PDA

Afficher la version complète : Lavage de voiture top sexy! (for girls only!)



Satori
10/06/2008, 15h01
Au Canada en ce moment on voit ça... Hit this! :D


http://www.youtube.com/watch?v=Vasc8ghyu1gEnjoy les filles! ;) :D
Pour les accrocs, les liens pour le télécharger en flv (http://siniesta.free.fr/Sumo/sexySubaruForester2009SumoCarwash.flv) ou en wmv (http://siniesta.free.fr/Sumo/sexySubaruForester2009SumoCarwash.wmv). 8)

Satori

pereboulon
10/06/2008, 15h38
Déjà vu ! cette vidéo avait été postée je ne sais plus quand. M'enfin ça fait toujours plaisir de la revoir (franchement marrante, dans la lignée de la pub pepsi lors de la coupe du monde de foot au Japon).

Satori
10/06/2008, 15h49
Déjà vue? C'est la présentation du Subaru Forester 2009, ça me surprend... :? M'enfin.

Satori

skydiver
10/06/2008, 15h55
En fait il y a déjà eu une publicité similaire mais je ne me souviens pas s'il s'agissait de la même marque.
Je l'ai vu aux Etats Unis il y a plusieurs années déjà.

pereboulon
10/06/2008, 15h58
Déjà vue? C'est la présentation du Subaru Forester 2009, ça me surprend... :? M'enfin.

Satori

On est en 2008 et tu nous donne déjà cette vidéo... j'y peux rien si quelqu'un t'a déjà grillé de quelques semaines (ou quelques jours, je ne me souviens plus) mais je t'assure que je l'ai déjà vue cette pub et sur ce forum.

Edit : je viens de la voir sous le nom "pub subaru, so sexy sumo" donné par Kaiomitsuki dans ce même forum. Allez, pour te faire pardonner, tu amènes une petite bouteille de Bordeaux au pique-nique du 29...

Satori
10/06/2008, 16h14
Très juste alors désolé pour le doublon, moi je découvre et ça m'a bien fait marrer... :D Quant à la bouteille, j'ai peur qu'elle supporte mal le voyage, m'enfin on va voir ça... :P

Satori

Kaiomitsuki
10/06/2008, 20h06
Très juste alors désolé pour le doublon, moi je découvre et ça m'a bien fait marrer... :D
M'enfin tu ne fais pas parti des 34 valeureux internautes qui ont osé cliquer sur le topic Subaru So Sexy Sumo que j'avais mis en ligne fin mai :lol:
A quoi ça sert que je mette des videos sur ce site si personne de ne les visionne :mrgreen:

Satori
10/06/2008, 20h53
Héhé je plaide coupable! :D En tous cas ya match, là on en est déjà à 34! Moi je dis que tout est dans le titre! ;) :P :D
Nononon, ne pleure pas... :lol: 8)

Satori

PS : j'aurais du rajouter "for girls only", j'aurais déjà le double! :D Quel manque d'à propos... :arrow:
PSS : Chiche! :D

Kaiomitsuki
10/06/2008, 21h11
Héhé je plaide coupable! :D En tous cas ya match, là on en est déjà à 34! Moi je dis que tout est dans le titre! ;) :P :D
Nononon, ne pleure pas... :lol: 8)

Satori

PS : j'aurais du rajouter "for girls only", j'aurais déjà le double! :D Quel manque d'à propos... :arrow:
PSS : Chiche! :D
faudrait que je remonte mon topic pour qu'il ait des chances d'être visionné... et puis que je change en effet le titre - pour attirer un peu plus :lol:

mais bon si on s'amuse à ça... j'ai peur qu'on se fasse tirer les oreilles par notre chèr webmaster 2 topics identiques qui est prioritaire ?? :roll: :mrgreen: