PDA

Afficher la version complète : Nouveau modérateur



Info-Sumo
25/04/2008, 21h40
Dans le cadre des modifications futures qui vont avoir lieu sur ce site, konishiki grand pourvoyeur de liens vidéos et d'articles dans la rubrique "rikishi" vient de rejoindre le groupe des modérateurs.
Il a désormais la charge de modérer les deux forum, "rikishi" et "vidéos externes".
Gare à vous si vous faites du HS :D

Non! inutile de poser la question sur la nécessité de modération! Un modérateur dispose d'outils pour éliminer, modifier, déplacer des messages. Il peut rappeler à l'ordre certains membres qui s'égarent, et d'une manière générale, il a tout mon soutien dans son action de modération.

Que ceci n'empêche personne de s'auto-modérer...

skydiver
25/04/2008, 22h32
Félicitations à konishiki pour cette promotion.
Cela tend à prouver (s'il en était besoin) le succès croissant du site et c'est tant mieux.

Kaiomitsuki
25/04/2008, 22h49
Félicitations Konishiki :wink:



Cela tend à prouver (s'il en était besoin) le succès croissant du site et c'est tant mieux.J'ai une petite question à ce sujet... est-ce que l'arrêt du Sumo sur Eurosport a t-il eu un effet sur la popularité du site (nombre de visiteurs, pages lues, messages postés, videos vues) ? (le lien stats me donne une page blanche !)

pereboulon
26/04/2008, 10h34
S'il y a quelqu'un qui mérite cette promotion, c'est bien Konishiki. Il alimente à lui tout seul les trois quarts des posts dans ces sections et c'est toujours de la qualité. Bravo !

Satori
26/04/2008, 18h07
est-ce que l'arrêt du Sumo sur Eurosport a t-il eu un effet sur la popularité du site (nombre de visiteurs, pages lues, messages postés, videos vues) ? (le lien stats me donne une page blanche !)
A vue de nez, on a juste doublé le nombre d'inscrits en quelques semaines, et ya plein de nouveau qui en sont à leurs premiers posts. T'avais rien remarqué?... :P


S'il y a quelqu'un qui mérite cette promotion, c'est bien Konishiki. Il alimente à lui tout seul les trois quarts des posts dans ces sections et c'est toujours de la qualité. Bravo !
Ouais c'est cool ça, comme ça il va s'auto modérer! :D lol! 8)
Par contre je vois pas en quoi c'est une "promotion"... c'est plus une responsabilité, tu ne crois pas?

Satori

Info-Sumo
26/04/2008, 19h20
Dans le courant de l'année 2007 il y avait les mois impairs une moyenne de 1.500.000 pages vues par mois (50.000 pages par jour les mois de basho).
En janvier et mars 2008, c'est monté à 2.500.000 pages vues par mois (plus de 80.000 pages par jour).
Je ne pense pas vraiment qu'Eurosport en soit la cause. Je dirai plutôt que l'obligation de s'inscrire pour voir les vidéos en est une des raisons.
- inscription obligatoire pour accèder aux vidéos
- plus d'autres sources (Eurosport)
- site de plus en plus fréquenté par les étrangers
L'augmentation est particulièrement importante concernant les visiteurs des pays de l'Est.
les Estoniens : 600% d'augmentation entre mars 2007 et mars 2008. Ils arrivent en seconde position après les visites en provenance de France. Deux fois plus présents sur le site que les Suisses qui ont progressé de 20% seulement :wink:
Allemagne: +100% en un an
Le japon +20% en un an
La Russie: +600%
La Finlande : +50%
Brésil: +120%
Italie et Hongrie sont restés au même niveau.
Les IP en .com (us ou autres) en progression de 100%

Deux camemberts:

Accès en mars 2008
images/divers/stats-mars2008.jpg

Accès en mars 2007
images/divers/stats-mars2007.jpg

Asafan
26/04/2008, 19h40
les Estoniens : 600% d'augmentation entre mars 2007 et mars 2008. Ils arrivent en seconde position après les visites en provenance de France. Deux fois plus présents sur le site que les Suisses qui ont progressé de 20% seulement :wink:
Oui, mais les Suisses, eux, ils restent. Ils sont indéboulonnables je dirais même. Et ils resteront même si tu supprimais le forum videos (mais va pas te mettre cette idée dans la tête, hein !) :wink:

ps : félicitations, Konishiki. Keep up the good work ! :D

...ceci pour en revenir au sujet du post :P

Kaiomitsuki
26/04/2008, 20h11
Merci pour la réponse :wink:

konishiki
26/04/2008, 20h58
Merci pour vos méssages ! :wink:

Konosato
26/04/2008, 21h07
Oui, mais les Suisses, eux, ils restent. Ils sont indéboulonnables je dirais même. Et ils resteront même si tu supprimais le forum videos (mais va pas te mettre cette idée dans la tête, hein !) :wink:
Je plussoie :D

Félicitations Konishiki, et j'espère que ce surcroit de travail ne va pas ralentir ta production :wink:

skydiver
27/04/2008, 00h11
Des chiffres qui parlent d'eux mêmes. Comme je l'ai déjà écrit: une référence, ni plus ni moins.
Très bon pour la communauté des fans de sumô dans le monde tout ça. Même au Japon le site fait une percée remarquable; bravo.

konishiki
27/04/2008, 17h19
Oui, mais les Suisses, eux, ils restent. Ils sont indéboulonnables je dirais même. Et ils resteront même si tu supprimais le forum videos (mais va pas te mettre cette idée dans la tête, hein !) :wink:
Je plussoie :D

Félicitations Konishiki, et j'espère que ce surcroit de travail ne va pas ralentir ta production :wink:


Au contraire , je vais être encore plus productif ! :wink:

Chicconofuji
27/04/2008, 17h39
Ceux qui déménagent, oui voyagent du fait de leurs travails sont comptés dans plusieurs pays à la fois?

dohko57
28/04/2008, 10h29
Bravo Konishiki, tu peux compter sur notre soutien !
Merci info sumo pour ce compte rendu des plus instructifs :)

konishiki
28/04/2008, 16h28
Bravo Konishiki, tu peux compter sur notre soutien !
Merci info sumo pour ce compte rendu des plus instructifs :)

Merci pour ton soutien ! :wink:

liclic
28/04/2008, 20h31
Bon courage konishiki... Je pense que cette promotion est tout à fait justifiée.