PDA

Afficher la version complète : Pas de TRIO pour le Natsu basho 2008



furanohana
07/05/2008, 00h03
Bonjour à tous !

Certains l'auront remarqué : nous sommes à quelques jours du basho, et je n'ai fait ni appel à GDJ, ni présenté le nouveau banzuke.
En effet, ma vie en dehors du sumo (en particulier professionnelle) me prend beaucoup de temps actuellement, et je n'ai pas pu préparer ce natsu basho. A la vue de mon planning sur les prochaines semaines, il est de plus certains que je ne pourrais pas m'occuper de TRIO pendant ce basho (il n'est d'ailleurs pas sûr que je puisse prendre part au moindre sumo game...).

C'est donc avec regret que je me vois obligé d'annuler ce basho de TRIO. Ce n'est (j'espère) que partie remise, et TRIO reviendra en juillet pour la suite des aventures !

Concernant la suite des aventures, certains savent par ailleurs que je vais être très très très pris à partir de septembre prochain en particulier, ce qui fait que je ne pourrais plus m'occuper de TRIO comme je le faisais jusqu'à présent (mine de rien, faire le banzuke ça prend du temps, tout comme vérifier au jour le jour que tout se passe bien, etc.).
Il faudrait donc que un (ou plusieurs) GDJ reprennent le flambeau, dès le basho de juillet. Je pourrais rester comme "vieux sage" donnant mon avis de temps à autre, mais je ne pourrais plus m'occuper de TRIO comme un vrai tate-gyoji se doit de le faire. Merci donc aux GDJ qui seraient volontaire pour prendre ma succession comme tate-gyoji de me contacter directement par mail.

Kotononami
09/05/2008, 12h14
On aurait pu t'aider pour le banzuke et pour préparer le basho. Encore aurait-il fallu savoir un peu plus tôt que tu ne pouvais pas t'en occuper...
Et la décision tombe sans que personne ne soit au courant et sans que tu n'aies sollicité aucun d'entre nous pour te donner un coup de main.
C'est bien dommage...

furanohana
09/05/2008, 22h00
C'est vrai, et j'assume totalement la responsabilité de ce plantage... :(
Ma seule excuse est que j'ai cru pouvoir m'occuper de TRIO pour ce basho comme d'habitude, et donc que je n'ai pas lancé de solution de secours. Quand je me suis rendu compte de mon impossibilité de m'en occuper, j'ai estimé qu'il était trop tard pour mettre sur place quelque chose de valable... et j'ai donc préféré jeter l'éponge sur ce basho. Je m'en excuse auprès de tous les joueurs, et surtout des GDJ, qui aident toujours à rendre TRIO possible, et que je n'ai pas eu le temps d'impliquer cette fois-ci.
Encore pardon.

Kaiowaka
09/05/2008, 22h31
Vu que je fais déjà les banzuke du YYSB, voudrais-tu que je m'essaie pour le banzuke du TRIO pour juillet afin de te soulager un peu ?

furanohana
09/05/2008, 23h01
OK. Je t'envoies par mail ce qu'il faut pour cela dans le courant du week-end.

Kotononami
09/05/2008, 23h06
La seule chose qui me parait au dessus de mes compétences est la création du fichier excel , le remplir est une chose , le concevoir en est une autre.
Etre tate-gyoji m'aurait bien plu mais je ne me sens pas capable de gérer le fichier de A à Z malheureusement. Si quelqu'un de compétent en informatique souhaitait s'occuper du TRIO , ce serait une excellente nouvelle.
Il serait dommage de voir disparaitre le premier des jeux de notre forum.

Kaiowaka
09/05/2008, 23h11
La seule chose qui me parait au dessus de mes compétences est la création du fichier excel , le remplir est une chose , le concevoir en est une autre.

Je pense que le fichier peut passer d'un basho à l'autre sans trop de modifs, non ?
Pour le YYSB, je n'ai qu'à mettre les noms et les rangs et tout se change automatiquement !

Sakana
10/05/2008, 04h52
Faites tourner le jeu quand même, on calculera les scores à la fin, pour une fois ça ne sera pas si grave, du moment que les 15 journées ont lieu, le reste peut se faire avec un petit retard.