PDA

Afficher la version complète : Chiyotaikai : préparation, keiko, dernières nouvelles



Asafan
03/07/2008, 09h41
Le recordman du monde du statut de kadoban Chiyotaikai a commencé un léger keiko aujourd'hui. Shiko et autres. Son coude blessé n'est pas guéri. Un mauvais résultat au Nagoya sera probablement synonyme d'intai. "Je vais juste commencer à faire un entraînement complet le 4. Après le début du basho, même si je me casse le bras, je continuerai."

Espérons qu'il se sortira de son kadoban aussi bien que Kotooshu ! :wink:


Merci à Kintamayama pour ses posts toujours pleins d'humour et de fantaisie :D

liclic
03/07/2008, 09h59
Mauvais signe, ça....

Sakana
03/07/2008, 11h09
Discours d'un lutteur résigné à prendre sa retraite ou quoi ?
Mais bon, si son coude ne lui fiche pas la paix, il ne pourra jamais combattre à sa façon pleinement. Donc, ce serait comme lutter sur une jambe. Et il n'a plus l'âge où on peut encore se permettre de changer de style de combat (genre se mettre un peu plus au yotsu). Et puis même, s'il cherchait à produire du yotsu, avec un coude handicapé, il ne pourrait pas faire grand-chose de plus. Il peut aussi s'agir d'intox. :P

X-Philohana
03/07/2008, 11h31
C'est simplement une déclaration prudente d'avant-tournoi. Sortant de blessure, il ne peut pas être sûr d'être à 100%. N'étant pas à 100%, il ne peut pas être sûr de défendre ses chances mais n'a rien à perdre à essayer de toutes façons. "Résigné à prendre sa retraite"? Conscient de son âge, de la difficulté qu'il y aurait à remonter si il devait perdre le grade, de son record de tournois comme ôzeki, du peu que ça apporterait à sa "légende" que de le voir essayer...
... mais bon, vu le nombre de fois où on l'a vu rebondir, il y a quand même de bonnes chances qu'on le voit finalement remettre le moulin à tsuppari en route au prochain tournoi et que ça se passe assez bien pour lui.

Der
03/07/2008, 15h46
Hum, je suis de moins en moins confiant, je sens venir l'intai. :( (vu que je suis un pronostiqueur de plomb, il va nous réussir un DD :lol: )

Sanae
06/07/2008, 03h32
des nouvelles, puisque dans le premier post il est dit qu'il doit faire un entrainement complet le 4 juillet ?
cela fera sacrement drole quand meme quand chiyotaikai et kaio ne seront plus là !!!

Kaiomitsuki
06/07/2008, 03h40
des nouvelles, puisque dans le premier post il est dit qu'il doit faire un entrainement complet le 4 juillet ?
cela fera sacrement drole quand meme quand chiyotaikai et kaio ne seront plus là !!!
Le 4 juillet Kaio et Chiyotaikai se sont entrainés ensemble à la Tomozuna Beya : 11-4 en faveur de Kaio
Kaio n'est pas satisfait de son Sumo - comme d'habitude sans surprise 8)

Tadanobu
06/07/2008, 22h01
Mmmmmh. C'est pas la première fois que Chiyotaikai nous fait cette déclaration, hélas.

Mon pronostic: au pire un 10-5. Au mieux un Yusho 13-2 pour 'taikai :P