PDA

Afficher la version complète : Entrainement à Paris le 27 juillet - organisation



pereboulon
30/06/2008, 11h16
On ne mollit pas et on s'occupe tout de suite de la prochaine rencontre sumoïstique. A la fin de la rencontre du 29 juin, on a un peu discuté ensemble et la date du 27 juillet s'est imposée.

Qu'il en soit ainsi. Il y aura donc un entrainement de sumo à Vincennes le dimanche 27 juillet à partir de 9 h 30 - 10 h. Il ne s'agit pas d'un tournoi mais bel et bien d'un entrainement avec échauffement, butsugari, simulations de tachi-ai et ainsi de suite.

Que ceux qui sont intéressés se signalent. En ce qui me concerne, je participe (ainsi que Soupooshu et Quintalomaru). Venez nombreux !

liclic
30/06/2008, 18h54
Ce jour-là, je ne suis pas disponible puisque mon cousin se marie la veille!, d'ailleurs j'ai un mois de Juillet surchargé dommage, cela m'énerve de ne pouvoir venir mais zut alors ce sera pour une prochaine fois dès que je pourrai et ne serai pas constamment sur les routes ou les trains...

pereboulon
16/07/2008, 14h47
Je rappelle à tout le monde que dimanche 27 juillet il y a un entrainement de sumo à Vincennes à l'endroit habituel. Pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils n'hésitent pas à demander. En tout cas, plus on est de fou, plus on rit.

X-Philohana
16/07/2008, 15h45
Salut tous,
fortement probable que je ne serai pas dispo. Ne me comptez pas dans les présents.
Dans tous les cas, j'avais pas prévu non plus de revenir de Bordeaux en état pour lutter une semaine après... ;)

pereboulon
18/07/2008, 12h23
Je me demande si notre rencontre ne se fera pas le même jour que l'arrivée du Tour de France. Il faut vérifier mais si c'est le cas c'est facheux pour l'après basho. En effet, les restau se trouvent à proximité de la rue de Rivoli empruntée par les cyclistes... Dans ce cas, il vaudrait mieux trouver une solution de rechange.

Soupooshu
18/07/2008, 14h33
La solution de rechange semble être le pique-nique :wink: . Vu que je serais là-bas avec mes enfants... Je n'ais pas trop le choix.

maruchan
19/07/2008, 01h42
Euhhh dites, c'est où l'endroit habituel à Vincennes?

Car comme je n'habite plus Tokyo mais.... Vincennes, je passerai ptete vous dire bonjour dans ce cas. :)

Satori
19/07/2008, 05h08
Tiens, salut Maruchan! :)

Alors ça se tient au niveau du parc qui longe le château, à 150m à vue de nez de l'entrée du parc floral. Lors de la dernière rencontre de juin, Soupooshu avait joint des explications précises et un plan tout en bas de cette page (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4852&postdays=0&postorder=asc&start=45). Voilà... :)

Satori

Tadanobu
21/07/2008, 16h05
Ouaip, comptez sur moi pour ce Dimanche 27. Je penserai au casse-croute au cas ou, si on peut aller restauranter c'est bien aussi -c'est pas de manger un sandwich en amuse-gueule qui va me coincer-, et pour une fois, j'oublierai pas la creme solaire et les 4L d'eau réglementaire, marre de me trimballer des crampes en fin de séance à chaque fois :D

maverickfr
22/07/2008, 19h48
pas pour moi non plus cette fois ci, je suis actuellement dans les cartons pour déménager.

Soupooshu
26/07/2008, 13h59
Eh bien ce sera donc une réunion en petit comité, vacances oblige :wink: !
Je serais sur les lieux vers 10h00.
L'entraînement devrait nous emmener jusqu'à 12h30 - 13h00 : heure du pique-nique.
On aura sans doute la visite de ma soeur, d'Alban et de sa copine, et peut-être encore d'un collègue de judo.
Bon samedi à tous.
A demain.

Quintalomaru
27/07/2008, 19h01
Hé bien c'était bien sympa. petit entrainement sans prétention mais très sérieux en bonne compagnie. j'en redemande.

bonne vacance à tous et gare aux coups de soleils!

X-Philohana
28/07/2008, 09h33
Salut tous,

alors, y'avait qui? Vous avez travaillé quoi? Et surtout c'est quand le prochain?
Avec les videos de Bordeaux, j'ai une liste de trucs à travailler moi... Fou le boulot à faire dont j'ai pris conscience, sur ce coup-là! :lol:

pereboulon
28/07/2008, 09h35
Yep, c'était super sympa. On était finalement que trois et le rythme était du coup intense. Il faudrait plus d'entrainements comme ça pour progresser. En tout cas, moi j'ai beaucoup appris. Pour les photos, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, n'est ce pas, alors les photos du concours de T-shirt mouillé organisé par Soupooshu :wink: lui seront remises en CD lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).

X-Philohana
28/07/2008, 10h58
lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).... donc y'a rien avant la session de Septembre?
Bon, bah je vais partir trois semaines en Suisse, alors... ;)

Asafan
28/07/2008, 11h16
lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).... donc y'a rien avant la session de Septembre?
Bon, bah je vais partir trois semaines en Suisse, alors... ;)
Quelle drôle d'idée :roll: :wink:

X-Philohana
28/07/2008, 15h25
... te fais pas d'idées, toi! C'est pas pour tes beaux yeux mais pour le sumo!

Tadanobu
28/07/2008, 15h53
Voui, j'ai été malencontreusement retenu chez moi ce Dimanche, un olibrius a pété sa clef dans la serrure du garage. Ledit garage s'ouvre également avec un "plip" electronique, mais comme tout le monde, je le garde DANS la voiture qui était DANS le garage.

Avons nous fait en pratiquant notre Sumô quelque chose qui offense Vachette, Kami bien connu des clefs, Neimann et autre ouvertures mécaniques ? Il faudra bien faire une cérémonie pour se prémunir de ce genre de soucis à l'avenir.

X-Philohana
28/07/2008, 16h18
Avons nous fait en pratiquant notre Sumô quelque chose qui offense Vachette, Kami bien connu des clefs, Neimann et autre ouvertures mécaniques ? Il faudra bien faire une cérémonie pour se prémunir de ce genre de soucis à l'avenir.Parles-en à Soupooshu. Ses offenses à Neimann nous ont en effet bloqué un bon bout de temps à Bordeaux...

Asafan
28/07/2008, 19h39
... te fais pas d'idées, toi! C'est pas pour tes beaux yeux mais pour le sumo!
Ne me dis pas que tu vas participer aux championnats à Lausanne le 30 août. Tu me ferais presque regretter de partir en Mongolie pour assister au jungyo ! :P :wink: