Soupooshu
18/05/2008, 17h53
Ce fut encore une éxcellente rencontre, avec un super état d'esprit.
Le début se déroula presque sous le soleil, la pluie ne s'abbattant sur nous qu'à 12h15, nous privant de 20mn de combats.
Pereboulon à l'échauffement de base
Quintalomaru aux spécifiques sumo
Un peu d'éducatifs de chute par Alban
Un peu de travail technique : Nodowa et Uwatedashinage.
Tachi ai à répétition, puis combats acharnés.
Nous étions 5 :
Alban, Perboulon, Quintalomaru, Cap'taine-ad-hoc et moi-même. Mais où diable étaient passés les autres, sous la couette, je suppose :lol: !
Ensuite, cause pluie, direction kunitoraya et udon à gogo. Ce qui a permis à Quintalomaru de reprendre quelques couleurs.
A la prochaine en juin.
Bonne fin de dimance. Soupooshu.
(Il y aura quelques photos, mais seulement d'Alban. Pereboulon avait oublié de rechargr les piles de son appareil photo :twisted:...)
Le début se déroula presque sous le soleil, la pluie ne s'abbattant sur nous qu'à 12h15, nous privant de 20mn de combats.
Pereboulon à l'échauffement de base
Quintalomaru aux spécifiques sumo
Un peu d'éducatifs de chute par Alban
Un peu de travail technique : Nodowa et Uwatedashinage.
Tachi ai à répétition, puis combats acharnés.
Nous étions 5 :
Alban, Perboulon, Quintalomaru, Cap'taine-ad-hoc et moi-même. Mais où diable étaient passés les autres, sous la couette, je suppose :lol: !
Ensuite, cause pluie, direction kunitoraya et udon à gogo. Ce qui a permis à Quintalomaru de reprendre quelques couleurs.
A la prochaine en juin.
Bonne fin de dimance. Soupooshu.
(Il y aura quelques photos, mais seulement d'Alban. Pereboulon avait oublié de rechargr les piles de son appareil photo :twisted:...)