PDA

Afficher la version complète : Le tournoi du 1er juin



volchi
02/06/2008, 03h14
Il y a 2 videos (11min au total).
La premiere moitie :
3e round(seulement 3 rencontres) et quart de finale


http://youtube.com/watch?v=4gCb9YFXvmk

La seconde moitie : demi-finale et finale

http://youtube.com/watch?v=7aO8Q7UEHXM

[NOTE] 8 rikishis(yokozuna,ozeki,sekiwake),on leur fait une faveur, ils participent au tournoi a partir du 3e round.

Konosato
02/06/2008, 20h26
Merci pour ces vidéos Volchi :D

Dans ces tournois exhibition les Rikishi sont un peu plus relâche et l'on apprécie des Kimarite que l'on voit trop peu pendant les Basho; par exemple le Sotogake de Ama contre Asashoryu et le Tsuridashi lors de la finale.

toonoryu
02/06/2008, 22h14
Je serais bien curieux de savoir si Asashoryu a combattu avant ou après Hakuho (en gros, s'il a laissé filer le combat pour éviter une confrontation à risques)

Kotononami
02/06/2008, 22h34
Kotomitsuki absent des images , il a du être éliminé au premier tour j'imagine...

Kaiowaka
02/06/2008, 22h44
Je serais bien curieux de savoir si Asashoryu a combattu avant ou après Hakuho (en gros, s'il a laissé filer le combat pour éviter une confrontation à risques)

Pour moi, Asashoryu a combattu avant car ils descendent dans le tableau !



Kotomitsuki absent des images , il a du être éliminé au premier tour j'imagine...

Au vu des présents au niveau des 1/4 de finale, je suspecte que Kotomitsuki a été battu par Tochiozan (qui se retrouve face à Ama) au 3ème tour dès son entrée en liste comme Chiyotaikai a perdu contre Kisenosato ! La dernière surprise viendrait de Kyokutenho qui aurait battu Kotoshogiku.

Je pense que le tableau théorique (basé sur le banzuke du Natsu) devait donner ça normalement :

Y1e Asashoryu - O2e Chiyotaikai
O1e Kotomitsuki - S1e Ama
O1o Kaio - S1o Kotoshogiku
Y1o Hakuho - O2o Kotooshu

Edit : c'est confirmé par le message de Toonoryu......

toonoryu
02/06/2008, 22h53
Les résultats complets dans le thread suivant

http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=15233&pid=145103&st=0&#entry145103

Damimonay
03/06/2008, 08h43
Je remarque qu'aucune victoire n'a été obtenue par hatakikomi, hikiotoshi et autres techniques que j'apprécie peu :D

hakuho-sho
03/06/2008, 14h26
Hakuho imperial! je suis contente! mais personne ne fait des comments la dessus!..enfin je suis rassuré de l'état general de mon idole ( je le suis depuis qu'il était en makushita)..viva Hakuho!

pereboulon
03/06/2008, 16h04
Hakuho imperial! je suis contente! mais personne ne fait des comments la dessus!..enfin je suis rassuré de l'état general de mon idole ( je le suis depuis qu'il était en makushita)..viva Hakuho!

Bah si, toi. Lorsqu'on a un rikishi favori, il ne faut pas hésiter à parler de lui.

Ceci dit, ce genre de tournoi est peu commenté en général (moins que la quinzième journée du dernier basho en tout cas :roll: ).

Bienvenue chez les fous... de sumo, hakuho-sho.

hakuho-sho
04/06/2008, 13h11
merci pereboulon :)

PIOU
04/06/2008, 23h21
Très beau tournoi dommage que kotomitsuki n apparaisse pas sniff, sinon je trouve les combats de hakuho un peu lent a part la finale je trouve que sa manque d'ernergie !! Sinon sa fait plaisir de voir que Kotooshu tiens tête a Asashoryu au début de la première vidéo, sa promet de bonne chose au prochain basho

toonoryu
04/06/2008, 23h39
Sinon sa fait plaisir de voir que Kotooshu tiens tête a Asashoryu au début de la première vidéo, sa promet de bonne chose au prochain basho


... sauf que ce n'est pas Kotooshu mais Tochinoshin...