PDA

Afficher la version complète : TRIO : organisation pour l'avenir



furanohana
11/06/2008, 22h23
Bonjour à tous !

Il se confirme que mon nouveau boulot ne me permettra pas de continuer à gérer TRIO de manière satisfaisante. Il est donc nécessaire qu'une ou plusieurs personnes prennent le relais, même si j'espère pouvoir continuer à intervenir.

Donc, concrêtement :

- Tate-gyoji : Il faut quelqu'un pour coordonner l'ensemble (prendre des décisions finales sur le banzuke si nécessaire, planifier les GDJ, etc.) : Je veux bien continuer à remplir ce rôle de coordonnateur.
- Banzuke-gyoji : Il faut une ou plusieurs personnes pour s'occuper du banzuke (tenir à jour le fichier Excel maître des banzuke -que je fournirai-, réaliser les nouveaux banzuke et les publier sur le site). Un ou plusieurs volontaires ?
- Basho-gyoji : Il faut quelqu'un qui s'occupe de gérer les aspects pratiques (techniques) du basho = une fois la liste des GDJ déterminée, envoyer le fichier Excel source à tous les GDJ, intervenir au cours du basho en cas de problème technique, être le GDJ du dernier jour pour publier les résultats du basho (yusho et sansho). Une maîtrise minimum d'Excel semble indispensable, même si là encore je finirai le fichier source de départ. Un volontaire ?

En plus de cela, il faudra bien évidément des GDJ, mais ça, ça se gère basho par basho.

Alors, des volontaires ?

Kaiowaka
11/06/2008, 23h55
Je m'étais déjà proposé pour le rôle de banzuke-gyoji et j'attends toujours ton mail afin de faire le banzuke pour le Nagoya.........

liclic
12/06/2008, 23h24
N'étant qu'un utilisateur non avancé d'Excel, je ne suis pas à même de faire quoi que ce soit d'autre que gdj et ce n'est pas de la mauvaise volonté, croyez-moi. :cry:

Damimonay
13/06/2008, 09h22
Je peux faire le basho-gyoji, en principe j'arrive à avoir assez de temps. A la rigueur associé à une autre personne, au cas où l'un des deux ait une indisponibilité (par exemple si le we du 19-20 je suis sur Bordeaux pour un petit basho entre fans :roll: )

furanohana
23/06/2008, 10h30
Bien, bien, bien.
Voici donc l'organisation pour l'instant :

Tate-gyoji : Furanohana
Banzuke-gyoji : Kaiowaka
Basho-gyoji : Damimonay (mais il faudrait une deuxième personne)