PDA

Afficher la version complète : Petite rencontre Bordelaise en juillet



Kotomitsuki_8-7
06/06/2008, 09h19
Bon je pense que le titre dit tout...

Après une conversation avec notre satori national, nous nous sommes dis que ce serait sympa...

Ce serait pour lancer l'idée d'une petite rencontre sur bordeaux (Si possible en juillet perso...)

Petites retrouvailles, petit basho et grand plaisir...

Si il y a des amateurs : Abu, Kasa, Damimonay, Herritaro... tout le monde et le bienvenu dans ce beau pays bordelais...

Takanonami on compte sur toi en Goyji :D

Damimonay
06/06/2008, 10h11
Ce sera un plaisir pour moi.
Le 12 je suis pris par un mariage et le 26 par une fête. Je suis libre les autres week-end. Plus vite une date sera fixée plus ce sera facile de me la bloquer.

X-Philohana
06/06/2008, 10h48
Suis en vacances en juillet, alors pourquoi pas si la date tombe bien? ;)

Satori
06/06/2008, 10h52
Ce Koto est incorrigible... :roll: Bref.

Bon alors la question se transforme : qui est partant pour le samedi 19 juillet? Y a-t-il des impossibilités majeures pour cette date? Le 2 aout est il malgré tout une date ouverte?

Allez, à très vite, ;)

Satori

Kaiowaka
06/06/2008, 10h59
Y a des bordelais qui veulent remonter dans le classement de Satori.............................vu que la majorité se passe sur Paris !

Après la guéguerre footballistique entre Paris et Marseille, voilà celle du sumo entre Paris et Bordeaux ! :D

Satori
06/06/2008, 11h16
Y a des bordelais qui veulent remonter dans le classement de Satori.............................vu que la majorité se passe sur Paris !
Caramba, encore raté! :D Toi aussi tu es incorrigible! :P lol! :lol:

Ben non, la majorité ne se passe pas sur Paris. Sur Paris il y a plus de rencontres, mais pour le moment Bordeaux et Paris sont à une stricte égalité en termes de dates de tournois (2 chacuns), et Bordeaux vire en tête en termes de tournois puisque la rencontre d'avril 2007 a vu l'enchainement de 2 basho successifs. On est donc à 3 pour Bordeaux et 2 pour Paris... 8) Je ris... :D

Satori

X-Philohana
06/06/2008, 11h27
Yep, c'est la là différence: sur Paname, on s'entraîne beaucoup plus qu'on fait de tournois... :D
... et pour tout dire, j'ai hâte qu'on ait du "sang frais" pour mesurer le résultat, parce que là, sur Paname, on lutte quasiment toujours avec le même groupe de lutteurs, et on sait pas si on est toujours aussi mauvais ou si on progresse tous ensemble... Même si j'ai une idée personnelle sur la chose :D
Par exemple, au Paris Bashô, je verrai si j'arrive enfin à poser une main sur le mawashi de Satori, chose que je ne suis jamais arrivé à faire en combat "officiel" et très (trop) rarement à l'entraînement (quand il m'y autorisait, quoi! :D)
Et puis, plus on voit de types de lutteurs différents, meilleur c'est!

Bref, tout ça pour dire que j'espère bien être des vôtres en juillet. Pour lutter bien sûr, mais aussi si y'a en suite un petit casse-croûte léger avec ce qu'il faut pour faire glisser, ça sera avec plaisir... ;)

Satori
06/06/2008, 11h42
Bref, tout ça pour dire que j'espère bien être des vôtres en juillet. Pour lutter bien sûr, mais aussi si y'a en suite un petit casse-croûte léger avec ce qu'il faut pour faire glisser, ça sera avec plaisir... ;)
Alors ça si c'est une condition tu peux compter dessus l'ami! ;) Il ne sera pas dit qu'on bouffe et boit mal par ici! :D Entre parenthèse entre le vin de Kasamatsuri, le barbecue chez Herritaro et le resto jap à 200 mètres du champs de tir pour le moment, on a été plutôt gâtés! 8O :D

Satori

Kotomitsuki_8-7
06/06/2008, 11h52
Ce Koto est incorrigible... :roll: Bref.



Indeed... :D

Le 19 juillet pour moi c'est parfait, pour le 2 Août, je peux peut-être faire un effort, à voir...

Damimonay
06/06/2008, 15h09
Ok pour le 19 juillet

Kasamatsuri
06/06/2008, 22h19
Impossible pour moi les 19 et 26, je file en Bretagne nord (Dinard pour ceux qui connaissent) visiter les grands parents de ma femme (et peut être leur annoncer une bonne nouvelle... :roll: ), sinon les autres WE je pourrais m'arranger pour être présent avec de bonnes bouteilles de Pineau (avec modération bien sûr!)!

Info-Sumo
07/06/2008, 00h12
Ce sujet me convient très bien car il donne sans équivoque les disponibilités de chacun. Alors ceux qui ont le temps de s'amuser à pratiquer le sumo, à boire et à manger en auront donc pour faire les comptes-rendus. Eh oui ça marche comme ça maintenant car moi qui aurait aimé participé à ce genre de rencontre devrai m'occuper de vrai basho :wink:

Voici donc le programme. Je n'ai donné que 2 journées à chacun.. pas bien méchant! Encore 2 ou 3 bordelais pour tout compléter.
On peut laisser une journée pour un parisien ou un suisse aussi.

Comptes-rendus du Nagoya basho 2008


Mois Année Rédacteur
Juillet 2008 ---

Satori
07/06/2008, 03h07
Un seul commentaire : des fois j'ai pas d'humour...
Ca s'est vu non? Mfff...

En tous cas s'il faut aider ya qu'à demander, mais pour les rapports sur les visionnages de threads, je ne pense pas être le mieux placé, je ne regarde jamais le thread en direct.

Satori

dadou
07/06/2008, 07h19
Rhooooolala, le planning des comptes-rendus du Nagoya basho dans le thread de la rencontre sumo de Bordeaux... J`apprecie habituellement les derives (inevitables et souvent sources de discussion interessantes cf le dernier senshuraku post) mais la j`avoue ne pas saisir totalement le but de la manoeuvre... il y a du message subliminal dans le contenu mais je l`apprehende mal, d`autant plus que le post concernant la rencontre de Paris est tres similaire et n`a pas ete tacle ?
Trop d`enthousiasme pour les rencontres de sumo amateur et pas assez pour la redaction des comptes-rendus de sumo pro ??? :cry: :?: :?:

Soupooshu
07/06/2008, 10h11
Au pif ! Je dirais qu'il s'agit d'une petite boutade :twisted: !
(Les volontaires pour les comptes rendus restent assez nombreux pour que notre webmaster n'ait pas à les imposer :wink: ...)

Info-Sumo
07/06/2008, 10h46
Y en a qui manquent d'humour on dirait. J'aurais du mettre plus de smilies à la fin du 1er paragraphe 8O :? 8) :lol: :cry: :wink: :( :o :D
Comme ça , ça va :?: :idea: :roll: :? 8O :?: :?: :?:
J'ai pas "taclé" la rencontre parisienne car elle n'a pas lieu en plein basho...
J'ai modifié le tableau pour rassurer tout le monde sur les comptes-rendus de juillet. :wink:

Herritaro
07/06/2008, 11h15
Arf !
Le sang du sud est chaud... J'ai bonne mine de dire ça après la bataille mais celà ressemblait très clairement à une immense boutade de notre Info-sumo...
Quoi qu'il en soit il ne me viendrait pas à l'idée de taxer qui que ce soit ici de laxisme ! On est là par plaisir à la base, non ? Et tout le monde a déjà donné des signaux forts de son implication "dans la promotion de notre passion commune".
Des gens comme Info-sumo et Satori en particulier !

On fait risette ? (I mean reset)

;) Herritaro

Herritaro
07/06/2008, 11h17
Oui pour le 19 juillet !!!

Ma maison est toujours là pour le barbeuc et pour faire dormir des gens !

A très vite...

Herritaro

dadou
07/06/2008, 11h41
@ infosumo : t`es drole toi, tu ne nous as pas habitues a autant de fantaisie !!!!
@ Herritaro : c`est parfait le 19 :lol: :o :D :) :P :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Satori
09/06/2008, 01h15
Arf !
Le sang du sud est chaud... J'ai bonne mine de dire ça après la bataille mais celà ressemblait très clairement à une immense boutade de notre Info-sumo...
Mouais, en gros je suis le seul a ne pas avoir vu qu'il s'agissait d'une fine plaisanterie quoi... :? Faut dire à 2h du mat et après la branlée que je venais de prendre au poker, j'étais pas d'humeur marrante... désolé. Du Satori Classic in the Text... :roll:

Bon pour en revenir, au sujet, on a quoi là?

Plutôt le 19 (le 2 n'arrange pas Koto et Herritaro, Takashido et Takami ne seront plus sur Bordeaux, mais Kasamatsuri ne pourra pas être présent - en gros on va devoir en refaire un second! ;) :P ), et les participants potentiels sont :

- Dadou ( " :lol: :o :D :) :P :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ", je cite),
- Kotomitsuki_8-7,
- Damimonay,
- X-Philohana,
- Herritaro,
- Takashido,
- Takami,
- Satori

J'ai contacté Abudisake par MP mais je n'ai pas encore de réponse ; je suppose que Koto en a parlé à notre cher gyoji Takanonami4ever ; et moi je vais reprendre contact avec Chan et Jean Lin au moins pour étoffer un peu les rangs.

Ca se présente pas mal du tout on dirait... :)
Evidemment tout le monde est bienvenu alors n'hésitez pas!

Satori

Kotomitsuki_8-7
09/06/2008, 08h17
Faut dire à 2h du mat et après la branlée que je venais de prendre au poker, j'étais pas d'humeur marrante...
Satori

Oh non non, ça c'est pas vu... :lol: :lol: :lol:

Pour Takanonami, il est partant, mais il le confirmera je pense...

takanonami4ever
09/06/2008, 09h18
je confirme ma présence.

Satori
02/07/2008, 16h12
Bon comme la date commence à se rapprocher, je fais un "up" sur ce post.

Date : le samedi 19 juillet dans l'après midi, détails à préciser.
Et voilà pour le moment la liste des participants :

Gyoji :
- Takanonami4ever

Lutteurs :
- Kotomitsuki_8-7,
- Damimonay,
- Herritaro,
- Takashido,
- Takami,
- Satori

Paname guest stars (à confirmer) :
- X-Philohana,
- Soupooshu

Pom pom girl :
- Dadou (héhé! :D)

Autres présences espérées :
- Chan (Jean Lin est blessé),
- Abudisake
- et qui voudra bien... :)

On commence à régler les détails et autres rouages de l'organisation? A très vite! ;)

Satori

Soupooshu
03/07/2008, 10h18
Toujours partant.
J'amènerais mes mawashis artisanaux :wink: . Et si nécessaire, j'amènerais un dohyo.

X-Philohana
03/07/2008, 10h49
Crac. Covoiturage avec Soupooshu confirmé.

Satori
03/07/2008, 10h55
Si c'est pas de la bombe ça!!! :D D'enfer! Il va envoyer du bois ce basho, j'ai intérêt à me remettre vite de mes bobos de dimanche dernier moi! :D

Satori, super content! :D

X-Philohana
03/07/2008, 11h17
... comme si t'avais besoin de te reposer... (à part ton bronzage facial unilatéral, tu ne t'es pas trop employé...)
http://picasaweb.google.com/XFactorPhil/ParisBash29Juin2008/photo#5218699583491925986

Satori
03/07/2008, 12h13
lol! Elle est excellente! :D

Pour être franc, je crois que je n'avais jamais souffert autant après un basho que cette semaine... Je te rappelle que je n'avais que 15 jours de préparation derrière moi après un an d'activité plus que sporadique. Résultat : des courbatures intenses dans tous le corps, même les doigts (??!), l'épaule et la face endolories (il doit y avoir eu une petite hémorragie interne au niveau des sinus, me moucher est un vrai calvaire), et la base du cou plus que raide et douloureuse (eh oui, ça a fait "crack!" et c'était pas bon signe! :P :D), bref cette semaine je me ramasse à la petite cuillère! :D

Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà repris la piscine hier malgré tout, et je serai prêt à vous accueillir avec les honneurs qui vous sont dus le 19! ;)

Satori

X-Philohana
03/07/2008, 12h25
Welcome to the real world... Ca fait plaisir de savoir que tu n'es pas un Terminator et que tu as aussi des lendemains douloureux!
Pour les doigts, je vais te dire, t'es pas le seul. Moi, c'est les lendemains de bashô, ça le fait nettement moins après les entraînements, quoi qu'on en dise, un combat d'entraînement et un "qui compte" ça tire pas pareil sur les ressources...
Mais bon! Maintenant on est à J+4, à peu près, ça va nettement mieux. Je peux de nouveau me coiffer et lacer mes chaussures moi-même! :D

Pour le visage et les cervicales, faut espérer que tu récupereras vite.

Damimonay
03/07/2008, 15h50
Toujours partant.
J'amènerais mes mawashis artisanaux :wink: . Et si nécessaire, j'amènerais un dohyo.

Crac. Covoiturage avec Soupooshu confirmé.

Voilà de très bonnes nouvelles, je suis ravi de revoir soupooshu et de rencontrer le facétieux Xphil.
Et pour défendre mon prestigieux résultats de l'année dernière je vais continuer à employer cette technique redoutable qui a fait ses preuves pour me préparer : ne rien faire :lol:
A très bientôt

takanonami4ever
03/07/2008, 15h55
Du beau monde à Bordeaux !!!! Avec des rencontres inédites sur et en dehors du dohyo vivement le 19 juillet les amis !

Puisque tu es le grand organisateur du basho, Koto nous attendons avec impatience le planning de la journée 8O :D

X-Philohana
03/07/2008, 16h20
Faudra être indulgents pour Soupooshu et moi, hein. On aura la route dans les pattes et on est des poids légers. Quoique, je passe les vacances chez mes parents alors en deux-trois semaines je risque de re-changer de catégorie... ;)

Kotomitsuki_8-7
03/07/2008, 16h44
Puisque tu es le grand organisateur du basho, Koto nous attendons avec impatience le planning de la journée 8O :D

On se retrouve sur place vers 5 heure trente du matin...

Ah on me fait signe que non... Bon perso, je dirais que l'on se rejoins à 10 heure directement à l'emplacement des combats (Tram B arrêt François Bordes)...

Une fois sur place :

10-10h30 : Rencontre et présentation (politesses d'usages)
10h30-11h30 installation
11h30-12h appéros 1, 2 et 3...
12h Pique-nique (Chacun apporte son petit panier repas)
13h30-15h petits jeux et échauffement
15h-18h Basho
18h-19h appéro 4, 5, 6 et plus si affinité...
20h Repas (soit Yamato, soit shogun au chois de chacun)

Je vous préviens que ce planning ne peut souffrir d'aucune modification, ni retard :D :D :D

Satori
03/07/2008, 16h55
lol! J'ai failli faire de l'humour après le post de Taka, mais je voulais voir ce que Koto allait répondre. Hum! Que j'ai bien fait!... :D

Bon, vu que les Parisiens vont sans doute se taper la route de nuit je pense qu'on va joyeusement glisser de 10h vers la fin de la matinée pour ce qui est de l'ouverture des festivités... On avisera ensuite à la bordelaise comment on s'installe et tout et tout. :lol: :D

Tsss... Un planning carré au pays du vin. Faut bien un gars de Touraine pour s'y essayer!!! :P M'enfin il a l'air pas trop mal quand même, on va voir ce qu'on fait question bouffe avec Herritaro, en gros on se passe quelques coups de fils et on en reparle, quoi... ;)

Allez à vite, :D

Satori

X-Philohana
04/07/2008, 15h04
... au passage, si y'a d'autres Parisiens qui veulent partager la voiture pour descendre sur Bdx, hein, qu'ils se manifestent...

Chtite_Mousse
04/07/2008, 17h03
L'affiche est belle et ça n'est pas l'envie qui fait défaut, malheureusement je ne pourrai être des vôtres le 19, je vous souhaite de bien vous amuser !

:wink:

P.S : n'oubliez pas les photos hein !!

Herritaro
05/07/2008, 10h30
Bien bien... TRES bien...

Pour le soir je propose barbeuc' à la maison avec possibilité d'hébergement.

Les chambres seront réservées à ceux qui viennent de loin en priorité, merci de me contacter ! ;)

Vite ! Venez !

Herritaro

Herritaro
12/07/2008, 00h00
Voici venuuuu, le teeeeemps... des rires zé des chaaaaaants.....

C'est pour très vite les gars !....

Donc récapitulation, sont espérés et attendus :

Dadou
X-philo
Soupooshu
Damimonay
takanonami4ever
Kotomitsuki_8-7
Satori
Takami
Takashido
Herritaro
plusse tous ceux qui peuvent se rajouter :::

Que du beau monde !

Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ??? :p

10-11h30 : Rencontre et présentation (politesses d'usages) et installation
11h30-12h appéros 1, 2 et 3...
12h Pique-nique (Chacun apporte son petit panier repas)
13h30-15h petits jeux et échauffement
15h-18h Basho
18h-19h appéro 4, 5, 6 et plus si affinité...
20h Repas (soit chez moi, soit chez moi, soit ailleur, soit chez moi...)

En toute simplicité, les gens arrivent quand ils peuvent et s'amusent tant qu'ils veulent...

Biz à tous !

Herritaro

X-Philohana
12/07/2008, 01h34
Gargl. Lutter le ventre plein. Hérésie sumoïstique. Et vous pouvez faire confiance au jugement du vice-champion du monde des combats de sumo de parking après un chanko! (discipline comptant deux compétiteurs).

Satori
12/07/2008, 01h51
Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ??? :P
Parce que j'ai expliqué pourquoi il fallait le modifier? Pas grave, je t'appelle ce week end, à toute! ;)

Satori

Herritaro
12/07/2008, 10h52
Gargl. Lutter le ventre plein. Hérésie sumoïstique. Et vous pouvez faire confiance au jugement du vice-champion du monde des combats de sumo de parking après un chanko! (discipline comptant deux compétiteurs).

:oops:





Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ??? :P
Parce que j'ai expliqué pourquoi il fallait le modifier? Pas grave, je t'appelle ce week end, à toute! ;)

Satori

re :oops:


L'idée était de permettre au zestrangers du Grand Nord de faire un poser pas trop lourd pour eux sur nos terres. D'où le "piratage" qui ne nous fait commencer par rien de sérieux tôt le matin, au lieu d'une simple "copie" (si, si, je l'ai modifié un peu ! ).
Mais je me rends aux arguments avancés...
:p

Herritaro

Satori
12/07/2008, 19h42
Gargl. Lutter le ventre plein. Hérésie sumoïstique. Et vous pouvez faire confiance au jugement du vice-champion du monde des combats de sumo de parking après un chanko! (discipline comptant deux compétiteurs).
Trois. Et tu n'es plus vice champion du monde, puisque Kotomitsuki_8-7 lui, m'a battu à plates coutures! :D :D (Tu pourras te venger dans 8 jours! ;) )

Satori

X-Philohana
12/07/2008, 19h59
Gargl. Je dois donc pour l'instant me contenter d'une médaille d'or mondiale.
En espérant qu'à Bordeaux, le soleil sera assez haut pour manger des yokozuna...

Satori
13/07/2008, 00h26
Hello! :)

j'annonce que seront présents pour le basho à coup sûr :

- l'ami Chan, que vous connaissez déjà,
- Vincent, un copain inexpérimenté et curieux,

et sans garantie pour le moment :

- Alexia, la copine de Vincent,
- Matseu Keun (incertitude parce qu'il prépare actuellement son mariage),
- ViKToR, un super pote expérimenté dans les arts martiaux,
- Stéphane, un pote de ViKToR, costaud,
- Gizmo, un autre super pote lui aussi expérimenté dans les arts martiaux et bien physique.

Ca peut faire un beau basho... ;)

Satori

X-Philohana
13/07/2008, 01h16
Ca, c'est la grande qualité de Satori: quand on se sent en forme, bien dans son sumo, prêt à croquer du haut gradé, il ramène un bataillon d'armoires à glace pleins d'années d'expérience dans les arts martiaux, et du coup on va peiner...
Bon, bah je vous laisse, j'ai 120 shiko de plus à faire ce soir, et vu le manque que j'ai en haut, je crois que 200 pompes ne seront pas du luxe...

Satori
13/07/2008, 04h06
lol :D Tu préfères une série de victoire faciles sur un basho à 5 lutteurs? :P J'essaie juste d'intéresser un peu la partie, qu'il y ait un joli basho et qu'on ne reste pas trop en vase clos, c'est tout... :)

Cela dit pour le moment je n'ai que peu de confirmations fermes, et quant aux gabarits, tu ne devrais pas trop t'en faire. :P

Satori

Kotomitsuki_8-7
16/07/2008, 08h13
Pourquoi ne pas pirater le programme du chimiste fou ??? :p
Herritaro

Je proteste... :evil: :evil:

Je préfère le qualificatif de "Diabolique" :D :D :D

D'ailleur puisque l'on parle de chimie, il n'y a pas de contrôle anti-doppage Samedi ? :lol: :lol: :lol:

La Chimie vaincra 8)

X-Philohana
16/07/2008, 12h10
Il n'y a pas de dopage dans le sumo puisqu'il n'y a pas de liste de produits interdits... pour le moment! ;)

Satori
16/07/2008, 17h18
Bon, ben on dirait que la situation se stabilise un peu, je me hasarde donc à un banzuke qui, a priori cette fois ci, ne devrait pas trop changer.

Je souligne que pour la première fois on a un banzuke avec une hiérarchie complète, vraiment beau, avec 11 lutteurs dont 9 déjà expérimentés! 8O :D

Banzuke
------------------------+-----------------------
Satori - Yo1E | Yo1W
------------------------+-----------------------
Soupooshu - Oz1E | Oz1W - Damimonay
------------------------+-----------------------
X-Philohana - Se1E | Se1W - Kotomitsuki_8-7
Herritaro - Ko1E | Ko1W - Chan
------------------------+-----------------------
Matseu Keun - Ma1E | Ma1W - Takashido
Wag - Ma2E | Ma2W - Alexia
------------------------+-----------------------

En plus X-Philo ne devrait pas trop chouiner, les 3 costauds et expérimentés que j'avais invité m'ont fait faux bond... :lol: :P Cela dit c'est clair, en basho à Bordeaux la menace de mon réservoir de gros plane! :D ;) Et Chan, cette fois ci, combattra avec ses deux mains et ses deux jambes (s'il ne se refait pas mal d'ici samedi... :roll: )!

Bon pour le torikumi on verra sur place, ça ne sert à rien de publier une liste de combats maintenant alors qu'on sait bien que le banzuke est amené à changer jusqu'à la dernière minute.

Autrement je réceptionne X-Philo et Soupooshu chez moi pour les deux nuits. Je suppose que Damimonay s'est déjà arrangé avec Herritaro pour le couchage, m'enfin autrement il reste de la place à la maison, aucun souci pour ça... :D

Pour le reste et l'intendance a priori tout baigne ; j'ai adopté le système de sangles copyright Soupooshu pour le placage de la tawara au sol, pour la bouffe du midi et le barbecue du soir c'est dans les clous, l'apéro, la bibine et autres joyeusetés sont parées au décollage bref, ça va bien le faire... :P :D

En fait, triste pour ceux qui seront pas là... :P ;) Arf! :D (Taquin moi? Naaaaan!... 8) )

Satori

[edit]Forfait de Takami, je corrige dans le texte... :)

X-Philohana
17/07/2008, 01h51
11 lutteurs, 10 combats, c'est chouette... Allez faudrait un "gros" de plus pour qu'on ne puisse pas finir à 5-5! :D

Satori
17/07/2008, 23h16
Bon, ça commence à chauffer sévère donc petit récapitulatif du timing après 25 coups de fil d'organisation :

12h Pique-nique au lieu habituel à la fac (chacun apporte son petit panier repas)
15h-18h Basho
18h-19h apéro à l'incontournable Ed Wood
20h Repas chez l'ami Herritaro, on sera juste 15... :P

Au milieu de tout ça, on doit bien se trouver 5mn pour un peu de freezbee ou une petit pétanque, cong... :P

Le banzuke n'a pas et ne semble pas vouloir changer... ça doit être l'air de Bordeaux. ;) Et à propos d'air, la météo prévoit un plein beau sur les 72 prochaines heures. Si c'est pas de la balle ça... :D

Bref à vue de tarin, tout baigne... :D Voilà voilà, vivement samedi! ;)

Satori

PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna :lol:) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note... :twisted: ;)

Takashido
17/07/2008, 23h40
PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna :lol:) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note... :twisted: ;)

Eh ! Mais j'ai rien dis moi, papa a interprêté mon enthousiasme, nuance ! :P

...

N'empêche... ce petit programme me plaît bien.... 8)

Damimonay
17/07/2008, 23h57
Donc rendez-vous vers 12h et pas 10h, c'est bien ça? Je peux dormir un peu plus alors?

Herritaro
18/07/2008, 00h02
Y'a embrouille... :oops:

La maman de Takashido me regarde drôle depuis tout à l'heure...

:wink:

à très vite, tous !...

@Dami : c'est exactement ça :D

X-Philohana
18/07/2008, 00h09
PS : message personnel de Takashido (vous savez, l'insolent qui a eu la première victoire en basho contre un yokozuna :lol:) : "Je vais tous vous détruire!". On le note, on le note... :twisted: ;) 8O
Au secours, j'ai peur...
Va falloir que je ressorte le tottari qui a valu 15 jours d'arrêt de travail à Quintalomaru...

Sinon, comme la rencontre commence tard samedi, je vous propose qu'on se fasse tous un poker chez Satori vendredi soir? Soupooshu et moi on arrivera sûrement vers minuit-1h du mat', donc la bonne heure pour commencer, non?

Satori
18/07/2008, 03h13
@Takami et Herritaro : 'tain si on peut même plus rigoler... :P 8)


Donc rendez-vous vers 12h et pas 10h, c'est bien ça? Je peux dormir un peu plus alors?
Ben vi c'est ça... tu peux décoller vers 9h30 tranquillou, et même te poser chez Herritaro avant. ;)

@X-Philo : un poker? Hahaha!!! :D Parce que tu comptes rentabiliser ta descente sur Bordeaux en prenant deux branlées au lieu d'une seule?!! :D lol! Chauffe Marcel, chauffe! :P Enfin bon, si vous arrivez avant 2h du mat, vous aurez bien roulé je pense. Bonne route d'ailleurs... ;)

Satori

X-Philohana
18/07/2008, 13h44
Parce que tu comptes rentabiliser ta descente sur Bordeaux en prenant deux branlées au lieu d'une seule?!!Nan garçon. Gagner ou perdre est peu important pour moi, que ce soit au sumo ou au poker. Je cherche pas de rentabilité ni rien. Je suis pas joueur pro, je suis pas lutteur pro, tout ce que je cherche c'est de prendre du plaisir autour d'une table ou dans un cercle! :D

Satori
18/07/2008, 15h13
Oulà, si c'est grave alors, on verra bien si on trouve un moment pour concilier tout ça parce que question poker chez moi, c'est pas le matos qui manque... ;) :P

Satori

Satori
19/07/2008, 01h35
Défection (c'est même le mot précis... :P) de dernière minute de Chan, malade.

Le banzuke devient donc :

Banzuke
------------------------+-----------------------
Satori - Yo1E | Yo1W
------------------------+-----------------------
Soupooshu - Oz1E | Oz1W - Damimonay
------------------------+-----------------------
X-Philohana - Se1E | Se1W - Kotomitsuki_8-7
Herritaro - Ko1E | Ko1W - Matseu Keun
------------------------+-----------------------
Takashido - Ma1E | Ma1W - Wag
Alexia - Ma2E | Ma2W -
------------------------+-----------------------

Satori

konishiki
19/07/2008, 11h12
Salut à tous ! :wink:

Juste un petit mot pour vous dire : BRAVO ! :wink:

Votre réunion s'annonce conviviale et le Basho amical s'annonce passionnant .

Bravo les gars ! :wink:

Takashido
19/07/2008, 22h15
J'ai battu papa ! :twisted:

Bon voilà pour le reste, vous attendrez le résumé de Satori. :)

Satori
20/07/2008, 02h49
J'ai battu papa ! :twisted:
Nota n°1 : "papa", c'est Herritaro.
Nota n°2 : "fréro" c'est Takami.
Nota n°3 : J'ouvre de ce pas un post de compte rendu... ;)