PDA

Afficher la version complète : Avatars



empiryu
27/12/2004, 20h48
je voudrais changer mon avatar avec des photos que j ai retreci pour etre juste au nombre de pixel, :oops: et il me la refuse mais pourquoi
je ne suis pas patient et en + nul en informatique donc ça m enerve a l aide

Info-Sumo
27/12/2004, 21h53
Peut-être que ton image est trop grosse ... Essaye encore (j'ai modifié un truc).

Sakana
02/01/2005, 20h52
Apparamment, ton problème n'est pas résolu Empiryu (ou alors tu récupères du réveillon :lol: ;)).
Si jamais ce n'est pas une question de poids (comme le suppose Info-Sumo), alors c'est peut-être l'acceptation par le forum des avatars qui est capricieuse... Mais je ne vois pas où ça peut se dompter, un forum capricieux ^^

Sinon, le cas échéant, si tu possèdes un FTP, je te recommandes d'héberger ton image sur celui-ci et de mettre dans le profil le lien de l'avatar. Normalement, cela devrait fonctionner. :)

empiryu
03/01/2005, 23h18
excuse mon ignorance mais c est quoi un ftp
merci glups :oops:

Sakana
03/01/2005, 23h51
un FTP est un espace de stockage sur internet. Selon le fournisseur d'accès au net que tu possèdes, il se peut que tu aies juste à en valider un via la page de ton F.A.I.
Sinon, il existe des FAI gratuits (genre Free -hors services ADSL- ou ifrance) qui proposent de créer un espace FTP. Ensuite, avec un logiciel adéquat, tu peux uploader tes fichiers dessus.

Au pire du pire de chez pire (^^), je peux toujours l'héberger sur mon compte. ;)

CastorSan
04/01/2005, 13h51
utilise ce lien ci, tu l'hebergera sans souci, t'aura plus qu'a mettre l'adresse qu'on te donne 8)

http://www.imageshack.us/

empiryu
04/01/2005, 20h52
J'ai fait comme tu me l'as indiqué et en effet la photo que j'ai choisi s'affiche mais quand je vais dans mon compte pour installer l'adresse de l'image je ne suis pas certain que ca fonctionne.
Alors ceci est un test.
Merci de votre aide.
:D

empiryu
04/01/2005, 20h57
Je confirme ca ne marche pas, je suis vraiment nul et ca me stress !
AU SECOURS
que dois-je faire une fois sur le site ou j'affiche la photo désirée et après je fais "Host it".
Et après .... ????
Merci

Sakana
04/01/2005, 21h51
Pas de panique ! ;)

http://perso.club-internet.fr/setzer/delires/explication.jpg

normalement, c'est l'écran que tu obtiens après avoir fait "host it !".
ce qui est affiché est un choix d'URL à entrer selon le type de forum fréquenté (phpBB, infravision, etc, etc... ;))

Pour ici, copie colle le lien qu'on te donne et qui est en haut à gauche ( ) dans ton profil et normalement ça devrait fonctionner. :)

Asafan
04/01/2005, 22h35
Courage, Empiryu. N'abandonne pas!!! Je suis ce topic de loin et j'attends patiemment que tu t'en sortes. Je n'aurai qu'à faire la même chose que toi pour changer mon avatar!

Cette année, j'ai décidé d'être encore plus paresseuse!!! :wink:

Asafan
04/01/2005, 22h59
paresseuse, mais trop impatiente!!! J'ai essayé ton truc, SeTZeR, mais je ne sais pas où coller l'adresse de la photo. Dans mon profil, à la rubrique avatar, je n'ai pas la possibilité de coller l'adresse. Je n'arrive à mettre que les gifs proposés, mais je ne peux pas les enlever pour mettre cette adresse. Que faire? :roll:

Hoshifransu
04/01/2005, 23h37
J'ai comme l'impression que ton avatar sera ... une photo d'Asashoryu ? :lol:

Hoshifransu
05/01/2005, 00h04
ou un dessin d'Asashoryu ?

http://crescent.ktplan.jp/illust2003/asasho.jpg

toonoryu
05/01/2005, 00h10
T'en auris pas un pareil de Takanohana ?

CastorSan
05/01/2005, 00h16
pour ton avatar empiryu, une fois que tu as appuyé sur host it, une nouvelle page s'ouvre et on te donne alors differentes adresses pour ton image. Prend celle qui est entre deux balise img : (adresse de l'image)

tu copie cette adresse en prenant soin de ne prendre que l'adresse de l'image ( c'est a dire que tu ne prend pas ) et puis tu colle cette adresse dans ton profil a l'endroit " entrez url de l'avatar" :wink:

Asafan
05/01/2005, 01h19
tu copie cette adresse en prenant soin de ne prendre que l'adresse de l'image ( c'est a dire que tu ne prend pas )
jusque là, ça va.

et puis tu colle cette adresse dans ton profil a l'endroit " entrez url de l'avatar" :wink:
là, ça ne va plus. Où est cet endroit? Dans mon compte, je vais dans "changer vos données" et là, j'ai le choix entre plein d'avatars, mais je ne peux pas rentrer d'adresse. :cry:

J'ai comme l'impression que ton avatar sera ... une photo d'Asashoryu ?
Quel sens de la déduction, mon cher Hoshi!!! :wink: Mais....laquelle?

Sakana
05/01/2005, 10h42
hop hop hop, petit coup de main matinal :D ;)

http://perso.club-internet.fr/setzer/delires/explication2.jpg

je ne sais plus quel cadre il faut remplir précisément, mais c'est l'un des deux :) Il me semble que c'est le second cadre (dans ceux que j'ai entouré de rouge :))

il faut mettre l'adresse de l'image http://.... et normalement, ça roulera tout seul (mais pensez bien à avoir un avatar dansla norme niveau taille ;))

:)

Asafan
05/01/2005, 11h29
Au risque de paraître complètement idiote (j'assume!) je ne sais pas où tu trouves cette page, SeTZeR. Sinon, il y a longtemps que j'aurais mis mon nouvel avatar qui n'attend que ça!!! :wink:

Mais merci de prendre tout ce temps pour informer la nulle que je suis!

toonoryu
05/01/2005, 12h26
clique sur la page "profil", et c'est en bas de page...

Asafan
05/01/2005, 13h47
Yessssss! ça marche!!! Merci à tous :D

Voilà, moi c'est comme ça que je l'aime, Asashoryu : libre, sauvage, et indiscipliné. Comme ses cheveux! :wink:

Sakana
05/01/2005, 14h01
il aurait pu se peigner, Asashôryû, ça fait négligé là :mrgreen:
;)


*edit* j'avais complètement oublié de préciser qu'il fallait cliquer sur le lien "profil" :? gomen ;)

Asafan
05/01/2005, 14h04
il aurait pu se peigner, Asashôryû, ça fait négligé là :mrgreen:
;)
non, ça fait libre, sauvage et indiscipliné!!! :wink:

ps : mon nouvel avatar, pour fêter mon 300ème post!

Sakana
05/01/2005, 14h07
Bien, ton avatar foncitonne, Asafan. :)

On attend des nouvelles de l'avatar d'Empiryu maintenant. ;)

CastorSan
05/01/2005, 14h07
le mien est pas trop bien peigné non plus :lol:

Tagada
05/01/2005, 19h31
Si Empiryu n'y arrive pas après toutes ces explications, c'est à désespérer.
J'aime bien la photo de Takamisakairi au saut du lit. Quant à celle d'Asashoryu, j'avoue que je le trouve un peu trop négligé à mon gout. Il vivait sous un pont à l'époque ?

Konosato
05/01/2005, 21h21
Félicitations pour ton nouvel avatar Asafan. Sur la photo Asashoryu a une bouille de lendemain de fête, mais on le reconnait quand même :mrgreen: :wink:

empiryu
05/01/2005, 21h41
Alors les gars, CA MARCHE TROP BIEN, d'ailleurs cela me prend toute la page ? Normal ?
Espérons que ca ne buggera pas !
A+ et merci encore pour ses explications vous avez été nombreux à prendre en compte mon ignorance et là je dis chapeau !

Kaiowaka
05/01/2005, 21h46
Empriyu, la photo est superbe, mais la grandeur n'est vraiment pas idéale.................et le texte est souvent décalé !!!!!!!

Les "Go Kaioooooooooooooooooooooooooooooo" faisaient le même effet !
On doit jouer des "gauche-droite" pour lire les textes !!!!!!

Alors si tu pouvais réduire la taille, celà serait cool !!!!!!

Asafan
05/01/2005, 21h47
Comment tu as fait, Empiryu, pour avoir un si gros avatar???? Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!

Moi à 112 pixels de hauteur, on me l'a refusé


Félicitations pour ton nouvel avatar Asafan. Sur la photo Asashoryu a une bouille de lendemain de fête, mais on le reconnait quand même
Merci, Konosato. Moi j'en avais une vision plus romantique, mais enfin...une bouille de lendemain de fête, ça lui va aussi, je suis obligée de le reconnaître!!! :wink: Mais de là à dire, comme Tagada, qu'il doit vivre sous un pont...Au contraire! Il sort du bain et doit être propre comme un sou neuf! :D
[/quote]

Sakana
05/01/2005, 21h50
Clairement et nettement, il te FAUT réduire la taille de ton avatar ! :evil:

la résolution maximum tolérée est 120 pixels sur 120 pixels... :?

ce qui donnerait pour ton image ceci :
http://perso.club-internet.fr/setzer/delires/0000001.jpg

ou ceci en 100*100
http://perso.club-internet.fr/setzer/delires/0000002.jpg

Merci de ta compréhension :)

et soit dit en passant, ce casque d'armure samurai est superbe ;)

Hoshifransu
05/01/2005, 21h53
@ Toonoryu


http://www6.ocn.ne.jp/~cazzo-c/icon/kk/others/takahanada.gif http://www7.plala.or.jp/machikun/takanohana2.gif http://www005.upp.so-net.ne.jp/seii/gazo/sport/takanohana.jpg http://members.jcom.home.ne.jp/f-suke/index/q-takanohana.gif

Konosato
05/01/2005, 21h58
et soit dit en passant, ce casque d'armure samurai est superbe ;)

....mais la tête du type qui est en dessous et vraiment patibulaire :x

Sakana
05/01/2005, 22h25
heu la moustache et tout et tout ? si oui, ça fait partie de l'armure en elle même, il n'y a pas de visage là ^^

(ai-je bien compris tout moi, je fatigue ce soir ^^; )

toonoryu
05/01/2005, 22h25
Merci Hoshi. J'aime bien celle de droite. Si j'arrive à la réduire, je changerai peut-être d'avatar...

Kaiowaka
05/01/2005, 23h16
Ah, ça va mieux, sur cette page !!!!!

Par contre, la page 2, c'est une horreur !!!!!! Il faut carrèment avoir un 2ème écran pour aller chercher le texte !!!!!!

Arrêtez le massacre !!!!!

Asafan
05/01/2005, 23h16
ô Dieux du sumo et de l'informatique réunis, je vous en prie, aidez Empiryu à réduire son avatar. C'est de pire en pire!!!! :roll:

Tagada
05/01/2005, 23h18
Au contraire! Il sort du bain et doit être propre comme un sou neuf! :D
Pas comme un sou neuf : comme un pont neuf :lol:

Tagada
05/01/2005, 23h23
ô Dieux du sumo et de l'informatique réunis, je vous en prie, aidez Empiryu à réduire son avatar. C'est de pire en pire!!!! :roll:
Je ne sais pas quel logiciel il a utilisé pour faire son image mais la photo elle-même est petite : c'est le fond blanc qui prend une place pas possible : il suffirait qu'il vire le fond blanc.

Kaiowaka
05/01/2005, 23h27
ô Dieux du sumo et de l'informatique réunis, je vous en prie, aidez Empiryu à réduire son avatar. C'est de pire en pire!!!! :roll:
Je ne sais pas quel logiciel il a utilisé pour faire son image mais la photo elle-même est petite : c'est le fond blanc qui prend une place pas possible : il suffirait qu'il vire le fond blanc.

Et si tu vas dans son profil en cliquant sur son nom, vu qu'il est là, c'est pas triste non plus..........................! La page devient toute blanche avec le petite casque en haut à gauche !!!!!! :wink: 8O :twisted:

Karekinada
06/01/2005, 10h43
clique sur la page "profil", et c'est en bas de page...[quote]

A mon tour de me ridiculiser : où se trouve ce lien "profil" ? (dans mon compte, je ne trouve rien de ce genre :cry: ...)

Asafan
06/01/2005, 11h02
bienvenue au club, Karekinada!!! :wink: le lien profil, que j'ai mis un moment à trouver, se trouve tout en haut de cette page, juste en dessous du titre Info-Sumo.Net : Forums.

Karekinada
06/01/2005, 20h57
bienvenue au club, Karekinada!!! :wink: le lien profil, que j'ai mis un moment à trouver, se trouve tout en haut de cette page, juste en dessous du titre Info-Sumo.Net : Forums.

Nous y voilà :roll: Il est vrai qu'il fallait des yeux de faucon de la steppe pour le repérer :wink: Donc à mon tour de faire un essai. Un message avec avatar, ça a tout de même plus d'allure...

PS : ton nouveau à effectivement de la gueule (c'est le cas de le dire), Asafan : une vraie tronche de yakuza qui vient de couper 3 phalanges à un mauvais payeur, j'adore !!

Ca ne passe pas : j'ai pourtant fait un petit fichier... Je sens que je vais encore avoir besoin d'aide :oops:

empiryu
06/01/2005, 21h10
enfin ça marche, quelle galere, je vous remercie et big dedicace a setzer qui ma bidouillé le truc dans la journee alors que je bossais(fallait le dire).
Excusez moi si ça pertubé tout le forum
le probleme c est que je me lasse vite des photos et que j en ai tout un stock :wink:

CastorSan
06/01/2005, 23h38
ahhhhh, les joies de l'informatique :lol:

Sakana
07/01/2005, 00h41
besoin d'aide pour les avatars ? je suis toujours disponible. :)

Chicconofuji
28/03/2005, 18h05
moi j'ai 2 questions principales:
1) puis-je changé mon nom d'utilisateur(chicco---->chicconofuji) ou dois-je me faire un nouveau compte?
2) je n'arrive pas a metre cette image comme avatar:

http://img85.exs.cx/img85/8305/4chiyotaikaiviolin5sd.jpg

pourtant elle semble etre de bonne taille

Sakana
28/03/2005, 19h17
pour le pseudonyme, je ne sais pas si c'est faisable de le changer, essaie de voir avec Info-Sumo. :)

pour l'avatar : il fait 122 pixels de large celui de Taikai que tu nous montres, or je crois me souvenir que la limite est de 120 pixels... Oui, pour deux pixels de trop tu vas devoir redimensionner l'image ^^;;;;

:)

Damimonay
19/07/2005, 20h02
besoin d'aide pour les avatars ? je suis toujours disponible. :)

Je comprend pas, j'essaye de mettre un avatar de 32*32 pixel et d'1 KO et ca ne marche pas.
Dans profil je selectionne cette image sur mon ordi, je fais envoyer et "votre profil a ete mis a jour". Pourtant pas d'avatar qui s'affiche, pas meme dans profil si j'y retourne.
Sakana ou qq'un d'autre pense pouvoir m'aider?

yza
19/07/2005, 20h47
si tu as besoin d'aide, contact Satory, je crois, il a fait le mien! :wink:

Damimonay
19/07/2005, 21h02
J'ai essaye de nouveau et j'ai ce message qui apparait
Warning: copy(./modules/Forums/images/avatars/100336084842dd3fcfcc2c3.gif): failed to open stream: Permission denied in /home/infosumo/www/info/includes/usercp_avatar.php on line 264

Damimonay
19/07/2005, 21h09
Bon ben je n'y suis pas arrive depuis mon PC mais en logeant mon avatar chez ImageShack ca fonctionne :lol:

Info-Sumo
16/08/2005, 01h34
Les avatars doient être en rapport avec le sumo, je le rappelle.
J'ai du mal à cerner celui de daminomay... et je mettrai cela sur le compte de ma vue faiblissante. :D

Terarno
16/08/2005, 03h08
Heu... le mien n'est pas en rapport avec le Sumo, mais il est en rapport avec le Japon...
S'il faut changer, je le change.

okami
16/08/2005, 08h10
le mien n'est pas en rapport avec le Sumo, mais il est en rapport avec le Japon...
:D le tien est aussi typique du japon que les téléphones publics rouges ou les taxis jaunes :wink:

vecchietta
16/08/2005, 10h23
Terarno : mon avatar a à voir avec le Japon

Ca, c'est sûr, puisqu'il y a un gant de base-ball... A part ca ? Les yeux en amande ? Il te ressemble ?

J'aimerais bien que tu puisses le garder : il est devenu familier


[/i]

Kaiowaka
16/08/2005, 11h50
Les avatars doient être en rapport avec le sumo, je le rappelle.
J'ai du mal à cerner celui de daminomay... et je mettrai cela sur le compte de ma vue faiblissante. :D

C'est le Scrameustache avec la queue du Marsupilami qui fait un tachi aï, non ??????

Sakana
16/08/2005, 12h34
c'est le fourreux, animal de compagnie de l'héroïne Pélisse, tirée de la BD La Quête de l'Oiseau du Temps par Loisel et Le Tendre. 6 volumes je crois me souvenir. Univers heroic-fantasy. ^^

Tajoha
16/08/2005, 14h16
Dans une phrase de cette album, on retrouve les lettres suivantes : S, U, M, O. Il y a donc bien un rapport.

Terarno
16/08/2005, 16h12
Terarno : mon avatar a à voir avec le Japon

Ca, c'est sûr, puisqu'il y a un gant de base-ball... A part ca ? Les yeux en amande ? Il te ressemble ?

J'aimerais bien que tu puisses le garder : il est devenu familier


[/i]

Je te remercie de ton soutien, Vecchietta :) . Cependant, il ne s'agit pas d'un gant de baseball mais d'un ballon de basket sous la main droite.
La main gauche tient un sac de sport. Ce personnage est un basketteur qui part à l'entrainement ou à un match.
Et il s'agit de Kaede Rukawa, un personnage du manga "Slam Dunk". En l'occurence, c'est la photo de sa représentation en "UFO Catcher". Ce sont des peluches à l'effigie de personnages célèbres au Japon (réels ou imaginaires), qu'ils mettent dans les jeux à pinces dans lesquels on essaie d'attraper un lot après avoir introduit une pièce de monnaie (comme on en voit dans les fêtes foraines).

vecchietta
16/08/2005, 16h59
Va falloir que je change mes petites lunettes... Excuses !