PDA

Afficher la version complète : [TRIO Nagoya 2008] Appel à GDJ et planning



furanohana
03/07/2008, 22h50
Bonjour à tous !

Le prochain basho commence dans quelques jours, et voici donc le temps du traditionnel appel à bonnes volontés pour TRIO !
Merci aux volontaires d'indiquer les jours qu'ils souhaiterait avoir, et toute info utile pour m'aider à faire le planning (par exemple, si il y aura des possibilités, mais encore imprécises, etc.).

rappel des taches des GDJ :
- choisir les deux équipes du jour ;
- rentrer les pronostics des joueurs dans le tableau de résultat automatique ;
- publier les résultats.
POUR LES JOURS 1 ET 2 : Les volontaires sont prévenus que les deux premières journées comportent des tâches supplémentaires. Il est nécessaire de noter les shikona des joueurs lors de leur première participation (assez long le premier jour...). Il faut de même rentrer les rangs des joueurs selon le dernier banzuke.


JOUR Date GDJ
01 Di 13 juillet Furanohana
02 Lu 14 juillet Furanohana*
03 Ma 15 juillet Damimonay
04 Me 16 juillet Damimonay
05 Je 17 juillet Liclic
06 Ve 18 juillet Liclic
07 Sa 19 juillet Liclic
08 Di 20 juillet Kotononami
09 Lu 21 juillet Kotononami
10 Ma 22 juillet Kotononami
11 Me 23 juillet Damimonay
12 Je 24 juillet Furanohana
13 Ve 25 juillet Damimonay
14 Sa 26 juillet Kotononami
15 Di 27 juillet Kotononami / Damimonay
tate-gyoji : Furanohana
basho-gyoji : Damimonay

liclic
03/07/2008, 23h34
Du Jeudi 17 au Dimanche 20, je peux m'arranger mais c'est tout...

Damimonay
04/07/2008, 09h45
Si je suis très dispo pendant la semaine ce n'est pas le cas des we "malheureusement". Donc prendre 7 ou 8 jours de gyojiage si nécessaire ça ne pose pas de problème si c'est en semaine.
Pour le dernier dimanche je veux bien faire les verif nécessaires et poster un message final mais ce serait le lundi matin seulement. Et vu que le samedi 26 je serai dans la montagne il faut que qq'un d'autre se charge de proposer les 3 combats.
Donc pour résumer je peux gyojer les journées 2, 3, 4, 5, 6, 10, 11, 12, 13, les autres jours je n'aurais soit pas de connexion Internet soit pas de dispo aux heures requises.

Kotononami
04/07/2008, 11h28
Dispo des journées 4 à 14 et je pourrais proposer les 3 combats du senshuraku si nécessaire.

Kaiowaka
04/07/2008, 13h27
Si je suis très dispo pendant la semaine ce n'est pas le cas des we "malheureusement". Donc prendre 7 ou 8 jours de gyojiage si nécessaire ça ne pose pas de problème si c'est en semaine.
Pour le dernier dimanche je veux bien faire les verif nécessaires et poster un message final mais ce serait le lundi matin seulement. Et vu que le samedi 26 je serai dans la montagne il faut que qq'un d'autre se charge de proposer les 3 combats.
Donc pour résumer je peux gyojer les journées 2, 3, 4, 5, 6, 10, 11, 12, 13, les autres jours je n'aurais soit pas de connexion Internet soit pas de dispo aux heures requises.


N'oublie pas que pour préparer la 2ème journée, tu dois poster la sélection le dimanche........................!

Damimonay
04/07/2008, 16h21
N'oublie pas que pour préparer la 2ème journée, tu dois poster la sélection le dimanche........................!
Très juste, et j'y avais pensé. J'ai un mariage le 12 sur Toulouse. Le 13 a midi je devrais être réveillé et apte à écrire un message sur le forum.
Que les mauvaises langues qui pensent le contraire aillent défier Satori sur le dohyo (oui je délègue quand ça m'arrange ;-))

furanohana
07/07/2008, 12h18
J'ai réalisé un premier planning. Merci de vérifier que c'est OK.
Si un autre volontaire le souhaite, pas de problème pour rajouter un GDJ (incluant le jour 2 en particulier).

Pour le jour 15 :
- Kotononami : choix des équipes la veille
- Damimonay : résultats et résultats complets du basho, postés le lundi

Damimonay
08/07/2008, 08h56
C'est Ok pour moi.
Merci Kot' pour l'aide du dernier we.

liclic
11/07/2008, 00h22
C'est ok pour moi....Je posterai probablement pour le premier jour, soit très tôt soit très pas avant midi....