On s'en doutait un peu, vu ton pseudo...

Sakana
17/07/2008, 15h54
Et pour se détendre, il existe suffisamment de fora sur le net pour cela ; ça ne m'intéresse guère, perso, comme proposition.

toonoryu
17/07/2008, 16h32
J'abonde dans le sens de Sakana, c'est pas un chat yahoo pour ados, des plaisanteries peuvent se glisser sur les lutteurs (voire, horreur, la mention de leurs surnoms humoristiques ;)), mais ce forum reste un forum de SUMO et c'est très bien ainsi. Proposition sans intérêt à mon sens (pas une attaque personnelle, putamusuko...)

Satori
17/07/2008, 16h42
La question a déjà été abordée et Info-sumo avait clairement répondu : "non".

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que Info-sumo voit son site comme une référence aussi sérieuse et claire que possible au monde du Sumo, a clairement affirmé qu'il est contre toute forme de tchat et autres dérives dans les posts pour que l'information soit le moins noyée possible dans le bruit ambiant, et enfin que si des personnes voulaient tchatter il y avait autant de sites et de services d'Instant Messaging qu'on voulait pour se donner rendez vous.

Rien de personnel non plus dans ma remarque (même si mon opinion va plutôt dans le sens de l'avis du webmestre), rien qu'un petit rappel de l'historique. Ca n'empêche pas pour autant de lancer une blague ou un mot d'esprit de temps en temps... De ce coté là perso, j'aurais du mal à me retenir! Voilà.

Satori

pereboulon
17/07/2008, 17h26
J'abonde dans le sens de mes camarades. Par ailleurs, il me semble que les traits d'humour sont suffisament nombreux et bien sentis lors des discussions parfois passionnées sans qu'on ait besoin d'en faire une rubrique spéciale.

Immyr
17/07/2008, 18h31
+1 dans le sens de mes coreligionnaires

dohko57
18/07/2008, 14h38
idem ici 8)

konishiki
18/07/2008, 21h01
Je suis d'accord avec mes camarades !
Rien de personnel non plus .
:wink: