PDA

Afficher la version complète : à propos du banzuke en page d'accueil



Sakana
04/07/2008, 12h57
>>> http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=News&file=article&sid=1047&mode=&order=0&thold=0

Voilà, vous avez peut-être vu que j'avais mis des petites vignettes des visages des lutteurs dans le banzuke. Est-ce utile ou non ? Je me suis dit que ça pouvait aider ceux qui découvrent le sumô en ayant un repère visuel rapide. Vous en pensez quoi ? A renouveler ou pas ?

Merci.

Kotononami
04/07/2008, 13h47
C'est forcément un plus cher oyakata , non seulement pour les petits nouveaux mais aussi pour les autres qui ne connaissent pas obligatoirement tous les visages. D'autant que de nouveaux lutteurs apparaissent sans cesse.
Très bonne initiative je trouve. :wink:

pereboulon
05/07/2008, 11h32
C'est génial. Je ne sais pas combien de temps cela prend de concocter un banzuke avec des photos mais en tout cas, pour le lecteur, c'est beaucoup plus intéressant, surtout en juryo ou les nouveaux promus de la makushita ne sont pas toujours bien connus (et reconnus). Excellente initiative.

Asafan
05/07/2008, 13h33
Je me disais : "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce banzuke en page d'accueil? C'est tellement petit, on voit rien du tout!"

Et voilà que je viens de m'apercevoir qu'on peut le télécharger et le mettre à la grandeur qu'on veut. Suis-je nouille :roll: :wink:

C'est génial, avec les photos. Merci :D

Sakana
05/07/2008, 17h18
(Juste dans le doute : Asafan, je ne parle pas de celui de Yomugi avec les lutteurs en keshô-mawashi, mais juste de la news postée... ou alors je suis à côté de mes pompes ? ^^")

Kaiomitsuki
05/07/2008, 18h55
Merci Sakana :wink:

Puis mettre une photo de Kaio qui date de 2000 (je sais c'est celle du site de la NSK qui n'a pas changé depuis .... 2000 !) ca nous rappelle de bons moments 8)

konishiki
05/07/2008, 22h03
C'est formidable Sakana ! :wink:

Asafan
06/07/2008, 00h32
(Juste dans le doute : Asafan, je ne parle pas de celui de Yomugi avec les lutteurs en keshô-mawashi, mais juste de la news postée... ou alors je suis à côté de mes pompes ? ^^")
Mais non, Sakana. C'est moi qui suis à côté de mes pompes :roll: Mais à ma décharge, et j'ignore totalement pourquoi, dans ma page d'accueil, j'ai bien la photo de Kotooshu qui tient un banzuke, mais je n'ai pas tes petites photos. Par contre, quand je clique sur le lien que tu as mis en début de thread, je les vois. Bizarre autant qu'étrange...

En tout cas, oui. C'est génial aussi. Merci :D

*Edit : ah si, quand je clique sur "suite..." au bas de ton article, alors là, je les vois. Décidément, l'informatique et moi, on est pas copines :roll:

Sakana
06/07/2008, 01h15
*Edit : ah si, quand je clique sur "suite..." au bas de ton article, alors là, je les vois. Décidément, l'informatique et moi, on est pas copines :roll:
T'as dû en louper des commentaires, alors, si tu ne découvres ce "bouton" suite que maintenant ^^ ;)

Merci pour vos remarques. Je referai l'expérience en septembre. :)

X-Philohana
06/07/2008, 16h35
Lol. Maintenant, Asafan a la semaine pour reprendre tous les articles en cliquant "suite"... Bon courage! :lol:

Asafan
06/07/2008, 20h25
Comme si je savais pas qu'on pouvait cliquer sur "suite" ! Riez, riez! Je suis ravie de vous aider à vous sentir supérieurs :roll: :wink:

Mais cette fois-ci je n'y avais pas pensé, simplement. La plupart du temps, il n'y a qu'une phrase ou deux de plus. Et surtout j'avoue que je ne lis pas tous les articles, surtout pas ceux concernant Kotooshu ! :P

liclic
07/07/2008, 00h40
Moi je ne lis jamais les topics qui s'éternisent, souvent au bout d'un certain temps, le chat se mord la queue alors bon....

X-Philohana
07/07/2008, 00h56
On ne parle pas de topics, mais bien des articles de la page d'accueil...

pam
07/07/2008, 08h02
C'est trés utile (je dûs le faire lors de la création de mes fichiers sumo), utile également pour connaitre les nouveaux lutteurs.
D'autant que ces portraits sont ressemblants.
Merci Sakana. pam

dohko57
07/07/2008, 09h30
merci sakana. très bonne idée que tu as eu là !
appréciable et fort utile !! merci encore :D